GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Aaron_Jones
Aaron_Jones
Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 14

[Résolue] Problème au niveau des armes objet et tout. Empty [Résolue] Problème au niveau des armes objet et tout.

Mer 28 Aoû 2013, 03:25
Bonsoir a chaque fois que je me déco je perds mes armes mes objet (batte, couteau), comment je fais pour y remedier j'ai deja gaspiller 5000$ dans le vent c'est frustrant
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

[Résolue] Problème au niveau des armes objet et tout. Empty Re: [Résolue] Problème au niveau des armes objet et tout.

Mer 28 Aoû 2013, 09:03
En faisant /q ou quand tu quittes directement, ça reset ton personnage. Il faut que tu forces ton SAMP à crash et pour ça tu vas dans ne menu de gta et tu fais une nouvelle partie.
Clyde HOOVER
Clyde HOOVER
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 22/10/2011
Messages : 2195
Age : 108
Localisation : INGLEHOOD.

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://omfgdogs.com/

[Résolue] Problème au niveau des armes objet et tout. Empty Re: [Résolue] Problème au niveau des armes objet et tout.

Mer 28 Aoû 2013, 13:50
Ou sinon.. tu loue une maison et tu met tes armes dans ton inventaire avec la commande /mettrearme ou encore.. tu les met dans un coffre.
Eddy Myers
Eddy Myers
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 26/04/2012
Messages : 13094
Age : 26
Localisation : France

Informations InGame
Prénom_Nom: Eddy_Myers

[Résolue] Problème au niveau des armes objet et tout. Empty Re: [Résolue] Problème au niveau des armes objet et tout.

Mer 28 Aoû 2013, 14:09
La question est-elle résolue ?
Eddy Myers
Eddy Myers
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 26/04/2012
Messages : 13094
Age : 26
Localisation : France

Informations InGame
Prénom_Nom: Eddy_Myers

[Résolue] Problème au niveau des armes objet et tout. Empty Re: [Résolue] Problème au niveau des armes objet et tout.

Ven 30 Aoû 2013, 19:34
Pas de réponse mais de toute façon la réponse a été donnée.
Contenu sponsorisé

[Résolue] Problème au niveau des armes objet et tout. Empty Re: [Résolue] Problème au niveau des armes objet et tout.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum