GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

[Résolu] Divers crash globaux sur le serveur. Empty [Résolu] Divers crash globaux sur le serveur.

Ven 31 Oct 2014, 21:52
Wesh, je pense que tout le monde est au courant des divers crashs que subit de temps à autre le serveur.
Ce genre là qui vous force à redémarrer votre gta par la suite:

[Résolu] Divers crash globaux sur le serveur. VALCCg0

En bref, j'ai pas envie de faire un contact d'administration pour que l'administration en parle entre elle, autant tous en parler ici. Juste pour prévenir, ca ne le fait pas qu'à une personne en particulier, donc pas la peine de flood le forum ensuite en se plaignant genre: "Pkoi sa marche pa avc moi?" ou encore "wé j'ai la même chose chez moi".
Si certain se rappellent de la passe "server is full retrying" je pense que l'idée est la même. Ou une nouvelle faille découverte sur le serveur ou sur samp en général.
Si on pouvait avoir des avancées sur la situation, cela serait agréable.
JAMAL FRANCO
JAMAL FRANCO
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 15/01/2014
Messages : 1393
Localisation : Tweek

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Résolu] Divers crash globaux sur le serveur. Empty Re: [Résolu] Divers crash globaux sur le serveur.

Ven 31 Oct 2014, 21:58
C'est juste des rageux/gamins qui s'amuse a DDOS.
JAMAL FRANCO
JAMAL FRANCO
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 15/01/2014
Messages : 1393
Localisation : Tweek

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Résolu] Divers crash globaux sur le serveur. Empty Re: [Résolu] Divers crash globaux sur le serveur.

Sam 01 Nov 2014, 20:59
Faudrait régler un maximum se problème car des joueurs vont se lacer des déconnexion a la longue ..
Jesse Navarez | Slk
Jesse Navarez | Slk
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 18/11/2012
Messages : 3600
Age : 26
Localisation : Verizon Center

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Résolu] Divers crash globaux sur le serveur. Empty Re: [Résolu] Divers crash globaux sur le serveur.

Dim 02 Nov 2014, 23:04
Je transmet à Rémi. Je sais pas comment vous aider personnellement.

Vous êtes sûrs que ça fait ça à tout le serveur ? Car je n'ai jamais vécu ce soucis.
Rémi Andolini
Rémi Andolini
Fondateur
Fondateur
Date d'inscription : 25/11/2009
Messages : 3353
Age : 30
Localisation : C:Program FilesRockstar GamesGTA San Andreasgta_sa.exe

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://www.cvdr-rp.com

[Résolu] Divers crash globaux sur le serveur. Empty Re: [Résolu] Divers crash globaux sur le serveur.

Dim 02 Nov 2014, 23:41
Ce problème est du à plusieurs chose, d'une pars les problème d'attaque que nous subissons récemment et qui va prendre fin prochainement car je suis en contact avec les fournisseur. et de l'autre, les dernière mise à jours qui on été installer, par manque de temps et afin de vous faire peu attendre et de les sortir au plus vite, n'on pas été optimisé au script principale, et ralentisse l’exécution du serveur. Une mise à jours d'optimisation sera installer dans les prochain jours et se ferra en toute transparence.
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

[Résolu] Divers crash globaux sur le serveur. Empty Re: [Résolu] Divers crash globaux sur le serveur.

Lun 03 Nov 2014, 10:32
Merci de ta réponse Rémi, c'est tout ce qu'il y avait à savoir donc. On peut lock, sans déplacer si certains se posent encore la question.
Jesse Navarez | Slk
Jesse Navarez | Slk
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 18/11/2012
Messages : 3600
Age : 26
Localisation : Verizon Center

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Résolu] Divers crash globaux sur le serveur. Empty Re: [Résolu] Divers crash globaux sur le serveur.

Lun 03 Nov 2014, 14:43
Lock et archivé demain soir.
Contenu sponsorisé

[Résolu] Divers crash globaux sur le serveur. Empty Re: [Résolu] Divers crash globaux sur le serveur.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum