GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Layton #Outfit
Layton #Outfit
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 01/03/2013
Messages : 1932
Age : 25

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Daevon Stevenson][Deux Desert Eagle + Colt 45] Empty [Daevon Stevenson][Deux Desert Eagle + Colt 45]

Sam 07 Juin 2014, 23:27
• Mon nom : Daevon Stevenson
• Objet a rembourser : Deux Eagle (un de 48 balles et un autre de 50 balles) et un Colt de 25 balle
• Date et heure de l’évènement : Aujourd'hui entre 21 heure et 22 heure.
• Contexte(s)/Explications :
Bonjour bonsoir !
Aujourd'hui, j'ai rencontré un bug qui m'a forcé a demandé un remboursement vu que j'ai perdu 2 Eagle et un Colt.
Ce bug ne m'donne même pas des preuves bien détaillé mais voila j'essaye quand même avec mes deux screens ci-dessous.
Alors j'me suis connecter presque toute la journée j'ai rencontré aucun bug jusqu'au soire ou le serveur commencé a Crash (Problème Réseau j'crois) et donc j'avais un Colt-45 je l'ai perdu puis j'ai repris un Eagle de 48 balles et j'ai perdu aussi (Deux fois c'est bon Ok on peu zappé) mais un autre crash reviens et j'avais un autre Eagle de 50 balle celui ci qui a était perdu.. J'me suis fais chier et voila pourquoi j'viens demandé un remboursement..
Merci de votre compréhension :D
• Captures d'écran (Screens) :
[Daevon Stevenson][Deux Desert Eagle + Colt 45] 2b3lA

[Daevon Stevenson][Deux Desert Eagle + Colt 45] UOqVw
Raheem
Raheem
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 10/09/2011
Messages : 7475
Age : 26
Localisation : South Africa

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Daevon Stevenson][Deux Desert Eagle + Colt 45] Empty Re: [Daevon Stevenson][Deux Desert Eagle + Colt 45]

Dim 08 Juin 2014, 16:49
Pas de preuves, lock.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum