GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Clyde HOOVER
Clyde HOOVER
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 22/10/2011
Messages : 2195
Age : 108
Localisation : INGLEHOOD.

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://omfgdogs.com/

[Résolue] Connexions aux serveurs impossible . Empty [Résolue] Connexions aux serveurs impossible .

Mer 26 Juin 2013, 00:04
Problème : Impossible pour moi de me connecter sur n'importe quel serveurs .


Explications de votre problème : Il y'a pas moins de quelques heures je jouai sur CVDR puis j'ai dut me déconnecter, alors j'ai /q 

Quand j'ai tenter de me reconnecter le message suivant apparai: '' The serveur didn't respond. Retrying ... et je l'ai à l'infinie :(,

j'ai pas modder mon jeux pour info et je l'ai déjà désinstaller/réinstaller, j'ai installer un gta3.img d'origine ( Non modifier ) et j'ai fait une recherche sur google comme quoi il fallait 
la dérnière version de SA-MP et je pense que c'est la SA-MP 0.3x R1
  donc je l'ai installer plus de trois fois ...


Screenshots pouvant expliquer votre problème : Pour le moment je pense pas que c'est nécessaire tout est expliquer, mais si quelqu'un veut un Screenshots, pas de problèmes !
Jesus CONCEICAO
Jesus CONCEICAO
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 18/03/2013
Messages : 921

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Résolue] Connexions aux serveurs impossible . Empty Re: [Résolue] Connexions aux serveurs impossible .

Mer 26 Juin 2013, 13:13
Problème Resolu.
A Lock et à Deplacer. (Angel a Reussi)
Eddy Myers
Eddy Myers
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 26/04/2012
Messages : 13094
Age : 26
Localisation : France

Informations InGame
Prénom_Nom: Eddy_Myers

[Résolue] Connexions aux serveurs impossible . Empty Re: [Résolue] Connexions aux serveurs impossible .

Mer 26 Juin 2013, 14:14
Problème résolu, je lock et déplace.
Contenu sponsorisé

[Résolue] Connexions aux serveurs impossible . Empty Re: [Résolue] Connexions aux serveurs impossible .

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum