GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Ray Banno
Ray Banno
Date d'inscription : 14/07/2013
Messages : 6

[résolu]Kick automatique Prenom_Nom non roleplay alors que je joue. Empty [résolu]Kick automatique Prenom_Nom non roleplay alors que je joue.

Dim 14 Juil 2013, 22:49
•Titre : Kick automatique Prenom_Nom
•Nom_Prénom : Ray Banno
•Bug Rapporté : Kick automatique a voir sur le screen
•Explication sur le problème rencontré : Alors mon cousin m'a inscrit, le soir étant rentré chez moi je me connecte, je vais au 24/7 pour acheter les trucs essentiels, puis je crash mais je me reco pas direct. Un peu plus tard, je me reconnecte, puis je ne cesse de me faire kick automatique pour Prenom_Nom incorrect.. J'ai essaye de me reco plusieurs fois au bout de 2minutes je me fais toujours kicker pour ca..
•Screen / Vidéos : 
[résolu]Kick automatique Prenom_Nom non roleplay alors que je joue. 462612samp583

 Merci aux administrateurs..
Marshall Carrington
Marshall Carrington
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 08/08/2012
Messages : 5395
Age : 31
Localisation : Binche (Belgique)

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://www.frenchsquad.fr

[résolu]Kick automatique Prenom_Nom non roleplay alors que je joue. Empty Re: [résolu]Kick automatique Prenom_Nom non roleplay alors que je joue.

Dim 14 Juil 2013, 23:20
Bien.. Lis la raison du kick. Maintenant regarde ton pseudo. C'est moi qui t'ai kick toutes ces fois là.. "Ray Ban" étant une marque connue, c'est comme si je m'appelais "Petit_lut", pas très dur à comprendre n'est ce pas ? ^^

Ensuite je t'ai même kick avec pour raison "change de nom", et tu te reconnectes encore.
Ray Banno
Ray Banno
Date d'inscription : 14/07/2013
Messages : 6

[résolu]Kick automatique Prenom_Nom non roleplay alors que je joue. Empty Re: [résolu]Kick automatique Prenom_Nom non roleplay alors que je joue.

Dim 14 Juil 2013, 23:25
Oui désolé je croyais que c'était un bug au début, j'avais même pas compris le rapport avec RayBan.. Mon nom est Ray, diminutif de Rayan, et Banno car c'est une consonnance italienne je trouve..

Après j'ai un problème c'est comment je peux changer de nom ? C'est mon cousin qui a créer le compte, après si vous pouvez me rename cela ne me dérangera pas..

Merci
Eddy Myers
Eddy Myers
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 26/04/2012
Messages : 13094
Age : 26
Localisation : France

Informations InGame
Prénom_Nom: Eddy_Myers

[résolu]Kick automatique Prenom_Nom non roleplay alors que je joue. Empty Re: [résolu]Kick automatique Prenom_Nom non roleplay alors que je joue.

Mer 17 Juil 2013, 01:44
Problème résolu ?
Felicia Shepard
Felicia Shepard
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 06/08/2011
Messages : 10399
Age : 28
Localisation : Thessia

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://steamcommunity.com/id/Yoshimaster/

[résolu]Kick automatique Prenom_Nom non roleplay alors que je joue. Empty Re: [résolu]Kick automatique Prenom_Nom non roleplay alors que je joue.

Jeu 18 Juil 2013, 05:55
Problème résolue, je lock et je déplace, bonne soirée
Contenu sponsorisé

[résolu]Kick automatique Prenom_Nom non roleplay alors que je joue. Empty Re: [résolu]Kick automatique Prenom_Nom non roleplay alors que je joue.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum