GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Actualités] Benson et Calderone abbatus par les forces de l'ordre

+10
Stanley Wilkins
Raynold Perotti
Capo
Marlo Coleman
Thiago Salamanca [Rique]
Azelat
Lorenzo_Cologa
Layton #Outfit
Mike Torrio
Quinn Gordon
14 participants
Aller en bas
Quinn Gordon
Quinn Gordon
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 06/07/2012
Messages : 6712
Age : 27
Localisation : Avengers Tower

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Actualités] Benson et Calderone abbatus par les forces de l'ordre Empty [Actualités] Benson et Calderone abbatus par les forces de l'ordre

Dim 27 Oct 2013, 19:22
[Actualités] Benson et Calderone abbatus par les forces de l'ordre 1382896975-bannierenews


Dillimore bouclé suite à la mort de 2 Most Wanted

[Actualités] Benson et Calderone abbatus par les forces de l'ordre 1382897118-dilli1

Dans les alentours de 18H30 le 27/10/2013, les services d'urgences ont reçus un appel de Will Benson, signalant sa position à Dillimore, de manière volontaire. 2 hélicoptères des forces de l'ordre et du Gouvernement ont immédiatement fais cap vers le village du North Country. Plusieurs tireurs d'élites se sont mobilisés sur zone, visant Benson, qui se trouvait au centre du village, proche de sa bécane. Une balle l'a atteint à l'épaule droite, les policiers se sont ensuite dirigés vers lui, et un d'eux a été touché par Benson de son arme de poing, qu'il tenait encore. Il a finalement été abattu d'une dernière balle de sniper, dans la gorge. Quelques minutes plus tard, les agents présents sur zone ont subit une attaque à main armé, et plusieurs d'entres eux ont étés tués sur le coup. Un des attaquants à été identifiés comme le Most Wanted Giuliano Calderone, abattu pendant la fusillade. A cette heure, Le carrefour central de Dillimore reste fermée au public. Il est très probable que le Shérif de Dillimore s'exprime bientôt sur les faits.
Mike Torrio
Mike Torrio
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 31/05/2012
Messages : 3206
Age : 28
Localisation : chez moi bb

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Actualités] Benson et Calderone abbatus par les forces de l'ordre Empty Re: [Actualités] Benson et Calderone abbatus par les forces de l'ordre

Dim 27 Oct 2013, 19:51
**Regarde le journal tous en lachant celui ci puis dit**
Oh les fils des putes ils ont réussit à le faire.  Grr et Ace ce laisse tuer mhaha. Mais franchement il a trop donner.  Ca mort est a fêté
**dit il tous en continuant la route puis regarde aux alentours**
Layton #Outfit
Layton #Outfit
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 01/03/2013
Messages : 1932
Age : 25

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Actualités] Benson et Calderone abbatus par les forces de l'ordre Empty Re: [Actualités] Benson et Calderone abbatus par les forces de l'ordre

Dim 27 Oct 2013, 20:30
**Sort le matin de sa maison prend le journal puis commence a lire**
Putin de merde, Ace & Will mais merde alors il était bien caché comment ont-ils pu se faire avoir c'est les seules membre de la famille que je connais mieux.
**jette le journal avec un air énervé avant d'entré a la maison et de claqué la porte fortement**
Lorenzo_Cologa
Lorenzo_Cologa
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 23/11/2011
Messages : 1949
Age : 29
Localisation : PerpiZoo, France.

Informations InGame
Prénom_Nom:
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000434875791

[Actualités] Benson et Calderone abbatus par les forces de l'ordre Empty Re: [Actualités] Benson et Calderone abbatus par les forces de l'ordre

Dim 27 Oct 2013, 21:23
**Elio regarde les informations télévisés et murmure à soi même**

Mmmmh, Benson mort. La justice arrive t'elle enfin à exterminer les pourritures de la ville ?
Azelat
Azelat
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 23/08/2011
Messages : 4350
Age : 27
Localisation : Nul part et sûrement ailleurs

Informations InGame
Prénom_Nom: Jason Hawks

[Actualités] Benson et Calderone abbatus par les forces de l'ordre Empty Re: [Actualités] Benson et Calderone abbatus par les forces de l'ordre

Dim 27 Oct 2013, 22:00
** Kazzius s'amuse à faire du tourniquet avec sa chaise dans le bureau du LACG, puis saisie son journal avant de commencer à le lire **

Wooo !! Putain. C'est Bagdad c't'endroit... C'est chaud. Rolala.... Deux MostWanted pour le prix d'un, mais c'est géniiaaaal !! Enfin bref...  M'hahahaha !! Bande de naze, sérieux. Putain je devais en faire quoi de c'journal déjà? Ha ouai....

**Par la suite, Kazzius s'amusera à déchirer chaque morceau du journal pour en faire des boulettes de papiers qu'il jettera dans la poubelle situé plus loin**
Thiago Salamanca [Rique]
Thiago Salamanca [Rique]
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 31/12/2012
Messages : 3433
Age : 27
Localisation : Dans son arbre.

Informations InGame
Prénom_Nom:
https://www.youtube.com/user/TheCrazyPlayer28

[Actualités] Benson et Calderone abbatus par les forces de l'ordre Empty Re: [Actualités] Benson et Calderone abbatus par les forces de l'ordre

Dim 27 Oct 2013, 22:11
** Lit le journal tranquillement avant de dire:


- Ils ont enfin eu se pourri, bordel !**
Marlo Coleman
Marlo Coleman
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 05/07/2011
Messages : 9076
Localisation : Si tes pas de mon quartier tu peut dégager de là!

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Actualités] Benson et Calderone abbatus par les forces de l'ordre Empty Re: [Actualités] Benson et Calderone abbatus par les forces de l'ordre

Dim 27 Oct 2013, 23:12
**Nasty regarde les informations télévisés puis se met a rigoler **

Les yeux plus gros que le monde M'hahahah Quant je dit que c'est moi qui contrôle L.A même les flic vons au charbon pour moi M'hahahah!

**Prend sa bouteille de ciroc puis se vers un autre verre tous en restant attentif en regardent les information télévisés**
Capo
Capo
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 22/05/2013
Messages : 2269
Age : 25
Localisation : Arras.

Informations InGame
Prénom_Nom: Benjamin Gowin

[Actualités] Benson et Calderone abbatus par les forces de l'ordre Empty Re: [Actualités] Benson et Calderone abbatus par les forces de l'ordre

Dim 27 Oct 2013, 23:42
**Ben' voyant l'article bondit et hurla dans toute la pièce**

Wooooohhhhh, j'ai pas eu raison de traiter avec les flics, et en plus 40000 pour ma gueule ! Yeahhhh ! Je l'avais dis tu serai dead avant moi ! Salle pute Giuliano une nouvelle fois je vous encule tous !

**Ben' se mit a courir vers la cuisine et saisie rapidement une bouteille de Jack's**
Raynold Perotti
Raynold Perotti
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 24/07/2011
Messages : 4597
Age : 27
Localisation : www.cvdr-rp.com

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://www.om.net/fr/home/000001/Accueil

[Actualités] Benson et Calderone abbatus par les forces de l'ordre Empty Re: [Actualités] Benson et Calderone abbatus par les forces de l'ordre

Lun 28 Oct 2013, 04:36
**Mark apprend cette nouvelle par le commandant Caldwell**

Mark: Excellent, merci au force de l'ordre!!
Stanley Wilkins
Stanley Wilkins
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 02/07/2013
Messages : 657
Age : 28
Localisation : Zone 666

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Actualités] Benson et Calderone abbatus par les forces de l'ordre Empty Re: [Actualités] Benson et Calderone abbatus par les forces de l'ordre

Lun 28 Oct 2013, 05:10
**Endrick comme a sont habitude regarde la télévision puis tombe sur les News du jours  ** 
 Enfin la LAPD a fait quelque choses de bien !! 
**Endrick continua par la suite a regarder la télévision avec un léger sourire **
Alonso_Lansing
Alonso_Lansing
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 12/11/2011
Messages : 5381
Age : 26

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Actualités] Benson et Calderone abbatus par les forces de l'ordre Empty Re: [Actualités] Benson et Calderone abbatus par les forces de l'ordre

Lun 28 Oct 2013, 10:42
**Ashley écoute la radio dans sa voiture puis sourit légèrement**

Plusieurs agents sur les lieux morts ? M'haha ils sont tous morts ! Dommage que l'autre y est laissé sa peau.. Sa aura était une belle boucherie, Benson voulait le plus d'agents morts avec lui, il est servit.
Deux MW en moins mais eux ils ont combien d'agents en moins ? Ralalala qu'elle bande de cons.. il en restera qu'un.

**Ashley éteint la radio puis accélère tout en souriant en regardent son enveloppe**
Crousty
Crousty
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 29/10/2012
Messages : 5848

Informations InGame
Prénom_Nom: Colin_Mercer

[Actualités] Benson et Calderone abbatus par les forces de l'ordre Empty Re: [Actualités] Benson et Calderone abbatus par les forces de l'ordre

Lun 28 Oct 2013, 12:34
Attilio passe dans un petit bar, prêt de Temple, avant de regarder les flash infos a la télévision du bar, pour au final, entendre l'annonce sur les Most Wanted.
"Les deux sont neutralisés ? Ma fois, c'est pas plus mal. D'autres trainent encore, et viendront les remplacer. La LAPD se bouge ces temps ci, va falloir faire attention."


Il finit ça consommation, avant de payer et s'en aller. Une fois dans ça voiture, il recadra ça perruque, et vérifia ça fausse moustache.
Raheem
Raheem
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 10/09/2011
Messages : 7475
Age : 26
Localisation : South Africa

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Actualités] Benson et Calderone abbatus par les forces de l'ordre Empty Re: [Actualités] Benson et Calderone abbatus par les forces de l'ordre

Lun 28 Oct 2013, 14:33
** Logan esquissera un sourire en coin en retirant les avis de recherches de Benson, Calderone, et Nivans du site LAPD. Il formera ensuite un A avec ses deux mains, puis imitera le recul d'un tir. **
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

[Actualités] Benson et Calderone abbatus par les forces de l'ordre Empty Re: [Actualités] Benson et Calderone abbatus par les forces de l'ordre

Lun 31 Aoû 2015, 15:03
Lock & Archivé: Sujet datant et non-actif.
Contenu sponsorisé

[Actualités] Benson et Calderone abbatus par les forces de l'ordre Empty Re: [Actualités] Benson et Calderone abbatus par les forces de l'ordre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum