GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Kaaris
Kaaris "Soldier" HawKins
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 31/12/2012
Messages : 1157

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Tutoriel] Bien décrire un appel 911 Empty [Tutoriel] Bien décrire un appel 911

Ven 05 Juil 2013, 21:26
Hello, 

Bon je fait ce tutoriel car le LAPD en particulier en à mare des appel 911 du genre: AIDEZ moi, Un meutre, etc..

Tous d'abord un appel 911 est pris très au sérieux si vous décrivez rien ou que vous vous amusez des poursuites peuvent étres mis contre vous.

Quand vous faite un appel 911 vous devez tous simplement: 

- Décrire le lieu ou sa ce situe.
- Décrire le plus possible ce qui c'est passer.

N'hésiter pas à prendre deux appel 911 pour donner vraiment plus de détail avec au début un : [SUITE] .

Exemple:

Je suis un civil et je vois une femme derrière une maison dans l'arrondissement de compton, le cadavre montre des traces de sang, elle est consciente.

Dans l'appel 911 je décris et je dit ou sa ce situe.

D'abord contacter la police au 911 ( Elle à étais tirer par balle ceci est une tentative d'homicide. ) elle appelleras une ambulance plus vite pour évitez une perte de temps.

Bon ->

- **Voix stressante.** Je viens de voir.. une femme toucher par balle, elle saigne beaucoup, venez vite.. je suis dans  l'arrondissement de compton derrière une petite maison du quartier. 

Mauvais -> 


- Y a une meuf morte.


ou


- Derrière compton venez vite.


Et sa que sa soit bien clair les appel inutiles sera plus comme un suspect mais une plainte forum sera mis contre vous si vous continuez car sérieusement que sa soit le LAPD ou le LAFD sa commence à saouler. ;)

 


Dernière édition par Alexis "SouthLand" Eoxne le Sam 31 Aoû 2013, 11:57, édité 1 fois
Felicia Shepard
Felicia Shepard
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 06/08/2011
Messages : 10399
Age : 28
Localisation : Thessia

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://steamcommunity.com/id/Yoshimaster/

[Tutoriel] Bien décrire un appel 911 Empty Re: [Tutoriel] Bien décrire un appel 911

Ven 05 Juil 2013, 21:29
Tutoriel approuvé et déplacé dans la bonne section "Comportement Roleplay"
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum