GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Kodadou Koil
Kodadou Koil
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 893

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Backround] Amine "V-Free" Djouba. Un rappeur né. Empty [Backround] Amine "V-Free" Djouba. Un rappeur né.

Mer 14 Aoû 2013, 19:44
 Un rappeur né.


Chapitre 1. La réputation.:
Un soir un petit enfant assis au coin de la rue attendait. Personne ne savait pourquoi.. Un jour il commença a mendié. Cela lui r'apportait peu mais assez pour survivre. Pendant ce temps la l'enfant mourrait de faim alors que une famille vivait tranquillement a tout jeté par dessus les têtes. Mais il y as toujours un espoir dans la famille pour la réputation,comme une seconde chance envoyé par dieu. C'est enfant des son plus jeune âge mangeais tout,ne gaspillait rien. Appart... son cœur. Il avait mal au cœur de voir l'un des leurs affamé. Il le regardait tout le temps par la fenêtre. Mais ne pouvait pas sortir,car son quartier ou il était était dangereux. Le plus dangereux d'Afrique même. Une nuit il alla se couché. Mais au dîné il avait caché du pain sec dans ses poches. Pour sortir et donné le pain au petit enfant de son âge. Pour la première fois qu'il sortie il prit un bonnet,celui de son père et le pain qui était dans sa poche. Il ouvrit la fenêtre et la... d'un coup il tomba... par la suite a son réveille il était attaché a des barreaux de lit avec deux hommes nue devant lui. Il se regarda et vue qu'il n'était pas le seul enfant en regardant un dessin posé sur son bide. Il entendait des crie bizarre... comme des gémissement et en même temps du plaisir et de la souffrance mélangez. Il avait tout de suite compris que son tour n'allais pas tardé. Il se souvient comme la télé lui plaisait.. et d'un coup dit doucement: " mais c'est les les violeurs des infos de la télé dans la vitrine..." Il s'avait que si cela lui arrivait d'écouté ses parents et qu'il n'avait pas essayé de sortir il pouvait dormir bien au chaud. Il entendait:
-La personne: On va enfin passé au suivant. Et pas de pitié.
-La personne: Okay. Toi *montrant du doigt l'enfant* c'est a ton tour on va voir si tu c'est bien le faire ahah!

Et tétanisé il dit:
- L'enfant: Si si s'il vous plait. Laissé moi! Je ne dirait rien! Faites que dieu me vienne en aide faite que dieu me vienne en aide!

Des bruits venait de la porte comme des coups de marteau. Puis il allas ouvrir et la... un massacre c'est passé...

- La personne: Bande de violeurs de merde j'vais vous baisé si vous avez touché a mon p'tit frère! *en donnant encore des coups de marteau dans la jambe d'un*
- La personne: Yo man man man! laisse le laisse le il est saint et sauf ton frangins.
L'enfant en profita pour crié:
-L'enfant: Aidez moi! S'il vous plait!
Les personnes avec des marteaux alla vers lui et le détacha.
- La personne: Yo t'est qui p'tit?
- L'enfant: Une victime!
- La personne: Sa je le c'est... C'est quoi ton blaze?
- La personne: Il c'est même pas se que sa vaut dire! Blaze sa veut dire ton surnom man!
- L'enfant: Euh...euh...euh...*tousse en sanglotant* V-Free
- La personne: Okay. Moi Kolip et l'autre Futople.
- Futople : Bon écoute tu c'est qui c'est un truc comme sa?
- V-Free: Non! Je doit r'entré chez moi!
- Kolip: J'te r'accompagne.

Pendant le trajet V-Free raconta comment il était arrivé la. Kolip s'arréta d'un coup lui prit sa main droite et la plaça sur son cœur et dit :
-Kolip: Ecoute man. On leurs a réglé leurs compte mais tu parle pas de sa okay?Et vue que tu habite dans l'quartier et que j'connais ton grand frère. J'suis ton ange gardien.
V-Free fit signe de la tête et partie en courant vers le petit enfant en lui déposant le pain et re-partie chez lui.
Chapitre 2. Le face a face avec le stylo et sa feuille.:
Sa mère le regarda et fit un signe de tête de bas en haut. Le lendemain il commença a écrire un texte avec une musique entrénante qui venait de la rue. Pas longtemps après il re-prit une feuille et re-commença. Au bout de une semaines il alla voir Kolip avec les feuilles et le stylo et dit:
-V-Free: Yo man. Regarde sa j'ai fait des texte de ouf!
- Kolip: Oouais bien man! Et ta eu sa pour tes 14 ans? 
- V-Free: Ouais. J'veut rappé plus tard.
Des rires venait de tout le quartier.
- V-Free: Si vous voulez rigolez on veras qui rigoleras le dernier! Moi j'veut juste faire bonne inpréssion et réalisé mon rêve!
Il parta en courant et lançant les feuilles. Directement le pickpocket du quartier ramassa les feuilles et appela un homme avec son portable.
- Pickpocket: Eh bon écoute j'ai des texte de ouf avec un bon nom. V-Free. J'te dit les titres de texte, La lune,En dessus dessous et Ne ment pas tu ne vie que pour toi.
-L'homme: Okay demain mon bureau.
Bip...bip...
Le lendemain V-Free alluma la radio et entendit:
- Imposteur V-Free: Yo voila mes zic'! La lune!.
Il chanta pendant tout se temps V-Free serras les poing et dit:
-V-Free: Maman j'apelle la radio.
-Son père: Comme tu veut ta mère est pas la! Oui c'est sa suce bien! M'ahah
-V-Free: Putain...*composa le numéro* Yo j'veut parlé a soit disant V-Free.
- Imposteur V-Free: Ouais? T'est qui?
-V-Free: Le vrai V-Free batard! Se soir au port je t'attend pour un combat au poigns!
Bip...bip...
Le soir tout le quartier du port et le quartier de V-Free était la. Le combat se déroulait méchament. Le lendemain V-Free passa devant la vitrine avec les télé posé et vue:
- Journaliste: Flash info un combat au port attention les caméras lançé! 
 
-V-Free: Quelle truquage!

Chapitre 3. Le départ a Los Angeles.:
-  V-Free: Yo j'i 19 ans maintenant et j'pensait... Ta pas une arme pour moi?
- Kolip: Si tien man. Avec sa tu tue le mec en deux balles dans le ventre.
- V-Free: Ah ouais? J'vais test sa tout de suite *lui visa le ventre et tira une balles* Ah ouais sa marche bon crève connard de merde! Ta tué mon père *vida toute les balles sur Kolip avait de s'en allez vers un bus et monté dedans*
-V-Free J'vait a Los Angeles.
- Le chauffeur: C'est mon dernière arrêt.
 Après plus de 1 mois en bus a pied et en voitures il arriva a destination.
-V-Free: Voila. Los Angeles. Bon on va voir ou j'm'installe. Tien Compton y'a plein de rumeurs la bas. Bon allez go.
Chapitre 4. La Famille.:
-C'Real: Yo V-Free vien faut que je te parle.
-V-Free: Ouais? Y'a quoi?*regardant l'homme et deux suivant derriere*
-C'Real: Sa fait longtemps que tu est la et je croit que ta mérité sa. Attaqué le.
Deux hommes attaqua V-Free. Il le mit et a terre et C'Real lui dit:
- C'Real: Tien ta mérité ton bandana *en lui lachant sur les jambes* Sa fait longtemps que t'est la ta mérité ta place dans la famille. 
Ceci continua comme sa. V-Free continua de rappé et de faire le délinquant.




 
avatar
HubbeN
Date d'inscription : 19/11/2011
Messages : 2

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Backround] Amine "V-Free" Djouba. Un rappeur né. Empty Re: [Backround] Amine "V-Free" Djouba. Un rappeur né.

Sam 17 Aoû 2013, 03:28
Bien.
Andrei Bolasco
Andrei Bolasco
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 02/07/2011
Messages : 1297

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Backround] Amine "V-Free" Djouba. Un rappeur né. Empty Re: [Backround] Amine "V-Free" Djouba. Un rappeur né.

Sam 17 Aoû 2013, 09:26
Un peu trop de faute a mon gars mais bon, une lecture agréable.
Kodadou Koil
Kodadou Koil
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 893

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Backround] Amine "V-Free" Djouba. Un rappeur né. Empty Re: [Backround] Amine "V-Free" Djouba. Un rappeur né.

Lun 19 Aoû 2013, 13:53
Merci les fautes je vais les corrigé mais plus tard apres mes vacances.
Contenu sponsorisé

[Backround] Amine "V-Free" Djouba. Un rappeur né. Empty Re: [Backround] Amine "V-Free" Djouba. Un rappeur né.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum