GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Tha Cozart
Tha Cozart
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 06/07/2013
Messages : 1282
Age : 24
Localisation : Abidjan, Côte d'Ivoire

Informations InGame
Prénom_Nom: Curtis_Kurt - Bryan_John - Ariana_Banks

[Curtis Kurt] [Hopital - 1800$] [Validé] Empty [Curtis Kurt] [Hopital - 1800$] [Validé]

Lun 03 Mar 2014, 23:38
• Mon nom : Curtis Kurt
• Objet a rembourser : Frais d'hopitaux de 1800$
• Date et heure de l’évènement : Entre 20h et 21h
• Contexte(s)/Explications : Je me suis mit /afk et a mon retour j'ai vu que j'avais perdu la connexion et que sa redémarrais..une fois connecté je voyais aucun véhicule même sur la map et aussi aucun joueur donc j'ai /afk a nouveau pour voir si sa venais pas de la mais je ne voyais toujours rien donc j'ai /quest puis je suis rentrer dans une maison tout prêt pour sortir après voir si le problème ne venais pas de la et un admins m'a débugé ensuite je me suis retrouvé dans les nuages puis j'ai atterrit dans le désert mort. On m'a ramené a l’hôpital et j'ai du payer 1800$.
• Captures d'écran (Screens) : 
Screens:

• Logs
Logs:
Raheem
Raheem
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 10/09/2011
Messages : 7475
Age : 26
Localisation : South Africa

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Curtis Kurt] [Hopital - 1800$] [Validé] Empty Re: [Curtis Kurt] [Hopital - 1800$] [Validé]

Ven 07 Mar 2014, 21:32
Validé
Raheem
Raheem
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 10/09/2011
Messages : 7475
Age : 26
Localisation : South Africa

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Curtis Kurt] [Hopital - 1800$] [Validé] Empty Re: [Curtis Kurt] [Hopital - 1800$] [Validé]

Sam 15 Mar 2014, 15:05
Effectué
Contenu sponsorisé

[Curtis Kurt] [Hopital - 1800$] [Validé] Empty Re: [Curtis Kurt] [Hopital - 1800$] [Validé]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum