GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Orlando_Toretto] Colt , 500Grammes de cannabis. [En attente] Empty [Orlando_Toretto] Colt , 500Grammes de cannabis. [En attente]

Jeu 08 Aoû 2013, 13:00
 Mon nom :Orlando Toretto 
• Objet a rembourser : Colt 45 33balle environ + 500Grammes de cannabis 
• Date et heure de Evènement :Vers 12:25&12:30
• Contexte(s)/Explications : Bon voila je suis sorti du parking du 24-7 normal jusqu’à ce que je vois une moto venir en vitesse et me percute et ma Sabre se bouscule et explose donc la j'ai perdu tout ce qui était dans coffre , et la c’était Garba_Wallace qui a avoué de ne pas faire exprès , c’était un bug synchro mais la j'aimerais récupérer mes affaires. 


• Captures d'écran (Screens) :
[Orlando_Toretto] Colt , 500Grammes de cannabis. [En attente] Sa-mp-12
Raheem
Raheem
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 10/09/2011
Messages : 7475
Age : 26
Localisation : South Africa

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Orlando_Toretto] Colt , 500Grammes de cannabis. [En attente] Empty Re: [Orlando_Toretto] Colt , 500Grammes de cannabis. [En attente]

Jeu 08 Aoû 2013, 13:29
Aucune autre preuve ?
avatar
Invité
Invité

[Orlando_Toretto] Colt , 500Grammes de cannabis. [En attente] Empty Re: [Orlando_Toretto] Colt , 500Grammes de cannabis. [En attente]

Jeu 08 Aoû 2013, 13:45
J'ai perdu le chatlogs vous pouvez les voirs ?
Raheem
Raheem
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 10/09/2011
Messages : 7475
Age : 26
Localisation : South Africa

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Orlando_Toretto] Colt , 500Grammes de cannabis. [En attente] Empty Re: [Orlando_Toretto] Colt , 500Grammes de cannabis. [En attente]

Jeu 08 Aoû 2013, 13:55
Aucune preuve du contenu de ton coffre. Remboursement non validé. Archivé.
Contenu sponsorisé

[Orlando_Toretto] Colt , 500Grammes de cannabis. [En attente] Empty Re: [Orlando_Toretto] Colt , 500Grammes de cannabis. [En attente]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum