GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Pharell_Smith
Pharell_Smith
Date d'inscription : 04/04/2014
Messages : 2

Informations InGame
Prénom_Nom:

Background de Pharell Smith. Empty Background de Pharell Smith.

Ven 04 Avr 2014, 15:42
Pharell Smith est un jeune plus ou moins calme il est très influençable ,
il est prêt a tout pour une poignet d'argent mais quand même avec le respect.
Il adore les sports de combat d'ou une posture imposante , il adore la Boxe anglaise 
et son Idole est Mike Tyson il n'a jamais osée montée dans un ring après son premier
match ou son adversaire lui avait cassé le nez , .. 
Il est très accro a la cigarette et aux alcool fort , 
il fume pas beaucoup de joint mais si on lui propose il acceptera sans hésiter.
Il a été placé dans un foyer a l'âge de 8 ans après que sa mère fut tué par son père 
pour une histoire d'amour son père fut prendre sa mère en flag dans le lit avec un autre mec.
Il s'enfuie a l'âge de 17 ans avec son amie Frank pour rejoindre son quartier de naissance 
ou il est acceuillit par sa tante qui ne c'est pas qu'il c'est enfuie de son foyer..
il dit ''Je me suis enfuie parce-que le foyer m'a cassé les couilles j'en ai marre d'être prie pour un
pigeon et me dire que tu est un homme bien sans le pensée j'les encule." Après plusieurs mois sans être scolarisé
il décide de passer a l'action avec Frank et faire un plan pour ce faire un peu d'argent.
Ils voulaient rentré dans une Armurerie par infraction et volée quelques armes pour les vendre 
aux membres de gangs du coin.
Malheuresement sa c'est mal passé une vielle mamie d'un balcon appela les flics , 
aux sons des sirènes ils s'enfuirent avec le butin dans le sac qui laissèrent tombé pendant la course.
A l'époque les flics tiré sans broncher sur les noirs , ils parlaient souvent d'auto défense mais tout le monde 
savaient qu'ils étaient racistes mais personnes ne faisait rien.
Frank prie la droite et moi la gauche on s'était dit de se retrouver directement a Willowfield.
Je suis rentré le premier mais lui je l'ai pas vue rentré je pensais qu'il c'était fait pincer.
Donc je suis rentré le lendemain j'apprend qu'il est mort d'une balle dans la tête , 
sois disant par un membre de gang alors que je savait que c'était les flics.
J'ai versait quelques gouttes puis je suis rentré cher moi avec la haine de réussir,
après sa je me suis dit que je ferais plus de bétise.
Mais la réalité ma rattrapé ma tante à fait une overdose de Crack..
Elle était dans le coma quelques temps mais je savait très bien
quelle allait mourir en plus avec son cancer du foie à cause de l'alcool.
J'étais tous seul sans argent sans foyer j'ai essayé de vendre du Crack , 
Mais les grands du quartier mon tout pris j'étais vraiment seul je savais pas quoi faire.
Alors j'ai tenté le coup de ma vie un braquage d'un convoi de bouteilles d'alcool a l'époque sa ce vendait très bien
les bouteilles d'alcool j'ai pris un fourgon un Glock 18. que j'avais trouvé dans une poubelle à Willow.
J'étais accompagné d'un petit du quartier beaucoup mieux armée est experimenté que moi.
Il avait un AK47 , tous c'est passait comme prévu on c'est fait chacun 100000 dollars assez 
pour acheter de la drogue et la revendre histoire de se faire beaucoup d'argent
aujourd'hui il est sur Idlewood après une grosse embrouille pour une histoire de drogue
avec un mec de Willowfield il décide d'aller déménager a Idlewood là ou il se feras plus ou moins des amis.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum