GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Kyros Williams
Kyros Williams
Date d'inscription : 09/04/2014
Messages : 40

Informations InGame
Prénom_Nom:

[REC] Doucement mais Sûrement  Empty [REC] Doucement mais Sûrement

Ven 18 Avr 2014, 00:27
[REC] Doucement mais Sûrement  898723finish1

"On va essayer de faire les choses biens, si vous vous ennuyez venez me voir  ;)
Voilà une petite musique que vous allez pouvoir écouter avec tout les screens qui seront mis à la suite, vu que je suis pas très presser le temps de mettre les choses en place, je ne compte pas poster une demande d'ouverture FNO."


[REC] Doucement mais Sûrement  Pgitzk11

[REC] Doucement mais Sûrement  666043finish2

[REC] Doucement mais Sûrement  417795BonusQ
[REC] Doucement mais Sûrement  751842Bonus1
[REC] Doucement mais Sûrement  298998bonus2
[REC] Doucement mais Sûrement  956685Bonus3

"Moi je suis pas content, Ma team n'a pas ton temps."

[REC] Doucement mais Sûrement  Pgitzk11

[REC] Doucement mais Sûrement  433999Finish3

[REC] Doucement mais Sûrement  417795BonusQ

[REC] Doucement mais Sûrement  874960Bonus4

"Il n'y a pas de hasard, il y a le baveux."

[REC] Doucement mais Sûrement  Pgitzk11

]


Dernière édition par Kyros Williams le Lun 21 Avr 2014, 13:45, édité 10 fois
Kyros Williams
Kyros Williams
Date d'inscription : 09/04/2014
Messages : 40

Informations InGame
Prénom_Nom:

[REC] Doucement mais Sûrement  Empty Re: [REC] Doucement mais Sûrement

Dim 20 Avr 2014, 11:12
[REC] Doucement mais Sûrement  666043finish2

[REC] Doucement mais Sûrement  417795BonusQ
[REC] Doucement mais Sûrement  751842Bonus1
[REC] Doucement mais Sûrement  298998bonus2
[REC] Doucement mais Sûrement  956685Bonus3

"Moi je suis pas content, Ma team n'a pas ton temps."


Dernière édition par Kyros Williams le Lun 21 Avr 2014, 13:15, édité 1 fois
Ben_Fitzgerald
Ben_Fitzgerald
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 15/12/2012
Messages : 1414
Age : 29

Informations InGame
Prénom_Nom:

[REC] Doucement mais Sûrement  Empty Re: [REC] Doucement mais Sûrement

Dim 20 Avr 2014, 13:28
Vraiment joli les screens! Par-contre le RP riche gangster Chief Keef version Los Angeles je n'aime pas vraiment.
Kyros Williams
Kyros Williams
Date d'inscription : 09/04/2014
Messages : 40

Informations InGame
Prénom_Nom:

[REC] Doucement mais Sûrement  Empty Re: [REC] Doucement mais Sûrement

Dim 20 Avr 2014, 13:35
Daniel_Gallagher a écrit:Vraiment joli les screens! Par-contre le RP riche gangster Chief Keef version Los Angeles je n'aime pas vraiment.

Je ne suis pas riche du tout IG, justement avec mon Bas Level je te raconte pas la galère pour acheter une voiture  :D . Sur mes screens se sont des locations ou bien des véhicules volés!
Sinon merci pour l'avis au niveau des screens.
Ben_Fitzgerald
Ben_Fitzgerald
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 15/12/2012
Messages : 1414
Age : 29

Informations InGame
Prénom_Nom:

[REC] Doucement mais Sûrement  Empty Re: [REC] Doucement mais Sûrement

Dim 20 Avr 2014, 13:45
Sauf que pour l'habillement...casquette Ralph Laurent (35$ U.S.), Montre en or (200$ U.S. et +), Polo Ralph Laurent (80$ U.S.), Camo pants (Entre 20 et 50$ U.S.), Jordans (125$ à 300$ U.S.). Seul un mec de OTF ou de GBE peut se payer ça.
Kyros Williams
Kyros Williams
Date d'inscription : 09/04/2014
Messages : 40

Informations InGame
Prénom_Nom:

[REC] Doucement mais Sûrement  Empty Re: [REC] Doucement mais Sûrement

Dim 20 Avr 2014, 14:01
Tout mec de rue, que ça soit aux États-Unis comme en France se doit d'être bien habiller. Le style vestimentaire est la première chose à la quel on fait attention.
Je commence par m'acheter des affaires (sachant que je ne paye pas de loyer vu que je dors dans un squat d'Inglewood), puis j'augmente petit à petit. Et crois moi, aujourd'hui en France, j'ai les même vêtements que le skin que j'ai sur mon joueur, peut être pas avec la montre en or, mais une de la même valeur (même plus chère vu que l'Euro vaut plus que le Dollars au moment ou l'on parle), donc une personne qui vend de la Coke 50 70 $ le Gramme environ, on finit sa journée avec aller sans exagérer 1000/1500$ (20 Grammes vendus) vu le nombre de personnes qui vont à la Pizzeria. Une Semaine que j'y suis pratiquement tout mon temps, si je mets le bénéfice de côté (Je me fais une marge de 20$ sur chaque gramme vendu) 2800$ par semaine. D'un coup ça devient beaucoup plus facile d'acheter les vêtements en question.  :) 
Ben_Fitzgerald
Ben_Fitzgerald
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 15/12/2012
Messages : 1414
Age : 29

Informations InGame
Prénom_Nom:

[REC] Doucement mais Sûrement  Empty Re: [REC] Doucement mais Sûrement

Dim 20 Avr 2014, 14:13
Tu as peut-être les mêmes vêtements IRL en Europe et tout, mais en Amérique (J'y vis), surtout dans South Central, personne ne se balade avec ça. Bon, peut-être que tu fais 2800$/semaine, mais là on mélange l'économie serveur et l'économie IRL. Si 1$ IRL est 10$ IG, si tu as 650$ de vêtements IRL sur toi environs, ça fait que t'as 6500$ de vêtements sur toi. Avec ça t'as de la bouffe à payer, des effets personnels (Brosse à dents, dentifrice etc, à moins que ton perso' pue de la gueule  ;)).
Kyros Williams
Kyros Williams
Date d'inscription : 09/04/2014
Messages : 40

Informations InGame
Prénom_Nom:

[REC] Doucement mais Sûrement  Empty Re: [REC] Doucement mais Sûrement

Dim 20 Avr 2014, 14:32
Oui je vois tu habites au Québec et bien écoutes pour te faire plaisir je vais te dire que j'y étais l'année dernière aux États-Unis et je connais la différence de prix énorme qu'il y a la-bas et ici. J'ai du payé une autre valise vu les "soldes" que j'y ai fait.
Bon pour entrer dans les détails:

1€ = 1.38$

http://www.mkhiphop.com/productlist.html?search_txt=polo+hat&x=0&y=0

Le Haut

http://www.mkhiphop.com/Polo-T-shirts-2014-022-productview-194914.html

14.02€

http://www.mkhiphop.com/Super-Perfect-Air-Jordan-3-AAA-001-productview-195555.html

103€

Tout ça pour dire, que mon personnage ne pue pas de la geule  ;) 650 Dollars de vêtements, non je ne pense pas, et je bouffe à la pizzeria tout les jours ça revient pas chère. Tu mélanges l'économie IRL et du Serveur, je me base sur l'économie du Serveur car elle n'est pas si mauvaise que sa, elle ressemble à celle présente aux États-Unis. Dans ce que tu me dis, j'ai l'impression que je passerai ma vie IC à acheter des vêtements, non pas du tout, mais avec le bénéfice quand j'ai l'occasion, je peux le faire. Tu sais vivre quand on paye pas de loyer ni d'impôts, c'est un jeu d'enfants.
D'ailleurs tu pourras remarquer sur le screen en bas à droite que j'ai mis plus haut:

Spoiler:

Je porte des vêtements un peu moins luxueux (je l'ai porte encore aujourd'hui), comme dans la vrai vie, je sors les beaux vêtements quand ça en vaut la peine  :D 
Ben_Fitzgerald
Ben_Fitzgerald
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 15/12/2012
Messages : 1414
Age : 29

Informations InGame
Prénom_Nom:

[REC] Doucement mais Sûrement  Empty Re: [REC] Doucement mais Sûrement

Dim 20 Avr 2014, 14:58
Va sur le site officiel de Ralph Laurent. Tout les sites que tu viens de me poster vendent des répliquent de vêtements. C'est sur que tu ne passe pas ta vie IC à acheter des vêtements. Mais si comme je le disais, que tu portais des vêtements VRAIS de marques comme sur ton skin, t'aurais une garde-robe à 10.000$ comme Blood Money ou Ballout, des mecs de la OTF qui EUX ont les moyens de se payer ça puisqu'ils font des millions par année. Toi, un petit négro de Inglewood, qui à 16-17 ans, vend un peu d'coke, vit dans un squat (La plupart des squats dans ces genres de quartiers appartiennent à quelqu'un à qui tu dois payer pour chaque nuit que tu passes là-bas. La pizzéria, nomme moi un mec dans toute la terre qui mange matin midi soir des trucs d'une pizzéria en plus des autres petits trucs que tu manges dans la journée. Si tu calcule que juste un repas à la pizzéria pour une personne IRL te coûte 5.00$ U.S, si tu dépense au total environs 20$ de bouffe par jour (En contant des collations et tout) X 30 jours, mec tu dépenses 600$ de bouffe par mois.

Tout ce que j'essaie de dire, c'est que ce n'est totalement pas réel ton contexte, j'ai pas de fric, je vole des voitures mais j'ai une garde-robe à 10.000$.
Kyros Williams
Kyros Williams
Date d'inscription : 09/04/2014
Messages : 40

Informations InGame
Prénom_Nom:

[REC] Doucement mais Sûrement  Empty Re: [REC] Doucement mais Sûrement

Dim 20 Avr 2014, 15:08
21 Ans, 2800$ Par semaine avec l'argent de la Coke. 2800X4 (4 Semaines par Mois) = 11.000 Dollars + Vol de Voiture que je revends, crois moi je peux m'acheter toute les affaires que je veux, mais je pense que tu ne comprends pas mon RP. Je ne suis pas un gangster comme les Crips etc... De toute façon ce n'est pas de ta faute, tout sera expliquer dans ce sujet alors évitons de faire des longs débats qui ne finiront jamais, j'ouvrirai un sujet Blabla Kyros juste pour toi ahah  :P 
Contenu sponsorisé

[REC] Doucement mais Sûrement  Empty Re: [REC] Doucement mais Sûrement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum