GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

Aller en bas
avatar
Kyle_Gass
Date d'inscription : 12/12/2013
Messages : 9

Demande de débannisement pour Kyle Gass Empty Demande de débannisement pour Kyle Gass

Mer 08 Oct 2014, 00:34
Votre pseudo : Kyle Gass

Raison du ban : petite balade dans les airs (balais)


Date et heure : 5 octobre à 17:17:39

Avez vous déjà joué sur le serveur si oui qu'elle est votre niveau : oui, niveau 5

Admin qui vous a banni : Eddy Myers

Mettez un screen au moment du ban ou lors de la connexion http://gyazo.com/cdfd12374f26cd34654401e2c24e9e74








Bon premièrement bonjour à vous. Bon je vous explique tout. J`ai remarquer samedi que j`ai été banned pour promenade en balais. j`ai d abord pensser a vous contacter penssant que c`était un bug. et ensuite je me suis rendu compte que quelqun avait hacker mon compte c`était assuré puisque j`ai été banned le samedi et j`ai jouer pour la derniere fois vendredi. La ou je comprend que c est dure de me croire je ferais pareille a votre place mais je vous demande de regarder les IP et les logs peut importe ce que vous pouvez trouver car vous allez surement voir un changement d addresse ip le samedi.. Samedi j`était a un endroit ou il ny avait meme pas internet ni ordinateur. Encore lah je le sais que vous avez misere a me croire et c est normale. Mais ce que jessaye de vous dire c est que CVDR est mon passe temps favori et j`adore le roleplay et je suis pas un cheater... meme que j`ai deja été admin d un serveur et j`ai banni du monde moi aussi mais jveut juste que vous compreniez que je n ai pas cheater et pour votre information je crois savoir qui a volé mon compte ou qui a reussi a avoir mon mot de passe...... Il a deja jouer sur CVDR et il s est faite bann sur tout les serveur roleplay possible y comprit CVDR sur plusieurs comptes .... Il s appelle  Régineal BrookField .......... Je suis convaincu que c est lui ...... parce que il ma enlever de ses amis sur skype au moment du bann ..... Bref Merci et j`espere pouvoir revenir sur le serveur parce que c est une erreur Merci et bonne journée
#Alessio Delmonti
#Alessio Delmonti
Date d'inscription : 02/10/2013
Messages : 34

Informations InGame
Prénom_Nom:

Demande de débannisement pour Kyle Gass Empty Re: Demande de débannisement pour Kyle Gass

Mer 08 Oct 2014, 02:33
Désoler mais.. c'est moi qui ais ban le compte Reginald_Brookfield pour cheat comme la plus part des administrateurs le savent(Je l'ais même écrie dans ma demande de deban) et si vous regarder bien les logs des ip vous pouvez voir que le ip n'est aucunement le même que lorsque je me suis fait ban sur Alessio_Delmonti et Reginald_Brookfield, pour skype je ne l'ais pas supprimer de mon skype comme on se connait irl alors sa doit être le vrai créateur du compte (Reginald_Brookfield) qui la supprimer parce que je n’ai rien fait de telle, je trouve vraiment dommage de faire passer ce vole de compte sur mon dos quand personne n'a de preuve que c'est moi et je n’ai surtout rien fait, vous pourrez vous renseignez a Diego Esinoza que j’attends bien sagement la fin de l'année pour pouvoir être dé-bannis et recommencer a jouer sur le serveur, merci, désolé pour tout.
Diego Espinoza
Diego Espinoza
Date d'inscription : 23/12/2013
Messages : 76
Age : 24

Informations InGame
Prénom_Nom:

Demande de débannisement pour Kyle Gass Empty Re: Demande de débannisement pour Kyle Gass

Mer 08 Oct 2014, 02:55
Il était chez moi lorsqu'il c'est fait ban et il a utiliser la MOP(cheat vole) puis il veut trouver Eddy pour le DM lorsqu'il se feras unban tout se qu'il était de faire c'est de vous dire des menssonges pour pas attendre 4 mois pour se faire unban. Et jai pas rapport avec sa je suis unban sous condition et il me reste une chance et je veux pas la gacher pour de la merde et quand il a ecrit quil a ete admin dans dautre serveur CE NAIS PAS VRAI il n'assume pas son ban
Chris Costa
Chris Costa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11551
Age : 34
Localisation : In Jamaica

Informations InGame
Prénom_Nom:

Demande de débannisement pour Kyle Gass Empty Re: Demande de débannisement pour Kyle Gass

Sam 11 Oct 2014, 08:14
Le balais volant c'est flagrant, faut arrêter. Aucun unban.
Contenu sponsorisé

Demande de débannisement pour Kyle Gass Empty Re: Demande de débannisement pour Kyle Gass

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum