GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
Azelat
Azelat
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 23/08/2011
Messages : 4350
Age : 27
Localisation : Nul part et sûrement ailleurs

Informations InGame
Prénom_Nom: Jason Hawks

[Social Network Time] Incendie criminel sur Dillimore Empty [Social Network Time] Incendie criminel sur Dillimore

Lun 25 Aoû 2014, 14:50

[Social Network Time] Incendie criminel sur Dillimore H39CMoL

Dans la nuit du 24 Août, les autorités locales ont été dépêchées d'urgence sur ce qui semble être un incendie sur le bar de Dillimore. D'après les habitants du quartiers, plusieurs individus armés auraient ouvert le feu sur toutes personnes se trouvant autour du bar.

D'après le département du Sherif, On compte près de 4 cadavres, dont la majorité appartenant au club des Outlaws MC. Les tireurs auraient ouvert le feu sans sommations. D'après les témoins, ils étaient tous armés, portant des sweet à capuche ansi que des bandanas violets. Ces même individus auraient incendiés le bar à l'aide de cocktail molotov par la suite, avant de repartir en direction de Los Angeles.

A l'arrivé des pompiers, le feu s'était propagé dans tout le bar. Fort heureusement, celui ci a été maitrisé et stoppé avant qu'il ne touche d'autres bâtiments ou habitations.
Actuellement, les forces de l'ordre ne souhaitent pas divulgués plus d'information sur ce qui semblerait être un règlement de compte sanglants entre deux forces ennemis.
Adolf.
Adolf.
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 27/06/2013
Messages : 4268
Age : 62
Localisation : Juste à côté.

Informations InGame
Prénom_Nom: Elton_Crawford

[Social Network Time] Incendie criminel sur Dillimore Empty Re: [Social Network Time] Incendie criminel sur Dillimore

Lun 25 Aoû 2014, 14:57
**Joe posé à la plage lisant le journal observant les alentours avant de dire:**
M'ahaha ! Putain ils sont méchants ses gars là m'éhé.
J'aimerais bien savoir si ils ont retrouvé le mec en Sadler.
PUTAIN QUE C'EST CHAUD WOUAH !
**Referme le journal avant de le jeter dans une poubelle en face de lui tout en observant les alentours souriant**
Capo
Capo
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 22/05/2013
Messages : 2269
Age : 25
Localisation : Arras.

Informations InGame
Prénom_Nom: Benjamin Gowin

[Social Network Time] Incendie criminel sur Dillimore Empty Re: [Social Network Time] Incendie criminel sur Dillimore

Lun 25 Aoû 2014, 18:02
**Ben ira regarder l'article avant qu'il sois posté dans le journal, puis affichera un légé sourir, s'affalent ensuite sur sa chaise de bureau**

Sacré crips.. Mais nan Ben' tes con ? C'est toi qui a fait ça ! Ah ouais c'est vrai, mais la prochaine fois que tu reparle dans ma tête je te bute. Tu te bute aussi, idiot. Ouais t'as raison, mais y'a eu cinq bikers mort, et un Florencia. Des corps ont dut cramer. Ouais vous avez était bon. Je sais.

**Il ira ensuite sur son ordinateur, validant l'article**
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

[Social Network Time] Incendie criminel sur Dillimore Empty Re: [Social Network Time] Incendie criminel sur Dillimore

Lun 31 Aoû 2015, 16:14
Lock et archivé: sujet désormais inactif.
Contenu sponsorisé

[Social Network Time] Incendie criminel sur Dillimore Empty Re: [Social Network Time] Incendie criminel sur Dillimore

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum