GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Kodadou Koil
Kodadou Koil
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 893

Informations InGame
Prénom_Nom:

Milazzo Albena, Déc'o une bonne entreprise. Empty Milazzo Albena, Déc'o une bonne entreprise.

Dim 10 Nov 2013, 14:51
Milazzo Albena, Déc'o une bonne entreprise.
Une soirée de veille de noël un petit enfant s'amusait tout seul, devant son sapin, avec son chien, se nommant Warkail. C'est enfant se nommait Milazzo Albena, et attendait le père noël. Le matin il avait dormit sous le sapin, il se réveilla et ouvrit tout de suite ses cadeaux. Ses parents réveillé par se vacarme lui souhaitas un joyeux noël. Son cadeau préféré était un kit de bricolage avec des pinceaux et de la peinture.
I.L'homme sans scrupule.
Un jour, vers 8:55 la famille Albena partie au marché, ou il achetais tout se qu'il avait. Mais pendant se temps la un petit groupe de voleur qui rodait depuis 1 semaines entras par effractions dans leurs maison. Warkail était la et attaqua le premier qui entra et le fut fuir. Ceci se passa avec les deux autres personne. Mais il en restait un, et il se fit mordre, il lui donné un violent coups de pied dans le museau, se qui le tua, l'homme ravagé de rage après ces compagnons partie il vola tout ce qu'il pouvait, et accrochas le chien a la place d'un tableau qu'il prit. Quand la famille r'entras et qu'il le vue, Milazzo s'élança vers Warkail en criant : " Non ! Non ! C'est pas possible ! Je te vengerais Warkail ! J'te vengerais de ses méchant ! " sa mère et son père tout désespéré appelas la police. Les voleurs n'ont put être retrouvé mais ce qu'ont pouvais constaté c'est qu'il n'avaient pas de cagoule et les caméras les ont filmer.
II. Déc'o une bonne entreprise.
7 ans plus tard de la mort de sont chien, il r'ouvra son kit de peinture et d'outils, et commença a fabriqué quelques trucs par si, quelques trucs par la. Fière de ce qu'il créais il se dit : " Pourquoi ne pas monté une entreprise ? En plus Sam aussi c'est bien bricolé ! " par la suite, il appela son ami, Sam et lui demanda. Il alla à la mairie et ouvra son entreprise.
III. Los Angeles me voilà !
A l'age de ses 20 ans, depuis que son entreprise avait ouvert, il y a 2 ans en arrière il avait été élus comme maire du syndicats le maire lui dit : " Mon grand, je suis désolé de te dire sa mais, c'est soit tu quitte ton entreprise et tu reste maire du syndicats soit tu va a Los Angeles pour continuez ton entreprise, une autre entreprise ta piqué tes employés et tes clients. Choisie. " Milazzo qui compris répondit: " Mmmh. Si c'est sa, donné moi, se qu'il faut pour y allez et je file de cette ville de merde ! "
Le maire appela ses gardes du corps et le fit sortir, un petit mots était laissé sur ses genoux: 
Chère Milazzo Albena, ton cousin, Alonzo Itamia a été retrouvé mort dans les égouts près de Seville. Ta tante bien aimé Marie. 
Sous le choc il ne bougeas plus, pendant une bonne minutes il resta sans voix. Il secoua la tête et courras vers sa voiture et la prit. Il partis pour Los Angeles avec courage pour retrouvé celui qui avait fait sa et surtout pour se vengé. Il continua de parlé tout seul dans sa voiture. Jusqu'à qu'il allume sa radio et entendit les infos, comme quoi il était mort.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum