GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Ben_Fitzgerald
Ben_Fitzgerald
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 15/12/2012
Messages : 1414
Age : 29

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Alan_Weaver] Frais d'hosto + 50g de Cannabis. Empty [Alan_Weaver] Frais d'hosto + 50g de Cannabis.

Lun 26 Aoû 2013, 14:55
• Mon nom : Alan_Weaver
• Objet a rembourser : 2900$ + 50g de cannabis
• Date et heure de l’évènement : 26 août a 2:30 A.M.
• Contexte(s)/Explications : Je faisais une scène pour mon future roleplay et j'ai vu que ma vie était très base donc, étant a la prison fédérale, je décide d'aller jusqu'à la machine a soda de la gare. Ayant aucune argent sur moi, je me dirige vers l'ATM qui est tout près quand tout à coup, je me fais tirer dessus par-derrière sans aucun /me /do et je n'ai vu PERSONNE donc la personne était forcément un No-Rp qui faisait du drive by.
• Captures d'écran (Screens) : [Alan_Weaver] Frais d'hosto + 50g de Cannabis. Sa-mp-18[Alan_Weaver] Frais d'hosto + 50g de Cannabis. Sa-mp-20[Alan_Weaver] Frais d'hosto + 50g de Cannabis. Sa-mp-21
(J'étais avec Eric Anderson et Jayden Brockfields lors de l'événement et ils peuvent tout confirmer donc je leur donne le droit de poster ici. Le temps n'est pas pareil parce que j'ai du déco tout de suite après parce que mon père avait besoin d'aide et que ensuite, j'ai du me coucher et quand j'y suis retourner, j'ai pris les deux autres screens. )  
• Logs:
Spencer Davidson
Spencer Davidson
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 22/11/2010
Messages : 6746

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Alan_Weaver] Frais d'hosto + 50g de Cannabis. Empty Re: [Alan_Weaver] Frais d'hosto + 50g de Cannabis.

Mar 27 Aoû 2013, 14:55
Poste un rapport pour avoir plus d'information sur ta mort, ou une explication envers un joueur.
Pas de remboursement si pas de rapport.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum