GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

[Prémices closes] Ethan Kaulins - The last of us Empty [Prémices closes] Ethan Kaulins - The last of us

Dim 29 Juin 2014, 10:53
[Prémices closes] Ethan Kaulins - The last of us DjCUrlE


Origines: Américaines.
Âge: 30 ans.
Apparence: Jeune homme à la barbe taillée. Ayant des ressemblances à Todd Kaulins. La plupart du temps, il arbore une veste en cuir accompagnée de lunettes Ray Bans type aviateur. Il porte des levis des années 90 sur lesquelles il laisse tomber ses jeans délavés par dessus.
Ethan possède deux symptomes héréditaires; l'hétérochromie (un oeil vert, un oeil bleu) et la dyschromie ophtalmique (yeux qui changent de couleur en fonction de l'humeur)
Comportement: Aux premiers abords, Ethan est une personne au caractère reposé, légèrement paranoïaque, sachant faire preuve de réflexion dans les pires moments. Il à une vision propre de la justice, et se fiche considérablement des rangs sociaux que pourraient avoir une personne, ou son interlocuteur. C'est une personne franche, parfois trop, avec son ironie à toute épreuve et son sang chaud qui boue dés que quelque chose le fais chier.


____________________________________________


Le silence était présent en ce jour de mars. Un dimanche. Le deux mars précisément. L'enterrement lui était digne. Rien ne venait perturber cet adieux à trois officiers de police, sous la symphonie en cœur des cloches de l'église retentissant dans le quartier.

Tania Kaulins, Todd Kaulins, et l'amie proche de la famille. Nina Ksénia. Trois agents du LAPD enterrés ensemble. Trois proches. Le plus saint d'esprit en aurait le cœur arraché, mais c'est ainsi que ça se passe apparemment pour une famille de policiers. Ils n'étaient même pas morts en service, il avaient annoncé depuis quelques temps leur 10.07 afin de manger tous ensemble. C'est ce que les rumeurs disent avant que la version ne change stipulant des coups de feux, et des corps immolés. La moitié d'une famille anéantie. Quel paradoxe.

Ethan était en retrait. De tous, c'était celui qui était le moins apprécié de la fratrie. Dexter, Nina et Duncan étaient proche des tombes qui se voyaient enterrées. C'était à l'époque le "vilain petit canard". Le cancre à l'école, qui n'avait pas de tête pour réfléchir. C'était celui qui prenait tout dans les dents dés qu'ils se faisaient prendre en train de faire une bêtise. Il n'avait pas d'avenir d'après ses professeurs. Rien de tout ça ne lui donnait envie. Il recherchait seulement la perfection. Bien qu'elle lui semblait inatteignable.
Ethan repensait alors à tout ça quand un coup de feu vint retentir dans le cimetière. Quelqu'un venait de se faire abattre devant les yeux du LAPD et personne n'avait réagit. Enfin si, au bout d'une bonne minute. C'était un vieux gars de la police apparemment. Tout le monde accourait. Constatant le décédé par balle dans l'arrière du cortex. Ethan lui, reculait lentement, venant disparaître de la foule après un muret qu'il se contenta d'escalader rapidement. Il se rattrapa de l'autre coté, voyant une berline de couleur blanche disparaître à un tournant à 500 mètres devant lui. Il regarda rapidement, plongeant les mains dans ses poches, déambulant alors dans la rue avant de sortir une paire d'écouteur qu'il porta aux oreilles et dont le son vint s'extirper pour se loger dans ses tympans.
Pendant que les cérémonieux s'attardaient sur le récent défunt qui viendrait accompagner les trois autres, Ethan lui, vint rejoindre la station de métro, une rue plus loin, toujours une musique d'opéra dans les écouteur en leur hommage.




Hello World:

Protected:


____________________________________________



Démons du passé.:



Frictions:

Le miroir:



Le poing dans la gueule:

____________________________________________

[Prémices closes] Ethan Kaulins - The last of us MdsdKu9



Hello world². Did you miss me?:


Dernière édition par Ethan Kaulins (Effy) le Mar 29 Juil 2014, 23:24, édité 16 fois
Quinn Gordon
Quinn Gordon
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 06/07/2012
Messages : 6712
Age : 26
Localisation : Avengers Tower

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Prémices closes] Ethan Kaulins - The last of us Empty Re: [Prémices closes] Ethan Kaulins - The last of us

Dim 29 Juin 2014, 12:04
T'en a pas fini avec la dynastie Kaullins ? Trop prévisible ! Beau boulot.
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

[Prémices closes] Ethan Kaulins - The last of us Empty Re: [Prémices closes] Ethan Kaulins - The last of us

Dim 29 Juin 2014, 12:15
Je voulais faire un final avec eux, comme pour les Fitzermann. Je verrai comment ça viendra, mais ce sera le grand final pour eux aussi. Merci!
Lorries
Lorries
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 24/03/2013
Messages : 2735
Age : 26
Localisation : Belgique, chez ma mère

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Prémices closes] Ethan Kaulins - The last of us Empty Re: [Prémices closes] Ethan Kaulins - The last of us

Dim 29 Juin 2014, 12:58
Tellement de Kaulins et de Fitzermann dans ton RP :'[

Quel en sera la suite ? Seul l'avenir nous le dira



Ps: réponds. Vite. Je me sens seul
Adolf.
Adolf.
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 27/06/2013
Messages : 4268
Age : 62
Localisation : Juste à côté.

Informations InGame
Prénom_Nom: Elton_Crawford

[Prémices closes] Ethan Kaulins - The last of us Empty Re: [Prémices closes] Ethan Kaulins - The last of us

Dim 29 Juin 2014, 13:55
J'adore vos Backrounds ! 
Bonne continuation :D
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

[Prémices closes] Ethan Kaulins - The last of us Empty Re: [Prémices closes] Ethan Kaulins - The last of us

Dim 29 Juin 2014, 18:09
Premier chapitre, qui donne un peu plus l'esprit d'Ethan:

class A {
protected:
void f();

Oui, mes chapitres seront des encapsulations C++. Bonne chance pour connaître la définition, bien que je donne la description. :D
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

[Prémices closes] Ethan Kaulins - The last of us Empty Re: [Prémices closes] Ethan Kaulins - The last of us

Mar 01 Juil 2014, 20:27
Nouveau chapitre:
std::cout << "Hello world\n";
Lorries
Lorries
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 24/03/2013
Messages : 2735
Age : 26
Localisation : Belgique, chez ma mère

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Prémices closes] Ethan Kaulins - The last of us Empty Re: [Prémices closes] Ethan Kaulins - The last of us

Mar 01 Juil 2014, 20:53
Hâte de voir ce personnage en action !
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

[Prémices closes] Ethan Kaulins - The last of us Empty Re: [Prémices closes] Ethan Kaulins - The last of us

Dim 06 Juil 2014, 00:52
merci Lorries! Je continuerai sûrement demain avec un ou deux chapitres.
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

[Prémices closes] Ethan Kaulins - The last of us Empty Re: [Prémices closes] Ethan Kaulins - The last of us

Dim 06 Juil 2014, 21:15
Ajout d'un chapitre: Démons du passé. C'est une instauration du chapitre lui-même. J'ai prévu le temps de lecture à 13 minutes (soit le temps de la musique).
Lorries
Lorries
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 24/03/2013
Messages : 2735
Age : 26
Localisation : Belgique, chez ma mère

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Prémices closes] Ethan Kaulins - The last of us Empty Re: [Prémices closes] Ethan Kaulins - The last of us

Dim 06 Juil 2014, 21:35
J'ai même pas mis une minute. M'haha je lis trop rapidement ^^ Belle musique au passage, merci beaucoup !

Belle écriture, rien à redire, je manque d'inspiration pour ce commentaire. C'est génial comme à ton habitude. Avec ce que tu as installé, c'est deux chemins qui s'ouvrent à toi pour la suite: Soit faire un personnage attachant à qui on veut suivre l'histoire et que tout aille bien pour lui, soit un personnage rationnel qui montre la vraie facette de la société vue d'un homme qui n'a rien à voir avec les autres.


Hâte pour la suite l'ami !

Message hors-sujet: Je t'ai envoyé un MP au passage, j'sais pas si tu l'as vu parce que le bouton nouveau message n'est pas vraiment visible. Stop les clones d'Effy au passage ^^
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

[Prémices closes] Ethan Kaulins - The last of us Empty Re: [Prémices closes] Ethan Kaulins - The last of us

Dim 06 Juil 2014, 21:55
Laisse moi prendre le temps de te répondre demain Lorries! Je l'ai lu merci! Et aussi merci² pour le message! Ca fais plaisir!
Lorries
Lorries
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 24/03/2013
Messages : 2735
Age : 26
Localisation : Belgique, chez ma mère

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Prémices closes] Ethan Kaulins - The last of us Empty Re: [Prémices closes] Ethan Kaulins - The last of us

Dim 06 Juil 2014, 22:06
Merci bien l'ami et c'est un plaisir !

Aussi je pense que des chapitres un peu plus longs seraient bien, j'ai malheureusement du mal à me prendre dans une histoire si celle-ci est entre-coupée tous les chapitres par une longue attente. Limite à ce que tu baisses la fréquence des posts, je pense que ça sera meilleur pour le lecteur qui veut vraiment plonger dans l'histoire. 
Juste une petite note, prends si tu veux, c'est selon ton choix l'ami !
Matthew Jensen
Matthew Jensen
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 22/09/2013
Messages : 1096
Age : 26

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Prémices closes] Ethan Kaulins - The last of us Empty Re: [Prémices closes] Ethan Kaulins - The last of us

Mar 08 Juil 2014, 23:08
Mec, encore une fois, dans la série des beaux Background, toi. Je ne passe pas souvent ici, mais quand j'y viens et que j'en trouve un jolie, il faut le félicité. Bravo et j'attends les prochains chapitres.  :)
Lujan_Nevajez[Alex]
Lujan_Nevajez[Alex]
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 31/10/2013
Messages : 194
Localisation : Chez moi

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Prémices closes] Ethan Kaulins - The last of us Empty Re: [Prémices closes] Ethan Kaulins - The last of us

Mer 09 Juil 2014, 11:30
Jason Hopkins a écrit:Mec, encore une fois, dans la série des beaux Background, toi. Je ne passe pas souvent ici, mais quand j'y viens et que j'en trouve un jolie, il faut le félicité. Bravo et j'attends les prochains chapitres.  :)
Jolie poème, sinon jolie...
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

[Prémices closes] Ethan Kaulins - The last of us Empty Re: [Prémices closes] Ethan Kaulins - The last of us

Mer 16 Juil 2014, 11:25
M'et voilà, je viens de terminer le long chapitre: Démons du Passé.

Enjoy!
Lorries
Lorries
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 24/03/2013
Messages : 2735
Age : 26
Localisation : Belgique, chez ma mère

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Prémices closes] Ethan Kaulins - The last of us Empty Re: [Prémices closes] Ethan Kaulins - The last of us

Mer 16 Juil 2014, 13:17
J'avais déjà lu mais je voulais pas flood ton post mwec ! J'arrête pas de poster à chaque chapitre pour dire que c'est bien, donc j'arrête un peu (le flood est mauvais pour la santé, à consommer avec modération)

SINON oui ! C'est bien ! Au revoir. Non mais il est humain, contrairement à ce que tu m'as dit (avec tous les noms de maladies psychiatriques qu'il aura) et ce personnage sera d'autant plus intéressant ! Je pense qu'il luttera contre lui, pas vraiment lui mais ce qu'il n'est pas et ce qu'il est pourtant. Peut-être est-ce lui qui a mis le feu à la maison ? Si, comme tu m'avais dit, il est schyzo', il pourrait revivre des choses terrifiantes de son enfance qui le ferait paniquer ?
Je suis un peu perdu avec ce personnage, il me plait parce qu'il est indescriptible et j'ai même l'impression que tu te perds avec lui. Il est pas mal dur à comprendre avec ce que tu nous a donnés. ALORS JE ME RENDS ! Vas-y, t'as gagné, j'en ai marre. Ton cerveau malade vient de me faire paniquer alors qu'il n'y en n'a aucune raison. T'es juste créatif et tu mets tout dans un cocktail, la bière, le rhum, la cerise confite, du Kidibull et même de l'eau.

Vite la suite pour que je me cogne la tête contre un mur !



Ps: pour les sous-titres de décryptage de mec qu'on comprend pas, vtf.

Felicia Shepard
Felicia Shepard
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 06/08/2011
Messages : 10399
Age : 28
Localisation : Thessia

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://steamcommunity.com/id/Yoshimaster/

[Prémices closes] Ethan Kaulins - The last of us Empty Re: [Prémices closes] Ethan Kaulins - The last of us

Mer 16 Juil 2014, 15:09
C'est beau.

( Mais j'ai pas lu )
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

[Prémices closes] Ethan Kaulins - The last of us Empty Re: [Prémices closes] Ethan Kaulins - The last of us

Mer 16 Juil 2014, 20:35
Quelle utilité gros! Merci quand même.
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

[Prémices closes] Ethan Kaulins - The last of us Empty Re: [Prémices closes] Ethan Kaulins - The last of us

Sam 19 Juil 2014, 01:53
Nouveau chapitre: Frictions (scène de cul)
Une première pour moi de raconter un acte tel que la baise à la troisième personne, sans pour autant paraître grossier. Enjoy'!
Contenu sponsorisé

[Prémices closes] Ethan Kaulins - The last of us Empty Re: [Prémices closes] Ethan Kaulins - The last of us

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum