GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Bug IG] Warning + bug chargement mapping [Résolu]

+8
Ruben Valès
NoMoreCheeseCake
Felicia Shepard
Nestor_Baffana (Rismo)
REA
Thiago Salamanca [Rique]
Ocelot_Vassili
Santiago Montoya
12 participants
Aller en bas
Santiago Montoya
Santiago Montoya
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 01/11/2010
Messages : 9589
Age : 29
Localisation : Belgique, Mons

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Bug IG] Warning + bug chargement mapping [Résolu] Empty [Bug IG] Warning + bug chargement mapping [Résolu]

Ven 27 Déc 2013, 03:41
Problème :Warning IG + Chargement de la map bug
Explications de votre problème :Lorsque je suis In Game, je sors de ma maison j'ai des warning qui s'affiche dans mon chatbox et ensuite lorsque je monte en voiture (ou si on me TP) le mapping a du mal à charger ou se charge qu'à moitié. Je n'avais pas de soucis auparavant et mon jeu n'est pas moddé, que faire ? Avez-vous une solution ? Merci d'avance.
Screen pouvant expliquer votre problème :(j'en mettrais en cas de besoin)


Dernière édition par Santiago Montoya le Dim 29 Déc 2013, 16:28, édité 1 fois
Ocelot_Vassili
Ocelot_Vassili
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 06/05/2013
Messages : 1224
Age : 31
Localisation : Belgique !

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Bug IG] Warning + bug chargement mapping [Résolu] Empty Re: [Bug IG] Warning + bug chargement mapping [Résolu]

Ven 27 Déc 2013, 10:11
As-tu fais un récent changement de PC ?
A la suite de quoi penses-tu que les problèmes ont commencé ?

As-tu installer le même GTA qu'a l'époque ? ( Je veux dire, avant que tu n'ai tout ces problèmes, tu possèdais un GTA, est-ce la même gamme où provient t'-il d'un autre ISO ?)

EDIT: Celà te fais ça partout ou uniquement sur CVDR ?
Santiago Montoya
Santiago Montoya
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 01/11/2010
Messages : 9589
Age : 29
Localisation : Belgique, Mons

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Bug IG] Warning + bug chargement mapping [Résolu] Empty Re: [Bug IG] Warning + bug chargement mapping [Résolu]

Ven 27 Déc 2013, 17:26
Yo,

J'ai ce bug uniquement sur CVDR ... Je me suis connecté à un autre serveur et je n'avais aucun bug.
Thiago Salamanca [Rique]
Thiago Salamanca [Rique]
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 31/12/2012
Messages : 3433
Age : 27
Localisation : Dans son arbre.

Informations InGame
Prénom_Nom:
https://www.youtube.com/user/TheCrazyPlayer28

[Bug IG] Warning + bug chargement mapping [Résolu] Empty Re: [Bug IG] Warning + bug chargement mapping [Résolu]

Ven 27 Déc 2013, 19:20
Salut, j'ai moi aussi des gros beug de chargement du mapping, d'ou la réinstallation de gta, sauf que sa continue malgré sa...
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

[Bug IG] Warning + bug chargement mapping [Résolu] Empty Re: [Bug IG] Warning + bug chargement mapping [Résolu]

Ven 27 Déc 2013, 19:38
Bonsoir, petite question seulement. Z'avez pas installé un truc de textures ou de modifications par le biais d'un installateur .exe par hasard?
Santiago Montoya
Santiago Montoya
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 01/11/2010
Messages : 9589
Age : 29
Localisation : Belgique, Mons

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Bug IG] Warning + bug chargement mapping [Résolu] Empty Re: [Bug IG] Warning + bug chargement mapping [Résolu]

Ven 27 Déc 2013, 19:43
Euuuh bonne question.


Dès que je dois installer un mod via un .exe je renonce direct donc non.
Le jeu que j'ai DL est un jeu déjà moddé à la base... Je devrais essayer de l'installer en .iso .. Seul bémol c'est que je n'ai plus le CD ou du moins je ne sais pas où je l'ai planqué.


Mais quant bien même, je ne bug pas sur les autres serveurs mais sur CVDR si ..
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

[Bug IG] Warning + bug chargement mapping [Résolu] Empty Re: [Bug IG] Warning + bug chargement mapping [Résolu]

Ven 27 Déc 2013, 20:05
As tu installé des objets perso' tels que les tables, bouteilles, chaises ou autre pouvant faire parti du mapping?
Santiago Montoya
Santiago Montoya
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 01/11/2010
Messages : 9589
Age : 29
Localisation : Belgique, Mons

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Bug IG] Warning + bug chargement mapping [Résolu] Empty Re: [Bug IG] Warning + bug chargement mapping [Résolu]

Ven 27 Déc 2013, 20:10
Mmh non .. Après c'est un jeu que j'ai DL il semble être moddé un peu mais uniquement pour quelques voitures rien de plus.
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

[Bug IG] Warning + bug chargement mapping [Résolu] Empty Re: [Bug IG] Warning + bug chargement mapping [Résolu]

Ven 27 Déc 2013, 20:19
Je t'envoies la solution à 20h30 alors. Je crois comprendre.
Santiago Montoya
Santiago Montoya
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 01/11/2010
Messages : 9589
Age : 29
Localisation : Belgique, Mons

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Bug IG] Warning + bug chargement mapping [Résolu] Empty Re: [Bug IG] Warning + bug chargement mapping [Résolu]

Ven 27 Déc 2013, 21:57
Merci bé ! ♥
avatar
Nestor_Baffana (Rismo)
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 13/04/2013
Messages : 2180

[Bug IG] Warning + bug chargement mapping [Résolu] Empty Re: [Bug IG] Warning + bug chargement mapping [Résolu]

Ven 27 Déc 2013, 22:43
ENRIQUE! Ecoute bien ce que notre tres chere ami Todd, va dire ..
Comme sa tu arretera de Crash! <3
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

[Bug IG] Warning + bug chargement mapping [Résolu] Empty Re: [Bug IG] Warning + bug chargement mapping [Résolu]

Sam 28 Déc 2013, 10:01
Okay, j'ai fais le tour de la question de fond en comble.

Messieurs, vous avez récemment, soit:

- Installé un truc qui à faussé les précédents dossiers et données présentes dans votre GTA, et donc prendre CE FIX(à placer dans le dossier racine de GTA, dans la totalité)

- Dépassé la limite autorisée du jeu et donc augmenter cette limite ICI (il vous faudra cléo en revanche pour que cela fonctionne)

Tenez moi au courant. ;)

P.S: Misez gros sur la première option, c'est souvent la bonne! (qui a toujours fonctionné avec moi en tout cas.)
Felicia Shepard
Felicia Shepard
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 06/08/2011
Messages : 10399
Age : 28
Localisation : Thessia

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://steamcommunity.com/id/Yoshimaster/

[Bug IG] Warning + bug chargement mapping [Résolu] Empty Re: [Bug IG] Warning + bug chargement mapping [Résolu]

Sam 28 Déc 2013, 11:04
Et essaye de prendre un gta3.img basique, sur ce genre de gta il y a des vieux mods de véhicule qui ne prennent le tuning d ou  les warning et ensuite le streamfix la bases si tu veux un jeux bien moddé.
NoMoreCheeseCake
NoMoreCheeseCake
Développeur
Développeur
Date d'inscription : 11/06/2012
Messages : 387
Age : 26
Localisation : Dain Ch'nord

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Bug IG] Warning + bug chargement mapping [Résolu] Empty Re: [Bug IG] Warning + bug chargement mapping [Résolu]

Sam 28 Déc 2013, 13:30
Ha oui, et si cela ne fait que se produire sur CVDR, c'est peut être la méthode de chargement du mapping :3

Sur CVDR, tous les mapping sont en stream :D Donc, cela pourrait expliquer le probléme :3
Santiago Montoya
Santiago Montoya
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 01/11/2010
Messages : 9589
Age : 29
Localisation : Belgique, Mons

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Bug IG] Warning + bug chargement mapping [Résolu] Empty Re: [Bug IG] Warning + bug chargement mapping [Résolu]

Sam 28 Déc 2013, 15:44
J'ai mis les fichiers de ton dossier FIX dans mon jeu mais toujours le même bug ... Voici quelques screens pour que tu comprennes.

Le 1er tu peux constater les warning en sortant de ma maison, les deux autres les bugs de chargement mapping.

SCREENS:
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

[Bug IG] Warning + bug chargement mapping [Résolu] Empty Re: [Bug IG] Warning + bug chargement mapping [Résolu]

Sam 28 Déc 2013, 16:27
Problème de load. Ray' marque un point là. Faut régler ce problème de stream. J'pense que ça vient du serveur et de toi... J'vais m'y plonger de ce pas.
Ruben Valès
Ruben Valès
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 11/11/2012
Messages : 916
Localisation : Nancy , Lorraine

Informations InGame
Prénom_Nom: Alonzo Wiliano

[Bug IG] Warning + bug chargement mapping [Résolu] Empty Re: [Bug IG] Warning + bug chargement mapping [Résolu]

Sam 28 Déc 2013, 16:37
Ca me fait exactement la même chose, mais pas les Warning, c'est casse-couille mais j'my habitu..
Quinn Gordon
Quinn Gordon
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 06/07/2012
Messages : 6712
Age : 26
Localisation : Avengers Tower

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Bug IG] Warning + bug chargement mapping [Résolu] Empty Re: [Bug IG] Warning + bug chargement mapping [Résolu]

Sam 28 Déc 2013, 17:08
Santiago Montoya a écrit:J'ai mis les fichiers de ton dossier FIX dans mon jeu mais toujours le même bug ... Voici quelques screens pour que tu comprennes.

Le 1er tu peux constater les warning en sortant de ma maison, les deux autres les bugs de chargement mapping.

SCREENS:



C'est ce qu'on appelle du clipping, c'est très souvent due aux modes que tu as installer. GTA SA n'est pas un jeu fait pour supporter des textures, ou d'autres trucs HD. C'est pourquoi il le te faut un anti-clipping. Normalement, le Streamemfix que t'as conseillé Todd est la meilleure solution contre sa, je ne connais pas meilleur anti-clipping. Et je confirme aussi ce que dit Caitlyn, mode ton jeu via le custom, pas via GTA3.img

En ce qui concerne les warning, sa n'a rien de grave, sauf si tu viens à crasher régulièremment, dans se cas, j'te file mon anti crash.
Clyde HOOVER
Clyde HOOVER
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 22/10/2011
Messages : 2195
Age : 108
Localisation : INGLEHOOD.

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://omfgdogs.com/

[Bug IG] Warning + bug chargement mapping [Résolu] Empty Re: [Bug IG] Warning + bug chargement mapping [Résolu]

Sam 28 Déc 2013, 17:52
Pour les bugs de chargement du mapping je te conseil de télécharger SAStreamMemFix ( à ce qu'on m'a dit, la V2 et mieux que la V3 mais je ne m'y connait pas trop ).


Pour le télécharger, le voici ICI, c'est la V3; tu glisse tout les fichiers dans ta racine GTA sauf le GTA SA.exe, enfin, comme tu veut mais il est pas très utile et j'ai toujours fait sans.


Normalement, il a pour but de charger la totalité de la MAP ce qui fait que les bugs comme ceux que tu rencontre devrait disparaitre.


Les warnings sont la plupart du temps provoquer par des mod .cs, .asi et autre Cleo MOD, si tu en as, essaye de les enlevait.


Sinon pour les warnings y a une mapping que je n'ai jamais faite mais tu pourrais essayer, ça peut venir de là, donc tu vas dans C:\Users\Nom\Documents\GTA San Andreas User Files et dedans tu supprime le fichier gta_sa.set et ça devrait aller mieux, à voir.
Ocelot_Vassili
Ocelot_Vassili
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 06/05/2013
Messages : 1224
Age : 31
Localisation : Belgique !

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Bug IG] Warning + bug chargement mapping [Résolu] Empty Re: [Bug IG] Warning + bug chargement mapping [Résolu]

Sam 28 Déc 2013, 19:09
Ah oui, je n'imaginais pas que c'était à ce point la quand même ! 

Je n'y connais absolument rien en mod, mais si je n'avais qu'un seul conseil à te donner, ce serait de re-DL une version propre de GTA, et d'installer par la suite, les mods que tu désirent.
Contenu sponsorisé

[Bug IG] Warning + bug chargement mapping [Résolu] Empty Re: [Bug IG] Warning + bug chargement mapping [Résolu]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum