GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Sollia Winston] [Colt 31 - Deagle 15] [Validé] Empty [Sollia Winston] [Colt 31 - Deagle 15] [Validé]

Jeu 13 Mar 2014, 15:10
• Mon nom : Winston Sollia
• Objet a rembourser : Desert Eagle Colt45 ( boombox , jerrican)
• Date et heure de l'évènement : ( heur de fermeture de coffre) : 11 mars 2013 23h
• Contexte(s)/Explications : Mardi soir je ferme mon coffre,  sachant que je met deux armes peu remplit serte mais à elles deux ça ma coûté cher de les acheté ( acheté en ammunation) je prend donc une screen de mon coffre et après ça je prend quand je vois que je ferme celui ci, me disant on sait jamais si quelqu'un l’emmène à la fourrière. le lendemain soir je me connecte puis je retrouve mon véhicule à la fourrière, coffre vide, cassé. Comment cela a pu se produire ? la seul personne ayant le double des clefs de ce véhicule est Lea Eoxne, lui même jure ne pas avoir volé ses armes ou avoir ouvert le véhicule. De suis je demande si on peut trouvé le responsable ou autre, on me dit d'attendre demain, ce que j'ai fais mais aucun résultat donc j'aimerais être remboursé quoi.
• Captures d'écran (Screens) : [Sollia Winston] [Colt 31 - Deagle 15] [Validé] Sa-mp-11


[Sollia Winston] [Colt 31 - Deagle 15] [Validé] Sa-mp-12
Raheem
Raheem
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 10/09/2011
Messages : 7475
Age : 26
Localisation : South Africa

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Sollia Winston] [Colt 31 - Deagle 15] [Validé] Empty Re: [Sollia Winston] [Colt 31 - Deagle 15] [Validé]

Sam 15 Mar 2014, 14:59
Validé pour Deagle 15 balles , colt 45 31 balles.
Raheem
Raheem
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 10/09/2011
Messages : 7475
Age : 26
Localisation : South Africa

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Sollia Winston] [Colt 31 - Deagle 15] [Validé] Empty Re: [Sollia Winston] [Colt 31 - Deagle 15] [Validé]

Dim 16 Mar 2014, 18:56
Effectué
Contenu sponsorisé

[Sollia Winston] [Colt 31 - Deagle 15] [Validé] Empty Re: [Sollia Winston] [Colt 31 - Deagle 15] [Validé]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum