GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Alex_Petronas
Date d'inscription : 19/09/2013
Messages : 6

[Alex_Petronas] Frais d'hopital ( 1200$ ) Empty [Alex_Petronas] Frais d'hopital ( 1200$ )

Dim 06 Oct 2013, 16:00
• Mon nom : Alex_Petronas
• Objet a rembourser : Frais d'hôpital 1200$
• Date et heure de l'Evènement : Le 6 octobre à 15h30
• Contexte(s)/Explications : Bonjour, j'étais en train de faire une scène IC avec un policier au commissariat, je me fesais arrêter car je l'avais traité car il ne me laissait pas voir mon pote qui lui se fesait arrêter car j'avais un truc d'urgent à lui dire, après 10 minutes de scène je me retrouve à 11 de faim, je joue encore 5 min de scène ou il me reste pu que 1/4 de ma vie, tout à coup avec ma connexion, je crash sans faire exprés, je reviens deux minutes après, je me connecte, puis ma vie se retrouve à 0, dans le marron en train de clignoter, deux secondes après, je meurs, puis je paye 1200$ de frais d'hôpital.

Je n'ai pas de screen ni de logs mais j'ai un témoin le policier avec qui j'ai fais la scène : Markus_Walker.

Cordialement Alex_Petronas
Spencer Davidson
Spencer Davidson
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 22/11/2010
Messages : 6746

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Alex_Petronas] Frais d'hopital ( 1200$ ) Empty Re: [Alex_Petronas] Frais d'hopital ( 1200$ )

Dim 06 Oct 2013, 20:35
ok
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum