GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Jesse Navarez | Slk
Jesse Navarez | Slk
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 18/11/2012
Messages : 3600
Age : 26
Localisation : Verizon Center

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Judy Webster] [$2400 d'hôpital] [Validé] Empty [Judy Webster] [$2400 d'hôpital] [Validé]

Ven 04 Juil 2014, 06:14
• Mon nom : Judy Webster
• Objet a rembourser : $2400 (hôpital)
• Date et heure de l’évènement : Je sais plus trop
• Contexte(s)/Explications : Ça date de y'a quelque temps maintenant, environs une semaine je dirais (oui je me réveille que maintenant), j'étais encore sous Joy Shannon, et j'ai débuté une scène de bagarre avec Damian Jones dans sa voiture. Celle-ci a finit dans une rivière, et nous avec, pour faire ce qui s’annonçait être une baston digne d'un film hollywoodien au sein de celle-ci. Le truc c'est qu'on est tout les deux morts hyper rapidement après que notre barre d'apnée soit tombée à zéro. Lui comme moi nous attendions à ce qu'on perde tout doucement notre vie, mais en fait on a pas eu le temps de réagir. La scène a ensuite été rejouée, en simulant le fait que la voiture et sous l'eau, par des /do précisant des fissures dans la vitre suite à la pression de l'eau.
• Captures d'écran (Screens) : Aucunes, mais Damian peut confirmer.
• Logs : /
Raheem
Raheem
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 10/09/2011
Messages : 7475
Age : 26
Localisation : South Africa

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Judy Webster] [$2400 d'hôpital] [Validé] Empty Re: [Judy Webster] [$2400 d'hôpital] [Validé]

Dim 06 Juil 2014, 17:21
Validé.
Raheem
Raheem
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 10/09/2011
Messages : 7475
Age : 26
Localisation : South Africa

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Judy Webster] [$2400 d'hôpital] [Validé] Empty Re: [Judy Webster] [$2400 d'hôpital] [Validé]

Dim 06 Juil 2014, 17:31
Effectué.
Contenu sponsorisé

[Judy Webster] [$2400 d'hôpital] [Validé] Empty Re: [Judy Webster] [$2400 d'hôpital] [Validé]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum