GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Yael-Riverz
Date d'inscription : 22/11/2014
Messages : 5

[Demande de Unban] Yael_River Empty [Demande de Unban] Yael_River

Sam 22 Nov 2014, 12:08
Votre pseudo : Yael_River

Raison du ban : Comportement Incorrect DM 


Date et Heure :  16-11-2014  aux alentours de 20h-21h


Avez vous déjà joué sur le serveur si oui qu'elle est votre niveau : Oui, Niveaux 8 , 81 heure de jeux



Admin qui vous a Banni : Marlo_Colman



Bonjours, donc je vais vous expliquer les raisons de mon ban, j'etait entrain de courir dans le jeux pour retourner a mon appartement je suis passer devant le quartier des Brick Squad et une personne IG ma dit de me casser en me traitant je les donc retraité IG il a commencer a me tapez j'ai alors fait un /me pour sortir mon armes et lui tirer dessus, je ne savais pas que c’était interdit maintenant je le sais et j'ai lu toute les règle du serveur sur le forum et je ne recommencerais plus. Je m'excuse de ce que j'ai fait j'ai etait un peut bête mais je ne sais pas encore trés bien RP . Si je suis Unban je souhaiterais apprendre a RP (Allan_Milers) et d'accord pour m'apprendre a RP quelque semaine.


Joueurs Autorisé a poster : Membres du Staff, Allan_Milers.
Marlo Coleman
Marlo Coleman
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 05/07/2011
Messages : 9076
Localisation : Si tes pas de mon quartier tu peut dégager de là!

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Demande de Unban] Yael_River Empty Re: [Demande de Unban] Yael_River

Sam 22 Nov 2014, 14:04
C'est pas la premier fois que tu tes fait jail tué pour les meme raison tu RK tu joue pas le RP peur tu cherche l'action donc en gros tu cherche n'importe qu'elle prétexte pour tué une personne!aucun unban pour le moment reposte le mois prochain!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum