GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
Phillip McKinley #Legate
Phillip McKinley #Legate
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 08/06/2012
Messages : 2913
Age : 29
Localisation : 59

Informations InGame
Prénom_Nom:

[JOURNAUX] Une vague de violences s'abat une fois encore sur Los Angeles Empty [JOURNAUX] Une vague de violences s'abat une fois encore sur Los Angeles

Sam 26 Oct 2013, 04:32
[JOURNAUX] Une vague de violences s'abat une fois encore sur Los Angeles 1382652569-bannierenews

Une vague de violences s'abat une fois encore sur Los Angeles

[JOURNAUX] Une vague de violences s'abat une fois encore sur Los Angeles 76622866384871518464
Ce samedi 26 octobre 2013 aux alentours de 03h15, les services du Los Angeles Fire Department sont intervenu sur le secteur de Commerce pour un attentat criminel dans un petit établissement plus connu sous le nom du "Bar de Pershing Square".

À l'arrivée sur les lieux, les services de secours se sont vu confronter à un établissement détruit et ravager peu à peu par les flammes, vu la complexité de l'intervention, les services du Los Angeles Police Department ont dû prendre des mesures radicales, quadrillant ainsi un périmètre de sécurité pour enfin recueillir les témoignages des personnes habitant à proximité de l'établissement sinistré ainsi que ceux des fonctionnaires travaillant au sein de la prison fédérale.

D'après les enregistrements des caméras de vidéosurveillance de l'établissement pénitentiaire, un individu se serait présenté face à l'établissement à bord d'un véhicule de type Burrito de couleur blanche, il serait alors sortie de celui-ci accompagner d'un sac de sport pour enfin fracturer la porte et pénétrer à l'intérieur du bar.
Et ainsi quitter les lieux quelques minutes plus tard, après avoir placer une charge explosive sur la façade et abattu de sang froid un homme s'approchant de la scène de crime.

Cet individu qui, d'après les enregistrements, aurait agi sans aucune précaution particulière et à visage découvert avant de s'engager à vive allure en direction de Downtown Los Angeles.
Plusieurs identifications ont pu être faite et notamment au niveau de la plaque d'immatriculation du véhicule ayant servi à commettre le méfait, celle-ci sera identifiée et ressortira au nom d'une certaine Justine Banks.

[JOURNAUX] Une vague de violences s'abat une fois encore sur Los Angeles 94189510854671553316
La victime ayant succombé aux tirs du dangereux auteur reste toujours en cours d’identification mais tout porte à croire qu'il s'agissait d'un SDF ((Brandon Rawls)) squattant une ancienne boutique de vêtements à deux pas.
Quant à l'auteur des faits, il sera par la suite identifié par les inspecteurs de la brigade criminelle.

Plus d'informations prochainement, espérons-le !
Capo
Capo
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 22/05/2013
Messages : 2269
Age : 25
Localisation : Arras.

Informations InGame
Prénom_Nom: Benjamin Gowin

[JOURNAUX] Une vague de violences s'abat une fois encore sur Los Angeles Empty Re: [JOURNAUX] Une vague de violences s'abat une fois encore sur Los Angeles

Sam 26 Oct 2013, 12:24
**Ben voyant le bar en passant, se met a rouler a pleine vitesse puis freine un peux plus loin, et descend rapidement du véhicule, pour partir vers son coffre, qu'il ouvre d'un geste brusque et saisit une arme de point. Puis d'un ton calme et un regard énervé il dit:**

Bien joué connard.. T'a brulé le bar au qu'elle je tenais le plus, le bar de Maalik ! Tu t'attaque au mort ? Bien, a présent tes heures sont conté.. Tu a l'air d'aimer quand ça fait "BOOM", donc tu vas entendre pas mal de "BOOM"! Tu te crois intouchable.. Tu vas vite redescendre sur terre salle merde..


**Sur ces mots, Ben' remonte en voiture, pose son arme dans la boite a gants, puis se met a rouler en passant plusieurs coup de fil**


Dernière édition par Alwan_Cobela le Mar 10 Déc 2013, 17:41, édité 1 fois
Mike Torrio
Mike Torrio
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 31/05/2012
Messages : 3206
Age : 28
Localisation : chez moi bb

Informations InGame
Prénom_Nom:

[JOURNAUX] Une vague de violences s'abat une fois encore sur Los Angeles Empty Re: [JOURNAUX] Une vague de violences s'abat une fois encore sur Los Angeles

Sam 26 Oct 2013, 12:40
**Alceo contacte les unités d'incendie qui étaient sur les lieux de l'explosion puis dit**
Prenez tous ce que vous avez trouver sur les lieux et mettez les dans mon bureau. 
**Suite a ca il retourne son regard puis ce dirige vers le bureau en disant**
Ce n'est que le début mes chers. Vous n'aurez aucun indice qui vous aidera ce temps ci.  J'ai pas fais une équipe de nettoyage pour rien. 
Mais je viens de le faire pour les cons de votre genre. 
Mon pote a fait du bon boulot, mais pourquoi on salit nos mains alors qu'on peut faire un prix sur leurs têtes ?
C'est une bonne idée. J'en parlerai a l'ami! 
**dit il tous en prenant les indices puis quitte l'hôpital avec un grand sourire sur les lèvres**
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

[JOURNAUX] Une vague de violences s'abat une fois encore sur Los Angeles Empty Re: [JOURNAUX] Une vague de violences s'abat une fois encore sur Los Angeles

Lun 31 Aoû 2015, 15:01
Lock & Archivé: Sujet datant et non-actif.
Contenu sponsorisé

[JOURNAUX] Une vague de violences s'abat une fois encore sur Los Angeles Empty Re: [JOURNAUX] Une vague de violences s'abat une fois encore sur Los Angeles

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum