GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
Shondel Anderson
Shondel Anderson
Date d'inscription : 29/05/2014
Messages : 89

Demande de débanissement Dwayne_Larson Empty Demande de débanissement Dwayne_Larson

Dim 12 Oct 2014, 11:00
Votre pseudo : Dwayne_Larson

Raison du ban : Braquage de banque solo

Date et heure : 11-10-2014 21:03:57

Avez vous déjà joué sur le serveur si oui qu'elle est votre niveau : 20

Mettez un screen au moment du ban ou lors de la connexion : Demande de débanissement Dwayne_Larson 1413102998-sa-mp-111



Bonjour, je viens pour me connecter sur le serveur pour venir rp et je voit je suis banni par un
administrateur en disant que j'ai "braquer la banque solo", j'aimerais savoir comment c'est possible? Je ne
c'est pas comment braquer une banque sur le serveur et dans mon rp sa me servira a rien, j'aimerais
savoir si une personne a réussi a accéder a mon compte cvdr? Ce que je pourrais penser.
J'aimerais qu'on me disent si il y'a une autre ip que la mienne venant de mon compte ig car j'y suis
totalement pour rien dans ce sois disant braquage, je voudrais savoir si c'est une erreur, sa
m'embête d'être banni pour une chose que je n'est pas faite.
Eddy Myers
Eddy Myers
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 26/04/2012
Messages : 13094
Age : 26
Localisation : France

Informations InGame
Prénom_Nom: Eddy_Myers

Demande de débanissement Dwayne_Larson Empty Re: Demande de débanissement Dwayne_Larson

Dim 12 Oct 2014, 12:18
Tu as braqué tout seul la banque le Mardi 7 Octobre entre 4h et 6h.
Shondel Anderson
Shondel Anderson
Date d'inscription : 29/05/2014
Messages : 89

Demande de débanissement Dwayne_Larson Empty Re: Demande de débanissement Dwayne_Larson

Dim 12 Oct 2014, 12:37
Sa ne peux pas être moi a cet heure si j'étais déjà entrain de dormir, j'aimerais savoir qui sa peux être car je prend une peine qui ne mes pas destiné.
Eddy Myers
Eddy Myers
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 26/04/2012
Messages : 13094
Age : 26
Localisation : France

Informations InGame
Prénom_Nom: Eddy_Myers

Demande de débanissement Dwayne_Larson Empty Re: Demande de débanissement Dwayne_Larson

Dim 12 Oct 2014, 14:51
Mais ça ne t'as pas paru bizarre d'avoir tout cet argent et de faire un virement de 20k à John_McCarter (qui sont je le rappel interdit (voir règles)).

Et à ce que j'ai vu c'est toujours les heures vers lesquelles tu te co donc.
avatar
John_McCarter
Date d'inscription : 12/10/2014
Messages : 1

Demande de débanissement Dwayne_Larson Empty Re: Demande de débanissement Dwayne_Larson

Dim 12 Oct 2014, 17:40
Le virement qu'il a fait c'est de l'argent qui me devait. Point.

EDIT: J'suis banni pour suspicion ou complicité de cheat, je sais plus, j'aimerais bien voir des preuves concrètes un peu
Shondel Anderson
Shondel Anderson
Date d'inscription : 29/05/2014
Messages : 89

Demande de débanissement Dwayne_Larson Empty Re: Demande de débanissement Dwayne_Larson

Lun 13 Oct 2014, 15:07
Disons je regarde pas tellement l'argent en banque que j'ai donc j'ai pas prété attention, mais j'ai regarde sur le panel sa ma choquer de la somme en banque sachant que je n'avait pas toute cet argent. Pour ce qui est des 20k c'était pour le rename que John ma fait, du fait que personne vendais des renames il ma proposer j'y est dit d'accord je met 20k car j'ai attendu 2 semaine pour se rename et personne en vendais donc cet argent était pour le rename. Si jamais on ne me croit pas pour le rename allez voir si j'ai un rename en attente.
Chris Costa
Chris Costa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11551
Age : 34
Localisation : In Jamaica

Informations InGame
Prénom_Nom:

Demande de débanissement Dwayne_Larson Empty Re: Demande de débanissement Dwayne_Larson

Lun 20 Oct 2014, 11:39
Et pourquoi ne pas avoir avertis un administrateur de ton surplus d'argent? Quoi qu'il en soit, nous ne pouvons pas te unban tout de suite. De plus, je ne vois pas qui aurait pu se connecter sur ton compte. Pas de unban.
Contenu sponsorisé

Demande de débanissement Dwayne_Larson Empty Re: Demande de débanissement Dwayne_Larson

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum