GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
Watson Pratt
Date d'inscription : 05/05/2010
Messages : 53
Age : 27
Localisation : Nantes

Informations InGame
Prénom_Nom:

|Résolue| Policier Empty |Résolue| Policier

Mer 05 Mai 2010, 21:54
Bonjour ,

Et bien voila tout d'abord je trouve votre serveur totalement génial , c'est le serveur que je cherchais depuis très longtemp !!!!

Ma question est :

J'aimerais être policier et mon Nom sur le serveur est : Alexandre_Gennari , car je trouve les autres métié qui ne sont pas très bien , mais policier oui en plus ma mere est gendarme :D
avatar
Danny Crews
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 29/01/2010
Messages : 361
Age : 32

Informations InGame
Prénom_Nom:

|Résolue| Policier Empty Re: |Résolue| Policier

Mer 05 Mai 2010, 22:08
J'ai déplacé dans la bonne section. Merci de l'intérêt que tu portes au serveur.

Tout d'abord c'est un serveur RolePlay, c'est à dire qu'il y a des règles et qu'il faut les connaitre pour que nous puissions tous jouer ensemble sans problèmes. Donc je t'invites à consulter ces règles ici : https://cvdr.forumactif.com/regles-d-or-f15/ .
Ensuite, pour être Policier tu dois poster une Candidature ici : https://cvdr.forumactif.com/police-f5/ .Mais attention, tu dois lire les topics en post-it pour connaitre les règles du LSPD (Police) ainsi qu'avoir la bonne forme de candidature. Tu dois aussi être level 2 pour postuler dans une faction, donc attends un petit moment. Le temps que tu t'habitues au serveur ainsi que son type de jeu.

Il faut aussi que tu mettes sur le forum, ton Prénom_Nom comme dans le jeu. Pour ça, tu vas dans ton profil et tu change ton pseudo en "Alexandre Gennari".

Amuses-toi bien sur le serveur ! ;)
Lana Cross
Lana Cross
Date d'inscription : 25/04/2010
Messages : 59
Age : 29

Informations InGame
Prénom_Nom:

|Résolue| Policier Empty Re: |Résolue| Policier

Ven 07 Mai 2010, 23:28
Je lock.
Je suppose que tu as ta réponse.
Contenu sponsorisé

|Résolue| Policier Empty Re: |Résolue| Policier

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum