GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Nuskii
Nuskii
Membre de Confiance
Membre de Confiance
Date d'inscription : 20/11/2013
Messages : 524
Localisation : 93

Informations InGame
Prénom_Nom: Calvin_Williams

Besoin d'un graphiste pour thread [Résolue] Empty Besoin d'un graphiste pour thread [Résolue]

Dim 19 Oct 2014, 17:01
Bonjour/Bonsoir


Donc voilà, avec deux trois potes, on souhaite réaliser un projet gang sur CVDR, et pour cela, il nous faut un thread...
Le soucis, c'est que aucun d'entre nous n'est fort en graphisme et tout le bordel qui va avec, donc nous avons besoin d'une personne qui peut nous aider à faire le thread, nous avons besoin d'un fond, d'une bannière etc... Contactez moi en MP forum si vous pouvez nous aider et pour avoir plus d'informations.


Merci.


Dernière édition par Santiago Adam [Sam'] le Dim 19 Oct 2014, 22:40, édité 1 fois
avatar
Nestor_Baffana (Rismo)
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 13/04/2013
Messages : 2180

Besoin d'un graphiste pour thread [Résolue] Empty Re: Besoin d'un graphiste pour thread [Résolue]

Dim 19 Oct 2014, 17:20
Hey mon ptit Santi, si tu veux je peux t'aider! A toi de voir, mp moi si tu as besoin.
Crousty
Crousty
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 29/10/2012
Messages : 5848

Informations InGame
Prénom_Nom: Colin_Mercer

Besoin d'un graphiste pour thread [Résolue] Empty Re: Besoin d'un graphiste pour thread [Résolue]

Dim 19 Oct 2014, 19:15


Après, les gars, tout dépend de votre style, ou du style que vous voulez.
Un thread peut être superbe, même sans images de fou.

Il vous faut savoir si vous voulez faire votre thread avec des images, qui forment votre contenu (le thread V&B Industries est construit sur se principe) ou un thread ou c'est du "vrai" texte, mis en page.

Quand au background, il suffit de chercher sur le net, en tapant "fond forum" et autre mots clefs y rattachant.
Le principe étant de trouver un fond qui peut se répéter sans trop se voir.
Kenny Donnell
Kenny Donnell
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 16/02/2011
Messages : 2313
Age : 27
Localisation : Badwater (USA)

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://www.cvdr-rp.com/

Besoin d'un graphiste pour thread [Résolue] Empty Re: Besoin d'un graphiste pour thread [Résolue]

Dim 19 Oct 2014, 19:21
On veut pas des "images de fou", vue que tout reposera sur le texte, mais on vas quand même faire un truc qui ne pique pas les yeux ^^
Parce que ouai le contenu est super un portant, mais même si l'histoire est bien, si les images donnent mal à la tête.. Sa sert à rien de lire x)
Sean Williams
Sean Williams
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 20/07/2011
Messages : 3051

Informations InGame
Prénom_Nom:

Besoin d'un graphiste pour thread [Résolue] Empty Re: Besoin d'un graphiste pour thread [Résolue]

Dim 19 Oct 2014, 19:43
Ouais en fait c'est ça, il faut trouver le juste milieu. Pas trop d'images avec un contenu bien modelé..
Nuskii
Nuskii
Membre de Confiance
Membre de Confiance
Date d'inscription : 20/11/2013
Messages : 524
Localisation : 93

Informations InGame
Prénom_Nom: Calvin_Williams

Besoin d'un graphiste pour thread [Résolue] Empty Re: Besoin d'un graphiste pour thread [Résolue]

Dim 19 Oct 2014, 20:10
Kenny, Sean, j'vous envoie se que j'ai reçu de suite, et selon se que vous en pensez, je modifierais le titre.
Benzi
Benzi
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 06/02/2010
Messages : 3914
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Informations InGame
Prénom_Nom: Corey Reed

Besoin d'un graphiste pour thread [Résolue] Empty Re: Besoin d'un graphiste pour thread [Résolue]

Dim 19 Oct 2014, 21:35
Je serais dispo la semaine prochaine si jamais tu as encore besoin d'aide !
Nuskii
Nuskii
Membre de Confiance
Membre de Confiance
Date d'inscription : 20/11/2013
Messages : 524
Localisation : 93

Informations InGame
Prénom_Nom: Calvin_Williams

Besoin d'un graphiste pour thread [Résolue] Empty Re: Besoin d'un graphiste pour thread [Résolue]

Dim 19 Oct 2014, 22:30
Merci beaucoup Gorey, mais on a trouver ce qu'il nous faut, sujet résolue...
Contenu sponsorisé

Besoin d'un graphiste pour thread [Résolue] Empty Re: Besoin d'un graphiste pour thread [Résolue]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum