GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Dogy_Black
Dogy_Black
Date d'inscription : 15/04/2013
Messages : 37
Age : 26

Informations InGame
Prénom_Nom:

Demande de débannissement.. Empty Demande de débannissement..

Ven 14 Mar 2014, 21:03
Votre pseudo: Dogy_Black 


Raison du ban: Cheat argent+cheat arme


Date et heure: 13/03/2014 -15 :11:42 


Avez vous déjà joué sur le serveur si oui quelle est votre niveau:  niveau 16. 


Admin qui vous a banni: Nasty_Harris


 J'ai plus de  screen.


Bonjour Mrs Ou Madame





J'ai été banni, certes, après utilisation du dit cheat. , nous n'avions jamais voulu en tirer profit ou quoi que ce soit. C'était plutôt un test par curiosité vérifier rien a fonctionné si je peux dire ça comme ca.


Pour ma défense, je joue à des jeux vidéos online, et ayant passé plus de 5ans sur un jeu pourri par les cheats en tout genre, je sais mieux que personne la gêne que cela engendre. C'est pourquoi j'aimerai que vous compreniez que cet acte, néanmoins stupide, je vous l'accorde, n'était en aucun cas dans l'optique de monter en prestige, avoir une voiture de ouf ou autre possibilités supposées nous donner un avantage dans le jeu. 
Il est vrai qu'il est dur de trouver un serveur comme cvdr, que ce soit en terme d'administration ou même de RP pure.


Je tiens à rajouter à cela qu'en arrivant sur cvdr, j'ai toujours essayé d'être le plus RP possible, que ce soit en conduite.


Je m'excuse donc, finalement, d'avoir fait ce test, que je regrette effectivement. Dans l'espoir de voir mon compte débanni S.V.P Je m'escuszz encor d'avoir fait cette connerie sa plus se reproduire Faites moi confiance Demande de débannissement.. Icon_sad( J'ai supprimer toutes les trucs logiciel de cheat .Demande de débannissement.. Timthumb.php?src=http%3A%2F%2Fwww.tvqc.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2012%2F12%2F548845_418171571586912_183683333_n 

Je Vous Jure Que C'est Une Grosse erreur et que sa va plus se reproduire pour avoir plus de confiance et avoir la même vérité viens sur TS Mais Franchement Je Regrette Mon Serveur Cvdr Rp 100%100 Rp Ne Me Laisse Pas :( :( ......
Merci d'avance .
Marlo Coleman
Marlo Coleman
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 05/07/2011
Messages : 9076
Localisation : Si tes pas de mon quartier tu peut dégager de là!

Informations InGame
Prénom_Nom:

Demande de débannissement.. Empty Re: Demande de débannissement..

Ven 14 Mar 2014, 21:19
aucun unban et c'est pas en copient d'autre demande de unban que je vais t'unban!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum