GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
Chris91
Chris91
Date d'inscription : 21/10/2014
Messages : 2

Demande de débanissement Christophe_Dupont Empty Demande de débanissement Christophe_Dupont

Mar 21 Oct 2014, 18:46
r=#000000]Raison du ban :Cheat

r=#000000]Date et heure : 2014-10-21 17:10:43

joué sur le serveur si oui qu'elle est votre niveau : niveau 5

qui vous a banni : Cheat

00000]Mettez un screen au moment du ban ou lors de la connexion [/color]:
j'ai été bannis pour cheat alors que je ne cheat pas et j'en ai jamais utiliser. j'arrive pas a prendre un screen mais je l'ai su vous voulez la preuve .
Josh MacMilan
Josh MacMilan
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 21/07/2013
Messages : 1389
Age : 26
Localisation : West Indies

Informations InGame
Prénom_Nom:

Demande de débanissement Christophe_Dupont Empty Re: Demande de débanissement Christophe_Dupont

Mar 21 Oct 2014, 18:54
De 1 tu arrive à conduire les PV's et de 2 tu avais un lance rocket sur toi (on t'as /fouiller avec Sollia, elle pourra le confirmer).
Chris91
Chris91
Date d'inscription : 21/10/2014
Messages : 2

Demande de débanissement Christophe_Dupont Empty Re: Demande de débanissement Christophe_Dupont

Mar 21 Oct 2014, 19:08
J'ai rien fais du tout j'éte juste dans la voiture et j'avais pas de lance rocket
steven_powslosku
steven_powslosku
Date d'inscription : 30/08/2014
Messages : 6

Demande de débanissement Christophe_Dupont Empty Re: Demande de débanissement Christophe_Dupont

Mar 21 Oct 2014, 19:11
Bonjour, j'ai prit le contrôle à distance du pc à christophe, et peux vous assurer qu'il n'a aucun cheat, et n'a jamais essayer! Il peut même vous le prouver en partage d'écran par exemple si vous le  souhaitiez?
dylan.porhel
dylan.porhel
Date d'inscription : 21/10/2014
Messages : 2

Demande de débanissement Christophe_Dupont Empty Re: Demande de débanissement Christophe_Dupont

Mar 21 Oct 2014, 19:20
Didon msieu l'admin spencer_davidson vous vpous foutez de nous !!! il n'as pas de cheat vous avez qua changer votre merde de anticheat et votre merde de david spencon! il est monter par acident dans votre voiture donc il aurai eu du mâle a avoir un lance rocket ! change t yeux car tu as vue un mauvais vision si vous avez quelquin a bannir ici c moi est pas christophe_dupont  qui na pas de cheat est tout a fait innocent quand il est ariver l'agent de police a deja men,oter le movai joueurs de 1 si je sais que christophe ce fait banir sur le forum a cause de mon message je vous promet que sa ne vas pas aller ! bonne journée et en revoir
steven_powslosku
steven_powslosku
Date d'inscription : 30/08/2014
Messages : 6

Demande de débanissement Christophe_Dupont Empty Re: Demande de débanissement Christophe_Dupont

Mar 21 Oct 2014, 19:56
Le but n'est pas que tout cela dégénère, mais que l'histoire se règle calmement et poliment.
dylan.porhel
dylan.porhel
Date d'inscription : 21/10/2014
Messages : 2

Demande de débanissement Christophe_Dupont Empty Re: Demande de débanissement Christophe_Dupont

Mar 21 Oct 2014, 20:19
Oui vrai mais quand quelui se fait acuser pour de faut raison sa devient grave ,par ailleur tu as raison
Zack_Shamrock
Zack_Shamrock
Date d'inscription : 11/10/2014
Messages : 97
Age : 26
Localisation : Irlande, dans la taverne !

Informations InGame
Prénom_Nom:
https://www.youtube.com/channel/UCw0g7m2FKm2elrl0GF03MCw

Demande de débanissement Christophe_Dupont Empty Re: Demande de débanissement Christophe_Dupont

Mar 21 Oct 2014, 20:36
Moi je dis, supprimé la demande... Ils parlent vraiment mal et n'avoue pas leurs actent.
Chris Costa
Chris Costa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11551
Age : 34
Localisation : In Jamaica

Informations InGame
Prénom_Nom:

Demande de débanissement Christophe_Dupont Empty Re: Demande de débanissement Christophe_Dupont

Mar 21 Oct 2014, 20:44
Je lock en attente de parler moi-même à Spencer. En attendant, vous allez être tous bannis forum dans les jours qui suivent (2 jours de ban) à l'exception de Christophe_Dupont.
Chris Costa
Chris Costa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11551
Age : 34
Localisation : In Jamaica

Informations InGame
Prénom_Nom:

Demande de débanissement Christophe_Dupont Empty Re: Demande de débanissement Christophe_Dupont

Lun 03 Nov 2014, 09:02
Aucun unban.
Contenu sponsorisé

Demande de débanissement Christophe_Dupont Empty Re: Demande de débanissement Christophe_Dupont

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum