GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Shawn Camphell
Shawn Camphell
Date d'inscription : 07/05/2013
Messages : 29

[Demande de débannisement - Shawn_Camphell] - Eddy_Myers. Empty [Demande de débannisement - Shawn_Camphell] - Eddy_Myers.

Ven 14 Nov 2014, 23:14
Votre pseudo : Shawn_Camphell

Raison du ban : Cheat izi money. 

Date et heure : Je c'est plus environs 1 mois. 

Avez vous déjà joué sur le serveur si oui qu'elle est votre niveau : Oui, maximul 19. 

Admin qui vous a banni : Eddy_Myers 

Mettez un screen au moment du ban ou lors de la connexion : Bug de screen j'peut pas..
Donc j'esplique, j'avais télécharger un logiciel de cheat money pour avoir de l'argent je suis venue sur le serveur pour essayée.. j'ai fait l'con c'est vraie maintenant j'ai bien réfléchis je demande mon unban je veut rp. pas tricher comme j'ai fait laisse moi une seconde chance s'il te plait vraiment désolée j'aurais pas du faire ça.. j'espère être débannis merci à toi eddy, bonne soirée.
Chris Costa
Chris Costa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11551
Age : 34
Localisation : In Jamaica

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Demande de débannisement - Shawn_Camphell] - Eddy_Myers. Empty Re: [Demande de débannisement - Shawn_Camphell] - Eddy_Myers.

Sam 15 Nov 2014, 09:07
1 mois de ban pour cheat, c'est beaucoup trop peu. Reposte l'été prochain. Pas de unban.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum