GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Mounir_Erramach
Mounir_Erramach
Date d'inscription : 16/07/2013
Messages : 41

[Mounir_Erramach][Colt 45 100 balles] Empty [Mounir_Erramach][Colt 45 100 balles]

Mar 13 Aoû 2013, 18:46
• Mon nom : Mounir_Erramach
• Objet a rembourser : Colt45
• Date et heure de l’évènement : 17h40 ~ 13 aout 2013

• Contexte(s)/Explications :

Nous sommes IC, je me fais prendre mon teléphone à l'arrache de manière rôleplay, énervé je récupère mon arme avec mon amie, qui prend lui son Colt45, et cherche l'individu en question. (Nos armes étaient rangés) celui-ci revient sur les lieux du racket à la Gare, et se glisse dans le tas de latinos et quelqu'un (lui?) crie "Il tape un gosse de 15 ans", je reçoit quelque coup, or que je courrais derrière lui de manière à récupérer mon teléphone et lui mettre quelque coups, je réussi à sortir du tas. Et là bim, jail moi & Mounir Erramach, 1800 secondes car l'admin n'as pas suivis le contexte, il pensais qu'on déclanché une baggare contre 15 latinos sans joué la peur. Malgré tout je suis déçu par se modérateur qui jail sans vraiment suivre le contexte, mais bon il nous as unjail desuite après lui avoir expliquer, nos armes sont donc perdu au moment en jail.

Puis je me suis fait rembourser et la j'ai perdu mon arme a cause d'un kick... Les admins se rappellerons bien car par après ils m'ont jail et après de longue explication m'ont libérer.

Preuve : (Nasty_Harris)
• Screen : J'en ai pas pris désoler
Raheem
Raheem
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 10/09/2011
Messages : 7475
Age : 26
Localisation : South Africa

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Mounir_Erramach][Colt 45 100 balles] Empty Re: [Mounir_Erramach][Colt 45 100 balles]

Mar 13 Aoû 2013, 19:13
Faut que t'assumes ton kick, désolé. Archivé.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum