GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
DLT
DLT
Date d'inscription : 07/05/2014
Messages : 2

Kayden Dawkins | Caiden Dickson - HR Empty Kayden Dawkins | Caiden Dickson - HR

Jeu 28 Aoû 2014, 01:57
Votre pseudo: Premier: Kayden Dawkins - Dernier: Caiden Dickson.
Raison du bannissement: DM où Cheat.
Date du banissement: Premier compte: Deux ans - Dernier: +5 mois.
Avez vous déjà joué sur le serveur si oui qu'elle est votre niveau: Premier compte: 20 & Dernier compte: 9.
Explications: Ca fait un bon moment que j'suis banni maintenant sur mon premier compte (2ans) ensuite je faisait plusieurs comptes ou on me donner plusieurs comptes pour "DM où cheat", mais tous sa c'est du passé, ensuite je me suis posé avec un pote, j'faisait une approche dans la faction à Nasty etc.. jusqu'au soir ou on a fait un petit delire puis j'ai dgun et j'ai tuer un autre pote à la M4 et c'est la ou vous m'avez "griller", mais sinon depuis le level 1 j'était entrain de Rôleplay.

Un moment j'avais parler avec Chris sur TS il m'avait dit "T'a l'air d'un type bien etc.." puis des fois je passe sur teamspeak voir Nasty on parle tranquille, il avait essayer de demander un deban, je sais que c'est beaucoup demander mais bon, je serais pas encore la à faire des demandes de deban si je voudrait "DM où cheat" je ferait plutôt des comptes puis je DMerais, mais c'est terminer tous les trucs comme sa, j'veut me poser sur un serveur DM et un serveur RP sans faire le con juste en jouant pour passer le temps, vous aurez juste une commande à taper pour me debannir, voila à plus en éspérant pas avoir écrit tous sa pour une réponse comme: "Aucun unban"

Lien ou je poster mes screens: http://www.cvdr-rp.com/t53087p15-fa-069-brick-squad-photos-videos (Voir les pages suivantes aussi).
Chris Costa
Chris Costa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11551
Age : 34
Localisation : In Jamaica

Informations InGame
Prénom_Nom:

Kayden Dawkins | Caiden Dickson - HR Empty Re: Kayden Dawkins | Caiden Dickson - HR

Jeu 28 Aoû 2014, 18:38
Je ne vais pas te répondre aucun unban, mais plutôt ça : Je t'ai déjà dit que tu ne serais jamais unban. Inutile d'encore essayer.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum