GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
Stanley Wilkins
Stanley Wilkins
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 02/07/2013
Messages : 657
Age : 28
Localisation : Zone 666

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Jamel_Sosa] Frais hosto x2 [Validé] Empty [Jamel_Sosa] Frais hosto x2 [Validé]

Mar 09 Juil 2013, 14:10
• Mon nom :Jamel_Sosa
• Nom du joueur rapporté :Ricky_Anderson et Andreas_Carter


• Objet a rembourser :frais D'hospto 


• Date et heure de l’évènement :21h36 le 08/07/13 
• Personnes autorisées à poster ici :Toute personne présente et personne concerner ; Admin ; et moi 
• Contexte(s)/Explications :Je passe pres du 24 / 7je vois deux personne a terre et je frein pour voire ce qui c'est passer quands tout a coup c'est deux individu une fois que j'ai freiner il sugit de nul part et me tire dessus sans reson en lp et sans /me et tue tout le monde s'ammuse a dm et insute tout le monde comme il y avais pas d'admins la communauter la banni a l'unanimiter c'est juste pour mon remboursement  . il ma tuer deux fois 

• Captures d'écran (Screens) :[Jamel_Sosa] Frais hosto x2 [Validé] Sa-mp-18[Jamel_Sosa] Frais hosto x2 [Validé] Sa-mp-19[Jamel_Sosa] Frais hosto x2 [Validé] Sa-mp-20[Jamel_Sosa] Frais hosto x2 [Validé] Sa-mp-21
Spencer Davidson
Spencer Davidson
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 22/11/2010
Messages : 6746

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Jamel_Sosa] Frais hosto x2 [Validé] Empty Re: [Jamel_Sosa] Frais hosto x2 [Validé]

Mer 10 Juil 2013, 14:22
2 remboursements validés.
Spencer Davidson
Spencer Davidson
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 22/11/2010
Messages : 6746

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Jamel_Sosa] Frais hosto x2 [Validé] Empty Re: [Jamel_Sosa] Frais hosto x2 [Validé]

Mer 10 Juil 2013, 17:51
Effectué
Contenu sponsorisé

[Jamel_Sosa] Frais hosto x2 [Validé] Empty Re: [Jamel_Sosa] Frais hosto x2 [Validé]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum