GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Jesse Navarez | Slk
Jesse Navarez | Slk
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 18/11/2012
Messages : 3600
Age : 26
Localisation : Verizon Center

Informations InGame
Prénom_Nom:

Car parfois il faut savoir ce que l'on veut... [Mise au point] Empty Car parfois il faut savoir ce que l'on veut... [Mise au point]

Lun 28 Avr 2014, 05:09


Pour ne pas y aller par quatre chemins, en ce moment quasiment tout me fait chier.

Un des seuls moment ou j'me sens bien dans la journée, c'est quand je fume ma clope à mon balcon, à réfléchir à propos de tout et n'importe quoi.

Vous l'aurez peut-être compris, je vais plus très bien dans ma tête, même si je ne le montrais pas forcément ces derniers temps.

La rentrée, c'est aujourd'hui pour ma part, et j'ai pas réussi à dormir de la nuit. Insomnie en plus de cette dépression passagère ? Merde alors...

Ah ouais et quand je disais que quasiment tout me faisait chier ? Ça incluait également le RP. Je viens de m'en rendre compte, avec le recul. Quand on a besoin de changer de personnage aussi souvent que ça (le nombre de fois que je rename c'est plutôt alarmant), y'a clairement pas moyen de dire qu'on se plaît dans un RP.

Je sais, je lâche encore une fois une faction, dites-ce que vous voulez de mon comportement de flipsidder, de lâcheur, vous aurez sans doute raison, et je ne pourrais pas vous contredire. Juste, plutôt que dans mon dos, car je sais que c'est quelque chose qui malheureusement se fait sur CVDR (et comme partout ailleurs, l'erreur est humaine), dites-moi les choses ici même. Ça serait cool de savoir ce que la communauté pense vraiment de moi, ne mâchez pas vos mots, car mon petit côté paranoïaque me dit qu'il n'y a pas que du bon.

Donc... à un moment ou la phase "Glander en attendant que ça se passe" devient chiante, il est important de passer à la phase "Tenter de se prendre en main". Je vais faire une semaine sans jeux, si le résultat me plaît, ça sera surement deux, puis trois, puis quatre, etc, jusqu'au jour ou je m'y remettrai, lorsque j'aurais atteint un stade ou je serais... mieux, tout simplement mieux.

Je passe tout de même sur le forum, et aussi sur TS de temps en temps, pour prendre part aux divers débats, commenter les suggestions, et prendre d'éventuels explications en charge, ceci étant mon rôle de MDC, que j'assurerais toujours, et, tenez le vous pour dit, avec plaisir, car j'vous aime putain.

Pas de dédicaces particulières. Vous jouez sur CVDR en 2014 ? Ok, ça fait officiellement de vous un bon.

Riley, ou n'importe qui d'autre si celui-ci n'est pas tenté, est donc libre de reprendre ma faction non officielle. Arrangez-vous comme vous voulez entre membres et approches, mais faites les choses intelligemment si vous voulez voir ceci aller loin. Et si, par bonheur, vous amenez la faction jusqu'au script tant désiré, sachez que je ne reviendrais pas comme une fleur pour dire "yolo, j'suis R6". A mon retour, je prendrais un tout nouveau départ, et j'irais sûrement RP dans aucune faction en particulier, histoire de ne pas encore une fois abandonner des gens, car c'est un comportement que j'adore, connard égoïste que je suis.


Dernière édition par Amber Kavanagh le Lun 28 Avr 2014, 23:18, édité 3 fois
Ruben Valès
Ruben Valès
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 11/11/2012
Messages : 916
Localisation : Nancy , Lorraine

Informations InGame
Prénom_Nom: Alonzo Wiliano

Car parfois il faut savoir ce que l'on veut... [Mise au point] Empty Re: Car parfois il faut savoir ce que l'on veut... [Mise au point]

Lun 28 Avr 2014, 05:39
Vraiment dommage vous commenciez bien même si j'espère que ça va continuer, bonne chance pour la rentré, pour ma par les vacance commence seulement enfin bref, j'espère que tu reviendras l'esprit clair et motivé, à bientôt ! 
Chris Costa
Chris Costa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11551
Age : 34
Localisation : In Jamaica

Informations InGame
Prénom_Nom:

Car parfois il faut savoir ce que l'on veut... [Mise au point] Empty Re: Car parfois il faut savoir ce que l'on veut... [Mise au point]

Lun 28 Avr 2014, 10:00
Je trouve que tu es trop dure avec toi-même !

Les fois où t'as voulu monter un projet, faut dire que tes membres t'ont pas aidé pour rester (moi y compris). 

Si tu dois faire le point sur ta vie, c'est ton doit de lâcher un peu prise. 

Ce que je pense de toi? Bon Roleplayer. Je trouve que tu es trop souvent sérieux sur TS. C'est peut être dans ton tempérament ou le fait que tu ne sois pas bien dans ta peau actuellement. Mais quoi qu'il en soit, ça sent un peu que quelque chose ne va pas. Ta non-chalence peut être? Bref quoi qu'il en soit, t'es MDC et t'as mérité ta place, ça c'est sur, mais essaie peut être de t'ouvrir aux autres (Sans pour autant divulguer toute ta vie personnelle). Bref, courage man, et bonne continuation. Je suis sur qu'on te revoit bientôt IG. Peace.
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

Car parfois il faut savoir ce que l'on veut... [Mise au point] Empty Re: Car parfois il faut savoir ce que l'on veut... [Mise au point]

Lun 28 Avr 2014, 10:42
J'vais reprendre ce qu'à dit Chris à peu près mot pour mot:

Il est vrai que depuis que je joue avec toi, je t'entendais trop peu rire, tu prends les choses bien trop au sérieux et c'est un bien comme un mal. Mais niveau roleplay, tu passe la marge assez bien même. Après oui vient le temps du déclic et c'est clair que certaines choses nous donnent l'envie de bouger, alors bonne continuation à toi, et au plaisir de te revoir TS ou IG si ça t'tente!
Raheem
Raheem
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 10/09/2011
Messages : 7475
Age : 26
Localisation : South Africa

Informations InGame
Prénom_Nom:

Car parfois il faut savoir ce que l'on veut... [Mise au point] Empty Re: Car parfois il faut savoir ce que l'on veut... [Mise au point]

Lun 28 Avr 2014, 14:32
C'est vrai que tes CK incessants n'ont pas du t'aider à te mettre bien dans un roleplay. T'as clairement pas eu de chance à ce niveau-là, et c'est dommage, étant donné que j'ai particulièrement aimé la plupart de tes personnages, dans leur façon de penser, de jouer.

Tu te considères comme flipsider, ou je ne sais quoi, et oui, il t'est arrivé de lâcher des factions à plusieurs reprises qui comptaient sur toi, mais tu ne l'as jamais fais en plein milieu d'une roleplay: c'était tout le temps causer par un CK. Je sais que de la part d'un admin, ça le fait pas trop, mais on est quand même sur un jeu, faut pas non plus jouer tous les CK, sinon tu te lasseras du jeu et tu perdras l'envie de te connecter et de t'amuser, car oui, GTA:SA, c'est fait pour s'amuser, même en ligne.

Comme disent les autres, sur TS, j'te trouve souvent... blasé. Enfin, depuis quelques jours, je t'ai entendu rire à plusieurs reprises, donc c'est déjà ça. Peut-être tu restes trop renfermé sur toi-même? Je sais pas, à toi de nous le dire.

Enfin soit, si telle est ta décision, qui sommes-nous pour en décider autrement ! A plus, au plaisir de te revoir prochainement.
Quinn Gordon
Quinn Gordon
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 06/07/2012
Messages : 6712
Age : 26
Localisation : Avengers Tower

Informations InGame
Prénom_Nom:

Car parfois il faut savoir ce que l'on veut... [Mise au point] Empty Re: Car parfois il faut savoir ce que l'on veut... [Mise au point]

Lun 28 Avr 2014, 14:52
C'est bon de lâcher un peu les jeux des fois, surtout le Roleplay, on a tendance à se croire trop dedans.

Ps : Tu trompes personne avec ta musique de Breaking Bad!
Bill Norris
Bill Norris
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 09/09/2011
Messages : 1973
Age : 29

Informations InGame
Prénom_Nom:

Car parfois il faut savoir ce que l'on veut... [Mise au point] Empty Re: Car parfois il faut savoir ce que l'on veut... [Mise au point]

Lun 28 Avr 2014, 16:42
Émouvant.

Je connais rien de toi, de ta personnalité , je ne connais que ton niveau de rôleplay qui est très bon. Tu es un de ces joueurs qui ont un rôleplay qui te fais te démarquer! T'as su innover, tu as su faire ta place dans la communauté!

Courage pour la suite, des coups de mous on en a tous eu, c'est que passager!
Eddy Myers
Eddy Myers
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 26/04/2012
Messages : 13094
Age : 26
Localisation : France

Informations InGame
Prénom_Nom: Eddy_Myers

Car parfois il faut savoir ce que l'on veut... [Mise au point] Empty Re: Car parfois il faut savoir ce que l'on veut... [Mise au point]

Lun 28 Avr 2014, 17:14
Car parfois il faut savoir lâcher prise est une chose importante.

Savoir arrêter pendant un moment ou indéfiniment toi seul le sais, mais cette décision ne doit venir que de toi. Il nous arrive à tous un moment où on ne tient plus, on a envie de tout lâcher (IRL surtout) mais tiens toi à certaines choses, celles qui te tiennent à coeur et arroche toi.

Le lâcher prise permet d'avoir une vision extérieur de tout ce que tu as fait et ainsi tu pourras mieux juger ce que tu feras dans le futur.


Je ne t'ai "connu" réellement et je n'ai RP avec toi que depuis que tu as été ma barmaid (qui est parti avec Aiden après  :evil: ), nos scènes suivantes ont toujours été bonnes. Comme Bill je ne te connais réellement que par ton Roleplay et non autrement. Tu as su faire ta place et c'est bien !

Tu auras peut être l'impression que c'est répété mais tiens bon et ça va passer !
Adolf.
Adolf.
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 27/06/2013
Messages : 4268
Age : 62
Localisation : Juste à côté.

Informations InGame
Prénom_Nom: Elton_Crawford

Car parfois il faut savoir ce que l'on veut... [Mise au point] Empty Re: Car parfois il faut savoir ce que l'on veut... [Mise au point]

Lun 28 Avr 2014, 17:27
Bon courage et arrete de fumer sa t'aideras jte jure ! :P Sa passeras .. Bonne chance en esperant te revoir IG ou TS ! :D
Jesse Navarez | Slk
Jesse Navarez | Slk
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 18/11/2012
Messages : 3600
Age : 26
Localisation : Verizon Center

Informations InGame
Prénom_Nom:

Car parfois il faut savoir ce que l'on veut... [Mise au point] Empty Re: Car parfois il faut savoir ce que l'on veut... [Mise au point]

Lun 28 Avr 2014, 18:11
Je vais en dire un peu sur ma personnalité, ça aidera sans doutes quelques uns à me comprendre.

Je suis un type qui fait dans les extrêmes. Une tête brûlée j'dirais, toutes mes décisions sont faites sur un coup de tête. Par exemple, mes copies de contrôle sont bourrés de ratures, car j'y vais tout le temps au feeling, même si c'est pour me rendre compte plus tard que j'ai écris de la merde.

Dès qu'une idée me traverse l'esprit, je la suis... mais pas jusqu'au bout. Ça se voit dans mes nombreux RP. Ces derniers temps pour moi, nouveau personnage rimait avec nouveau projet. Et à chaque fois, tout partait trop vite, et je me posais jamais la question "est-ce que je tiendrais plus de deux mois dans ce même RP ? Est-ce que j'aurais la motivation d'amener cette faction jusqu'au statut de F.A ?"

C'est pour ça que je me traite de connard égoïste, Chris. J'aime créer, mais pas assumer. Ça aussi c'est un élément de ma personnalité, la créativité, innover comme l'a bien dit Bill.

D'une manière générale je suis blasé et nonchalant vous dites ? Bah bingo, vous avez vu juste, c'est exactement comme ça que je suis IRL.

Pour résumer, j'suis un gars créatif, têtu, blasé et nonchalant, et dur avec moi même (Mais ne vaut-il pas trop l'être, que pas assez ? En tout cas c'est ce que je pense).

Diverses idées ont fusées dans ma tête, sur ce que je ferais sur CVDR à mon retour. Ce que j'en ai retenu, c'est que je retournerais probablement LAPD. LAPD que j'ai quitté pour monter un projet, sur un coup de tête, sans avoir trop réfléchi. Ces derniers temps, aucun RP illégal ne m'a vraiment intéressé.

Ma seconde envie serait d'établir un RP de famille. Peut-être un frère, une sœur, un parent dans le service, ou en train de faire une toute autre vie dans L.A... à voir, j'ai le temps de penser à tout ça.

En tout cas, je vous remercie grandement pour le soutient, et pour avoir exprimé avec sincérité votre opinion.



PS : @Matthew "Say my name".
avatar
Invité
Invité

Car parfois il faut savoir ce que l'on veut... [Mise au point] Empty Re: Car parfois il faut savoir ce que l'on veut... [Mise au point]

Lun 28 Avr 2014, 18:21
Ouai, je suis d'accord avec toi, il faut que tu fasses une grande pause cela te sera nécessaire.
Ensuite stop te morfondre, reprend toi en mains, là est la meilleure des choses. Facile à dire , tu me diras! Mais avec la difficulté que cela montre, au fond, c'est pas si difficile que ça , on s'en rencontre une fois terminer.
Au départ tu penseras que tu ne sers à rien, tu t'autocritiquera. Plus rien ne te donnera envie, tu seras une loque. 
Mais aprés il faut se motivier, trouver quelque chose de motivant, et c'est ce que je te souhaite. 

Ensuite pour le projet, moi comme tu le sais j'ai pas envie que ça reste là. Avec Steven Carter qui était en approche, on compte garder le projet, car tu as créer là un projet qui a de l'avenir car il donne envie, les motos ça a toujours attirer.  Sur ce je te souhaite de venir Ts pour en parler , Bisous salope du quartier chinois .
Jaramillo Vanegas
Jaramillo Vanegas
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 02/06/2011
Messages : 8038
Age : 27
Localisation : Binche,Belgique.

Informations InGame
Prénom_Nom:
https://www.youtube.com/user/KarnaProduction

Car parfois il faut savoir ce que l'on veut... [Mise au point] Empty Re: Car parfois il faut savoir ce que l'on veut... [Mise au point]

Lun 28 Avr 2014, 18:46
"créatif, têtu, blasé et nonchalant, et dur avec moi même"

Dit-toi que des grands hommes historiques étaient comme toi :).

Bref, j'te souhaite un bon "rétablissement", si on peut appeler ça comme ça, et j'espère que tu reviendras vite sur CVDR !

Love <3
Quinn Gordon
Quinn Gordon
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 06/07/2012
Messages : 6712
Age : 26
Localisation : Avengers Tower

Informations InGame
Prénom_Nom:

Car parfois il faut savoir ce que l'on veut... [Mise au point] Empty Re: Car parfois il faut savoir ce que l'on veut... [Mise au point]

Lun 28 Avr 2014, 19:09
Amber Kavanagh a écrit:Je vais en dire un peu sur ma personnalité, ça aidera sans doutes quelques uns à me comprendre.

Je suis un type qui fait dans les extrêmes. Une tête brûlée j'dirais.

Tu vis dans l'excès, une fois que t'es dans ton trip, tu t'en bats les couilles du reste. Peu importe si tu a tel ou tel contrainte, tu fais ce que t'as envie de faire même si sa doit toucher les autres. T'es pas égoiste, t'es irresponsable. Tu ne te rends compte qu'après l'acte commis que tu aurais due être différent pour satisfaire ton entourage.
Bienvenue dans le club, frère.
Jesse Navarez | Slk
Jesse Navarez | Slk
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 18/11/2012
Messages : 3600
Age : 26
Localisation : Verizon Center

Informations InGame
Prénom_Nom:

Car parfois il faut savoir ce que l'on veut... [Mise au point] Empty Re: Car parfois il faut savoir ce que l'on veut... [Mise au point]

Lun 28 Avr 2014, 23:28
J'ai bien réfléchi, grâce à tout vos postes.

Pourquoi m'absenter de CVDR, qui n'est après tout qu'un jeu ? Un truc fait pour se détendre. Il y a moyen que je puisse RP dessus, sans pour autant m'ennuyer. Il suffit juste que je me remette seul RP qui m'a plu dernièrement, c'est à dire le RP LAPD.

Néanmoins, mon activité sera probablement réduite. La scolarité, le code, le psy', tout ça tout ça... mais je vais pas m'arrêter totalement, net.

Donc, je vais prendre mon temps pour créer un personnage. Lui inventer une histoire complète, ainsi qu'un comportement, une personnalité. Ça sera une latina. Et je vais m'y tenir à ce putain de perso, je me foutrais une claque dans la gueule à chaque fois que je songerais à changer de RP après une semaine à la LAPD. (Je ne pense pas que ça arrivera, car au fond je m'y toujours plutôt bien plu).

Je vous remercie tous d'avoir poster ici, vous m'avez aider à compléter ma réflexion personnelle. A la prochaine IG, et bonne chance à mes ex-gars des Purgatory's Doormen. Tout comme moi il y a quelque temps, vous avez des idées plein la tête, tentez d'en faire quelque chose de bien ! Vu que je passerais même IG, je serais souvent présent pour vous aider de quelconque façon sur le plan OOC.
Raheem
Raheem
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 10/09/2011
Messages : 7475
Age : 26
Localisation : South Africa

Informations InGame
Prénom_Nom:

Car parfois il faut savoir ce que l'on veut... [Mise au point] Empty Re: Car parfois il faut savoir ce que l'on veut... [Mise au point]

Mar 29 Avr 2014, 00:38
Je peux te les foutre, les claques, si tu veux. Une menace de ban, et hop, tu changes pas de perso.
Quinn Gordon
Quinn Gordon
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 06/07/2012
Messages : 6712
Age : 26
Localisation : Avengers Tower

Informations InGame
Prénom_Nom:

Car parfois il faut savoir ce que l'on veut... [Mise au point] Empty Re: Car parfois il faut savoir ce que l'on veut... [Mise au point]

Mar 29 Avr 2014, 00:57
Lis bien tout, Amber. C'est Jey Husson.

Spoiler:
Jesse Navarez | Slk
Jesse Navarez | Slk
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 18/11/2012
Messages : 3600
Age : 26
Localisation : Verizon Center

Informations InGame
Prénom_Nom:

Car parfois il faut savoir ce que l'on veut... [Mise au point] Empty Re: Car parfois il faut savoir ce que l'on veut... [Mise au point]

Mar 29 Avr 2014, 20:27
Aiden Caldwell a écrit:Je peux te les foutre, les claques, si tu veux. Une menace de ban, et hop, tu changes pas de perso.

J'avoue, go me /kick régulièrement pour motif "arrête d'être un flipsider lopette" !

@Matthew : Putain, le Jey Zombie x)
Chris Costa
Chris Costa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11551
Age : 34
Localisation : In Jamaica

Informations InGame
Prénom_Nom:

Car parfois il faut savoir ce que l'on veut... [Mise au point] Empty Re: Car parfois il faut savoir ce que l'on veut... [Mise au point]

Mer 30 Avr 2014, 08:59
Tiziano, quand tu tu te décris, je ne vois presque pas de qualités, à part la créativité. L'image que tu as de toi-même s'améliorera années après années tu verras. Je te le souhaite et ravis que tu aie changé d'avis. :)
Contenu sponsorisé

Car parfois il faut savoir ce que l'on veut... [Mise au point] Empty Re: Car parfois il faut savoir ce que l'on veut... [Mise au point]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum