GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Wizzy'Parker
Date d'inscription : 12/11/2013
Messages : 3

Informations InGame
Prénom_Nom:

Demande de unban [Wizzy Parker] Empty Demande de unban [Wizzy Parker]

Ven 22 Nov 2013, 14:00
Votre pseudo :Wizzy Parker

Raison du ban :Cheat TP

Date et heure :13 janvier 2013

Avez vous déjà joué sur le serveur si oui qu'elle est votre niveau :Oui niveau 8

Admin qui vous a banni :Alonzo scibetta  

Mettez un screen au moment du ban ou lors de la connexion :Demande de unban [Wizzy Parker] Kkkk10
Contexte/Explication:
Tout d'abord bonjour, je vien vous poster ma 2 eme demande de unban en espérant etre unban cette fois car c'etait une erreur ,je vous explique j'etait entrain de RP tranquillement sur le serveur soudain  un cheateur est entrait dans le serveur et a commencer a DM tout le monde il ma tuer trois fois puis soudain a la troisième fois quand j'allais sortir de l'hopitale sa ma TP directement chez moi je sias pas comment puis il ma encore tuer une quatrième fois mais juste quand Alonzo c'est connecter j'ai envoyer un rapport pour dennoncer le cheateur mais il ma pas répondu et ma ban pour cheat TP alors que j'ai même pas cheat alors je vous demande s'il vous plait je vous en prie par pitié unban moi car c'est le meilleur serveur du monde j'ai beau esseyé de jouer sur d'autre serveur mais rien a faire CVDR est toujours dans mon coeur s'il vous plait monsieur les admin unban moi et vous entendrez plus parlez de moi je vous jure tout le monde a droit a une seconde chance alors s'il vous plait laissez moi vous prouvez ma bonne conduite
Cordialement Wizzy.
Marlo Coleman
Marlo Coleman
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 05/07/2011
Messages : 9076
Localisation : Si tes pas de mon quartier tu peut dégager de là!

Informations InGame
Prénom_Nom:

Demande de unban [Wizzy Parker] Empty Re: Demande de unban [Wizzy Parker]

Mar 26 Nov 2013, 14:10
Aucun unban
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum