GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Cassim Reynolds aka César
Cassim Reynolds aka César
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 14/09/2011
Messages : 1966
Age : 26
Localisation : In da hood, with lot of hoes.

Informations InGame
Prénom_Nom:

Jermaine "Purple" Washington - Il faut être un lion pour survivre dans cette jungle Empty Jermaine "Purple" Washington - Il faut être un lion pour survivre dans cette jungle

Ven 30 Mai 2014, 08:31
Jermaine "Purple" Washington - Il faut être un lion pour survivre dans cette jungle 893456Prsentation
(( Je raconterais divers événements qui sont arrivés à mon personnage, soit récents, soit très lointain, comme s'il vous les racontait lui même. Ces événements pourront être liés, ou non, à son gang. Bonne lecture ))
Jesse Navarez | Slk
Jesse Navarez | Slk
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 18/11/2012
Messages : 3600
Age : 26
Localisation : Verizon Center

Informations InGame
Prénom_Nom:

Jermaine "Purple" Washington - Il faut être un lion pour survivre dans cette jungle Empty Re: Jermaine "Purple" Washington - Il faut être un lion pour survivre dans cette jungle

Ven 30 Mai 2014, 10:29
Respect rien que pour caler un de mes sons préférés. :P Joliment présenté, comme tu sais faire, hâte de voir ce que tu vas faire.
Ben_Fitzgerald
Ben_Fitzgerald
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 15/12/2012
Messages : 1414
Age : 29

Informations InGame
Prénom_Nom:

Jermaine "Purple" Washington - Il faut être un lion pour survivre dans cette jungle Empty Re: Jermaine "Purple" Washington - Il faut être un lion pour survivre dans cette jungle

Jeu 05 Juin 2014, 03:15
J'ai toujours adoré tes styles de présentations, continue comme ça, très bon début de background. C'est vrai que ce son gère, j'le met sur mon téléphone et je l'écoute en boucle!  :)
Quinn Gordon
Quinn Gordon
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 06/07/2012
Messages : 6712
Age : 27
Localisation : Avengers Tower

Informations InGame
Prénom_Nom:

Jermaine "Purple" Washington - Il faut être un lion pour survivre dans cette jungle Empty Re: Jermaine "Purple" Washington - Il faut être un lion pour survivre dans cette jungle

Jeu 05 Juin 2014, 16:39
Bon background, belle présentation.
Contenu sponsorisé

Jermaine "Purple" Washington - Il faut être un lion pour survivre dans cette jungle Empty Re: Jermaine "Purple" Washington - Il faut être un lion pour survivre dans cette jungle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum