GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Proposition Mapping] Dillimore's garage

+7
JAMAL FRANCO
Josh MacMilan
Quinn Gordon
#Stu'
Crousty
Chris Costa
Spencer Davidson
11 participants
Aller en bas
<Mike Damico>#Stu'
<Mike Damico>#Stu'
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 17/12/2012
Messages : 1174
Age : 27
Localisation : Trop de curiosité en toi #bitch

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://www.cvdr-rp.com

[Proposition Mapping] Dillimore's garage - Page 2 Empty [Proposition Mapping] Dillimore's garage

Dim 31 Aoû 2014, 13:13
Rappel du premier message :


[Proposition Mapping] Dillimore's garage - Page 2 1409482243-onlinelogomaker-083114-1250



[Proposition Mapping] Dillimore's garage - Page 2 1399553875-drapeau-americain-168119
Bonjour, bonjour, je tiens a vous présenter un mapping intéressant qui rentre bien dans ma faction en tant qu’activité légal ainsi que Job sur dillimore. il consiste simplement a faire de la Mécanique IG sur les deux roues pour le Club de Bikers sachant que le nombre de membre est en hausse et qu'il me faut donc donner de l'activité IG a chacuns d'eux....Après je conçois que ce petit mapping reste très basique et relativement simple a faire mais il pourrait faire "revivre" Dillimore dans un certain sens ou la population pourra se faire plus présente et que les joueurs seront + attirés vers celle-ci, autant pour RP villageois que pour rp garagiste sur Dillimore... Je m'engage a fournir une très grosse activité dans ce petit garage avec la mécanique des motos des OMC, des véhicules des paysans (ferme, flintfarm etc...) et aussi pour que les joueurs puissent bénéficier d'un job (IC donc non script) pour faire avancer leur approches sur les OMC...
Je sais aussi que les mecanos n'ont pas une très grosse activité IG (manque de clients etc..), c'est pour sa qu'ils pourront venir travailler dans ce garage secondaire et former des personnes(approches OMC ou simple joueurs) pour travailler dans ce petit garage.
Je posterais de nouveaux mappings prochainement favorisant l'actvité sur Dillimore, Merci.

[Proposition Mapping] Dillimore's garage - Page 2 1399553875-drapeau-americain-168119

Screens:

[Proposition Mapping] Dillimore's garage - Page 2 Mta-sc16

[Proposition Mapping] Dillimore's garage - Page 2 Mta-sc17

Taz
Taz
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 06/01/2013
Messages : 3813
Age : 27
Localisation : NPDC

Informations InGame
Prénom_Nom: Tommy Montez

[Proposition Mapping] Dillimore's garage - Page 2 Empty Re: [Proposition Mapping] Dillimore's garage

Mer 26 Nov 2014, 19:59
Tu peux m'envoyer la MAP en MP?
<Mike Damico>#Stu'
<Mike Damico>#Stu'
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 17/12/2012
Messages : 1174
Age : 27
Localisation : Trop de curiosité en toi #bitch

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://www.cvdr-rp.com

[Proposition Mapping] Dillimore's garage - Page 2 Empty Re: [Proposition Mapping] Dillimore's garage

Dim 28 Déc 2014, 17:51
Des nouvelles ?
avatar
Nestor_Baffana (Rismo)
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 13/04/2013
Messages : 2180

[Proposition Mapping] Dillimore's garage - Page 2 Empty Re: [Proposition Mapping] Dillimore's garage

Dim 28 Déc 2014, 18:58
Ce serait pas mal (je pence) que certain membre de l'equipe de mappeur repondre a nos suggestion de facon precise. N'oublie pas que les proposition qu'on fait, c'est du travail on fournie, en ayant l'idée principale (je pense) de le voir un jour sur le serveur. Je ne dit pas pour moi personnelement,car moi c'etait juste de l'occupation. Mais vos reponse sont tros vaste. Il nous faudrait une reponse positive, ou negative avec le pourquoi de cette reponse négative. Bref, sinon j'aime bien le mapping, et tres Rp pour les Rp Bikers ou autre.
Taz
Taz
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 06/01/2013
Messages : 3813
Age : 27
Localisation : NPDC

Informations InGame
Prénom_Nom: Tommy Montez

[Proposition Mapping] Dillimore's garage - Page 2 Empty Re: [Proposition Mapping] Dillimore's garage

Dim 28 Déc 2014, 20:25
Tout d'abord, je suis toujours dans l'attente du fichier pour avoir le mapping. Se basé sur des screens c'est bien, mais l'idéal est de voir directement le rendu etc..

Ensuite, l'équipe n'a pas le possibilités de dire oui, le mapping va être mis ou non. Cette décision revient à Rémi. Alors, après nous donnons directement notre avis sur le mapping, ce qui pourrais aider Rémi à prendre sa décision.
<Mike Damico>#Stu'
<Mike Damico>#Stu'
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 17/12/2012
Messages : 1174
Age : 27
Localisation : Trop de curiosité en toi #bitch

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://www.cvdr-rp.com

[Proposition Mapping] Dillimore's garage - Page 2 Empty Re: [Proposition Mapping] Dillimore's garage

Dim 28 Déc 2014, 20:56
le mapping, j'ai du l'envoyer a je sais pas combien de personne, et y'a toujours quelqu'un pour me le redemander mdrr...
Demande a Atilio de le donner car ma connection internet me permet pas de transferer un fichier ou autre... (je suis co en partage de connection avec mon portable).
Jeffrey
Jeffrey
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 24/07/2013
Messages : 1381

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Proposition Mapping] Dillimore's garage - Page 2 Empty Re: [Proposition Mapping] Dillimore's garage

Mer 16 Sep 2015, 18:42
Des nouvelles ?
Contenu sponsorisé

[Proposition Mapping] Dillimore's garage - Page 2 Empty Re: [Proposition Mapping] Dillimore's garage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum