GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

[Introduction évolutive close] Lourde gueule de bois à la Kaulins. [Court] Empty [Introduction évolutive close] Lourde gueule de bois à la Kaulins. [Court]

Mer 30 Juil 2014, 00:02
[Introduction évolutive close] Lourde gueule de bois à la Kaulins. [Court] ZeT4p7o




________________________________

AH TA GUEULE MERDE! Ah putain c'est mieux... Merde ma tête... J'ai bu combien de verre hier.. J'les ai même pas compté tu m'étonnes. J'ai du finir dans un sale état...

J'me retrouvais là, dans mon appartement, sans rien de vraiment rangé. Non même honnêtement, c'était le bronx. J'avais plus rien dans l'estomac, j'imagine même pas la quantité d'alcool qui coulait encore dans mes veines lorsque ce con de téléphone s'est mis à sonné. Puis j'me suis levé, enfin non. J'ai glissé comme une merde du canapé. J'ai rampé jusqu'à la salle de bain, me redressant de moitié. J'avais du mal à voir comme quelqu'un de sobre sur le moment. Trois claques. Ça revenait pas. Une douche alors. J'en ai pris une gelée. J'suis revenu devant le miroir. J'y voyais toujours rien. Deux autres claques, et... Et non, toujours pas donc jusqu'à la cuisine. Café. Café serré. Café allongé. Red bull. Du bacon. Et deux pommes de terre. Ça allait éponger j'en suis certain. Ça fait combien de caféine dans le sang ça... J'en sais rien. J'ai terminé sur une dose de MD. Pourquoi une dose? C'est pas plus mal. Et c'est en cas extrême. J'avais le boulot qui m'attendait juste après. Putain, si on me voyait comme ça. Pour un sergent, ça me foutrait mal. Très mal. Brossage de dents par la suite. Crème. Parfum. Coup de peigne. C'est parti. Mais j'oubliais le téléphone qui sonnait, laissant un message sur le répondeur. Alors que je m'habillait tranquillement, j'ai remarqué que le salon sentait la mort. Fallait vraiment que je prenne le temps de m'occuper du nettoyage et d'aérer. C'était plus possible. Comment j'pouvais croire sur le moment qu'une nana était venue la veille. D'ailleurs y'avait toujours son petit papier avec son écriture rouge. Une conquête de plus. Un numéro encore inconnu sur le smartphone. J'aime pas faire ça, mais c'est un palier à la solitude. J'l'ai foutu dans ma poche. C'était pour plus tard. J'venais de finir de m'habiller, j'venais prendre mes clés et ma veste. Ouvrant tranquillement les volets de l'appartement par la suite, clope au bec, prêt à partir. Je sentais que l'alcool descendait peu à peu. J'avais déjà la bonne haleine, ça suffisait. Les cartons, tout le bordel, j'ai pris le temps de le ranger. De toute manière, un perfectionniste comme moi.. Ça se refait plus. La trentaine et puis... Et puis quoi déjà... A si... Puis, l'heure... J'aurais pas du regarder l'heure.




Nausées:



Migraine:



Aspirine:



Manque:


Dernière édition par Δ2 le Lun 28 Mai 2018, 22:06, édité 9 fois
Jesse Navarez | Slk
Jesse Navarez | Slk
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 18/11/2012
Messages : 3600
Age : 26
Localisation : Verizon Center

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Introduction évolutive close] Lourde gueule de bois à la Kaulins. [Court] Empty Re: [Introduction évolutive close] Lourde gueule de bois à la Kaulins. [Court]

Mer 30 Juil 2014, 00:27
J'accroche à 100% à cette introduction, et également au personnage. C'est de loin mon préféré parmi ceux que tu as fait. Pas un taré, pas un tueur, juste un être humain qui vit au jour le jour avec son amour de l'alcool. :)
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

[Introduction évolutive close] Lourde gueule de bois à la Kaulins. [Court] Empty Re: [Introduction évolutive close] Lourde gueule de bois à la Kaulins. [Court]

Mer 30 Juil 2014, 00:38
Merci bien! J'le continuerai demain soir, vu que je bosse toute la journée.
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

[Introduction évolutive close] Lourde gueule de bois à la Kaulins. [Court] Empty Re: [Introduction évolutive close] Lourde gueule de bois à la Kaulins. [Court]

Sam 02 Aoû 2014, 00:51
Ajout de deux Chapitres! Nausées et Migraine!
Bonne lecture à vous!
Azelat
Azelat
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 23/08/2011
Messages : 4350
Age : 27
Localisation : Nul part et sûrement ailleurs

Informations InGame
Prénom_Nom: Jason Hawks

[Introduction évolutive close] Lourde gueule de bois à la Kaulins. [Court] Empty Re: [Introduction évolutive close] Lourde gueule de bois à la Kaulins. [Court]

Sam 02 Aoû 2014, 22:14
Mais dis voir, c'est que j'avais pas encore tilté qu'il y avait un background !

MAIS DIS VOIR ! C'est que c'est franchement pas mal jeune pomme !
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

[Introduction évolutive close] Lourde gueule de bois à la Kaulins. [Court] Empty Re: [Introduction évolutive close] Lourde gueule de bois à la Kaulins. [Court]

Lun 04 Aoû 2014, 19:54
Merci Damian!

Ajout d'un chapitre: Aspirine.
Scott Lance(Keandre)
Scott Lance(Keandre)
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 14/04/2013
Messages : 1524
Age : 26
Localisation : Bretagne (35) | Rennes

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Introduction évolutive close] Lourde gueule de bois à la Kaulins. [Court] Empty Re: [Introduction évolutive close] Lourde gueule de bois à la Kaulins. [Court]

Lun 04 Aoû 2014, 21:47
D'où, mon chat, il est con.
Aaron Evans
Aaron Evans
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 17/07/2011
Messages : 1330
Age : 28
Localisation : I'm a pickle

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Introduction évolutive close] Lourde gueule de bois à la Kaulins. [Court] Empty Re: [Introduction évolutive close] Lourde gueule de bois à la Kaulins. [Court]

Mar 05 Aoû 2014, 16:31
J'avoue il est con, sinon superbe le texte.
Azelat
Azelat
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 23/08/2011
Messages : 4350
Age : 27
Localisation : Nul part et sûrement ailleurs

Informations InGame
Prénom_Nom: Jason Hawks

[Introduction évolutive close] Lourde gueule de bois à la Kaulins. [Court] Empty Re: [Introduction évolutive close] Lourde gueule de bois à la Kaulins. [Court]

Mar 05 Aoû 2014, 16:33
Le chat est con... Mais je comprends, à force de le jeter, ça doit pas l'aider le pauvre xD
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

[Introduction évolutive close] Lourde gueule de bois à la Kaulins. [Court] Empty Re: [Introduction évolutive close] Lourde gueule de bois à la Kaulins. [Court]

Ven 08 Aoû 2014, 02:00
Ajout d'un nouveau chapitre: Manque.
Contenu sponsorisé

[Introduction évolutive close] Lourde gueule de bois à la Kaulins. [Court] Empty Re: [Introduction évolutive close] Lourde gueule de bois à la Kaulins. [Court]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum