GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Angelo_Jackson
Angelo_Jackson
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 17/07/2012
Messages : 1646
Age : 28

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Résolue] Resete les compétences Skyrim Empty [Résolue] Resete les compétences Skyrim

Mer 28 Aoû 2013, 22:49
Salut ma question est simple, c'est comment remettre à zéro mes compétences sur skyrim, car au début j'ajoutais n'importe quoi et quand je suis montée au lvl 29, j'ai compris le système et pour pas refaire tout mes mission du début j'aimerais savoir comment remettre à zéro mes points de compétences, j'avais ajouter illusion armure lourde ... Je suis sur pc, donc il y'a surement un cheat ^^


Dernière édition par Angelo_Jackson le Jeu 29 Aoû 2013, 22:19, édité 1 fois
Quinn Gordon
Quinn Gordon
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 06/07/2012
Messages : 6712
Age : 26
Localisation : Avengers Tower

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Résolue] Resete les compétences Skyrim Empty Re: [Résolue] Resete les compétences Skyrim

Jeu 29 Aoû 2013, 00:30
Peut être qu'il y a un cheat sur PC, mais sur PS3 il est impossible de reset ces compétences. Si tu n'a pas fais la Quête avec le fameux livre Deadra et le vieux fou, tu peux encore la faire et utiliser le livre, pour augmenter les compétences que tu veux, mais il faudra l'utiliser comme "triche". Sa te gâchera le plaisir du jeu, personellement je de conseile de recréer un perso et de recommencer. C'est ce que j'ai fais à 2/3 reprises.
Angelo_Jackson
Angelo_Jackson
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 17/07/2012
Messages : 1646
Age : 28

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Résolue] Resete les compétences Skyrim Empty Re: [Résolue] Resete les compétences Skyrim

Jeu 29 Aoû 2013, 01:13
Recommencer... Je suis juste à 50Heures de jeu et parfois je trouve trop long et recommencer dès le début, je préfère continuer avec mes compétences mal mis, mais sur pc y'a des codes qu'ont peut faire sur console j'ai trouver sur internet mais je sais pas trop comment faire.. je cherche des détails si quelqu'un sais comment faire
Quinn Gordon
Quinn Gordon
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 06/07/2012
Messages : 6712
Age : 26
Localisation : Avengers Tower

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Résolue] Resete les compétences Skyrim Empty Re: [Résolue] Resete les compétences Skyrim

Jeu 29 Aoû 2013, 01:17
Appuie su la touche ². Et sa t'ouvrira une sorte de "base de données" dans lequel tu peux entrer ton code. ;)
Angelo_Jackson
Angelo_Jackson
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 17/07/2012
Messages : 1646
Age : 28

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Résolue] Resete les compétences Skyrim Empty Re: [Résolue] Resete les compétences Skyrim

Jeu 29 Aoû 2013, 01:27
Euh.. et le code je le sors d'où.. c'est ce que je cherche, je sais comment ouvrir la console. ^^'
Quinn Gordon
Quinn Gordon
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 06/07/2012
Messages : 6712
Age : 26
Localisation : Avengers Tower

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Résolue] Resete les compétences Skyrim Empty Re: [Résolue] Resete les compétences Skyrim

Jeu 29 Aoû 2013, 01:42
Alors là, j'pourrais pas t'aider. Sorry.
Clyde HOOVER
Clyde HOOVER
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 22/10/2011
Messages : 2195
Age : 108
Localisation : INGLEHOOD.

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://omfgdogs.com/

[Résolue] Resete les compétences Skyrim Empty Re: [Résolue] Resete les compétences Skyrim

Jeu 29 Aoû 2013, 02:57
Sinon y'a une technique simple mais.. LONGUE !

Donc tout d'abord tu va sur ce site: http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:Skills

Désoler c'est en anglais, je l'ai pas trouver en français mais tu devrait te débrouiller, c'est pas bien compliquer..

Tu recherche l'iD de la compétence que tu veut supprimer, prenons par exemple la compétence " Chasseur " ( Archerie ), sont iD c'est 00058f63.

Pour la supprimer c'est simple, tu ouvre la "console de cheat" en appuyant sur la touche " ² " ( A gauche de la touche"&" , en bas de la touche Echap ).. tu tappera la commande suivante: player.removeperk + l'iD de la compétence, par exemple pour supprimer la compétence " Chasseur " tu fait: player.removeperk 00058f63 et plop elle est supprimer :).

Ensuite si tu veut au contraire ajouter une compétence tu fait la même manipulation sauf qu'à la place de player.removeperk tu met player.addperk :).


J'éspére que sa t'aura aider !
Angelo_Jackson
Angelo_Jackson
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 17/07/2012
Messages : 1646
Age : 28

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Résolue] Resete les compétences Skyrim Empty Re: [Résolue] Resete les compétences Skyrim

Jeu 29 Aoû 2013, 03:09
Ouais merci ca va m'aider même si j'ai déjà essayer, faut la langue anglais pour faire un truc, mais bon j'connais la technique au moin, merci beaucoup de votre aide^^ résolu
Clyde HOOVER
Clyde HOOVER
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 22/10/2011
Messages : 2195
Age : 108
Localisation : INGLEHOOD.

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://omfgdogs.com/

[Résolue] Resete les compétences Skyrim Empty Re: [Résolue] Resete les compétences Skyrim

Jeu 29 Aoû 2013, 11:50
Derien :).


Met ton titre en vert avec " [Résolue] " au début, sa aide les modo ;).
Eddy Myers
Eddy Myers
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 26/04/2012
Messages : 13094
Age : 26
Localisation : France

Informations InGame
Prénom_Nom: Eddy_Myers

[Résolue] Resete les compétences Skyrim Empty Re: [Résolue] Resete les compétences Skyrim

Jeu 29 Aoû 2013, 22:31
La question étant résolue, je lock et déplace.
Contenu sponsorisé

[Résolue] Resete les compétences Skyrim Empty Re: [Résolue] Resete les compétences Skyrim

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum