GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Quinn Gordon
Quinn Gordon
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 06/07/2012
Messages : 6712
Age : 26
Localisation : Avengers Tower

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Galerie] Dillimore - North Country Empty [Galerie] Dillimore - North Country

Dim 03 Nov 2013, 20:35


[Galerie] Dillimore - North Country 1383504295-screen3



Dillimore - North Country

Dillimore est un village au nord, appartenant au comté de Los Angeles (baptisé par les habitants North Country). Fondé en 1876, Dillimore était à l'origine un point de passage du chemin de fer Southern Pacific Railroad. A la fin du 19e siècle et dans les premières années du 20e, il est devenu un véritable centre commercial et social pour les fermiers, les chercheurs d'ors, et les commerçants ambulants. Certaines commerces ont commencés à s'y installer, la ville s'étendait de jour en jour, avec de nouveaux arrivants, provisoire ou permanent. En l'année 1905, une bande de hors la loi mexicains s'installèrent en ville, taxant les commerces en échanges d'une protection local. Le Shérif responsable de toute la zone (Dillimore, Blueberry, Montgomery, Palomino) pris la décision de déloger ces nouveaux arrivants, et c'est ainsi qu'une guerre de territoire s'installer entre cette bande de bandits, et les représentants de la loi. En 1907, les bandits avaient quittés la zone, écrasés par la police local, plus puissante au fil des années. Mais avant de quitter la zone, ils avaient pour objectif de s'attaquer à la principale ressource de la région : Le chemin de fer. Des charges explosifs furent placés sur les rails à quelques kilomètres de la gare de Dillimore, le 4 Septembre. Plus tard, le Gouvernement déclara cette zone comme hostile, et il fût décider que le tracé du chemin de fer devait être modifié. Ainsi, plus aucun train ne se fît entendre dans les allées du village de Dillimore.  La ville reprit un calme qu'elle n'avait pas connu depuis des mois. Les années se poursuivirent, Dillimore ne se développaient guère, mais une véritable communauté s'était formé au fil des années. La Hilltop Farm ainsi que le Saloon permettait d'assurer une attractivité typique de la région. Les changements arrivaient, la banalisation de l'automobile, la radio, l'expansion des métropoles. Avec le temps, de saloon changea de propriétaire, et perdit avec son départ toute son attractivité. Néanmoins, certaines familles de pionniers du 19e étaient encore présente dans l'histoire du village, les commerces restaient aux mêmes noms. C'est dans les années 70 que l'absence des forces de l’ordre se fît ressentir dans le village, et même dans la région. C'était le début des vols à mains armés, des cambriolages, des taxes imposés sur les commerces. Beaucoup d'habitants se résignèrent à migrer vers la ville de Los Angeles, en pleine expansion. Certaines restèrent, tentant de résister à cette vague de délinquance mineur. Les habitants apprirent à se défendre par leurs propres moyens, la vague de criminalité qui avait touché le village se fît moins ressentir. Grincements des cordes de guitare, coups de feux à l'arrière du bar, et vrombissement des Harleys Davidson, Dillimore restait le village de la "Vraie Amérique", marqué par la conquête de l'Ouest. Au cours des années 80 et jusqu'a nos jours, beaucoup de riches hommes d'affaires ont tentés d'investir dans l'espace verdoyant qu'offrait Dillimore, à commencer par Solarin Industries qui était une Entreprise de textiles. Les habitants étaient très peu favorable à ce genre de projet, le progrès et l'industrialisation ne les intéressait guère. Dès lors, tous les projets d'industrialisation qui visait Dillimore ont échoué, et ce grâce à l'arrivé de petits groupes en marge de la société qui se sont succédais ( Club de motards, Redneks, ..). Un peu plus tard, après la fin du siècle, les premiers Outlaws arrivèrent dans la région. Un Chapitre fût fondé à Dillimore, le bar faisant office de Clubhouse. Les habitants prirent confiance envers le Club, il était leur police local, la justice du village. Le Outlaws Motorcycle Club amena à la ville une nouvelle attractivité, et défendit ses principes, en écartant tout projet d'expansion, mettant le patrimoine de plus de 100 ans qui s'était construit au fil des ans.




Thiago Salamanca [Rique]
Thiago Salamanca [Rique]
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 31/12/2012
Messages : 3433
Age : 27
Localisation : Dans son arbre.

Informations InGame
Prénom_Nom:
https://www.youtube.com/user/TheCrazyPlayer28

[Galerie] Dillimore - North Country Empty Re: [Galerie] Dillimore - North Country

Dim 03 Nov 2013, 22:58
Lecture captivente et cultivante, tous sa tu la inventé ou sa c'est vraiment produit ? Sinon beau boulaut.
Quinn Gordon
Quinn Gordon
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 06/07/2012
Messages : 6712
Age : 26
Localisation : Avengers Tower

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Galerie] Dillimore - North Country Empty Re: [Galerie] Dillimore - North Country

Lun 04 Nov 2013, 06:40
La date d'apparition est semblable à celle des village du Comté de Los Angeles. Le chemin de fer est également, pour des villages comparables à Dillimore. Le reste, j'ai tout inventé! En tous merci.
Thiago Salamanca [Rique]
Thiago Salamanca [Rique]
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 31/12/2012
Messages : 3433
Age : 27
Localisation : Dans son arbre.

Informations InGame
Prénom_Nom:
https://www.youtube.com/user/TheCrazyPlayer28

[Galerie] Dillimore - North Country Empty Re: [Galerie] Dillimore - North Country

Lun 04 Nov 2013, 07:43
Et ba beau taff alors, j'espere qu'il y aura une suite.
Quinn Gordon
Quinn Gordon
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 06/07/2012
Messages : 6712
Age : 26
Localisation : Avengers Tower

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Galerie] Dillimore - North Country Empty Re: [Galerie] Dillimore - North Country

Lun 04 Nov 2013, 21:07


Rodney McDonald - 1850 ~ 1920

[Galerie] Dillimore - North Country 1383594658-dilli1

"Salut les jeunots! Moi c'est Rodney, les voisins et les amis m'appelait Rod. A ce jour, je suis le plus vieil habitant du village de Dillimore, un des pionniers du North Country ! Nous autres, on est pas de Los Angeles, je déteste dire "Comté de Los Angeles". Cela faisit déjà quelques années que je m'étais installé dans la région, et je vivais très bien de la chasse. A l'époque, on avait pas beaucoup de choix pour aller vendre sa viande et ses peaux. C'était soit la côte, soit Fort Carson à l'entrée du Mojave.
Mais les affaires marchés plutôt biens entre les chercheurs d'or, et les familles nombreuses disséminés dans le comté, et de plus, j'avais pas à le plaindre de la concurrence. Tous les jours, je partait dans les alentours accompagné de ma carabine Whinchester à répétition, un modèle tout récent, 1875 ! Mon beau cheval hongrois me servait uniquement lors de mes déplacement en ville, sinon, c'était tout à pied!
C'est ainsi que j'ai pue suivre la construction du chemin de fer, arrivant sur Dillimore, avec mon fidèle ami Kota, surnommée par tous "L'indien", issu d'une vieille tribu, intégré au fil du temps dans la civilisation.
"



[Galerie] Dillimore - North Country 1383594660-dilli2

[Galerie] Dillimore - North Country 1383594754-dilli3

[Galerie] Dillimore - North Country 1383594762-dilli4

[Galerie] Dillimore - North Country 1383594761-dilli5

[Galerie] Dillimore - North Country 1383594761-dilli6

[Galerie] Dillimore - North Country 1383594762-dilli7
Mike Torrio
Mike Torrio
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 31/05/2012
Messages : 3206
Age : 28
Localisation : chez moi bb

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Galerie] Dillimore - North Country Empty Re: [Galerie] Dillimore - North Country

Lun 04 Nov 2013, 21:44
Très beau travail. Sa attire pour lire le contenu.  Continue j'aime.
Layton #Outfit
Layton #Outfit
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 01/03/2013
Messages : 1932
Age : 25

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Galerie] Dillimore - North Country Empty Re: [Galerie] Dillimore - North Country

Mar 05 Nov 2013, 00:29
Oui c'est vrai très beau sa attire grave.
Quinn Gordon
Quinn Gordon
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 06/07/2012
Messages : 6712
Age : 26
Localisation : Avengers Tower

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Galerie] Dillimore - North Country Empty Re: [Galerie] Dillimore - North Country

Mar 05 Nov 2013, 18:19
Merci les gars.
Ben_Fitzgerald
Ben_Fitzgerald
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 15/12/2012
Messages : 1414
Age : 29

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Galerie] Dillimore - North Country Empty Re: [Galerie] Dillimore - North Country

Mar 05 Nov 2013, 22:24
Si t'a besoin d'acteur pour tes screens fait moi savoir j'suis dispo :D
Rique Naziarez
Rique Naziarez
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 25/11/2011
Messages : 1199
Age : 26
Localisation : Sud-Est-Est ~ Belgique

Informations InGame
Prénom_Nom: BarneyModding/Barney Thornton /Edwardo Gaviria/Zayne Lorken

[Galerie] Dillimore - North Country Empty Re: [Galerie] Dillimore - North Country

Mer 06 Nov 2013, 13:35
J'sais pas pourquoi mais j'kiff l'indien du skin le mec qui t'as aidé est un foutu BG...
Contenu sponsorisé

[Galerie] Dillimore - North Country Empty Re: [Galerie] Dillimore - North Country

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum