GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
(♫) John
(♫) John "Toubib" Genki
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 18/03/2013
Messages : 344
Age : 28
Localisation : Dans un Igloo sur la lune.

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Média] Corps Médical en Grève ? Empty [Média] Corps Médical en Grève ?

Dim 23 Juin 2013, 22:26
**Cet article est tiré de la première de couverture du journal d’état Mensuel disponible gratuitement dans tout kiosques, 24/7 et distributeurs de journaux de la ville. **




Première de couverture:
[Média] Corps Médical en Grève ? 0L7H


  • Notre équipe sur place a l'hôpital de Los Angeles le 22.06.2013, ne put que constater le mouvement de foule devant l'édifice qui a eu lieu dans les alentours de 14h.

[Média] Corps Médical en Grève ? JKgWP

  • Une manifestation calme certes, mais qui a enrayé les opération de l'hôpital tout l'après-midi, notre équipe s'est donc rendue dans les locaux de la direction pour y rencontrer le Directeur Warren, chef du service Incendie et EMS pour obtenir des réponses. 







 [Média] Corps Médical en Grève ? 6KTH0
[Média] Corps Médical en Grève ? J8MfP



Journaliste : Bonjour Monsieur Warren, nous sommes réunis aujourd'hui dans le but d'obtenir des informations sur les mouvements de grève de vos employés. Vous pouvez nous en parler ?

Capitaine A.Warren : Bien entendu, vous avez surement remarquer en arrivant dans le Centre Hospitalier que les locaux son pleins a craquer. Et en effet c'est comme cela depuis presque un an. Depuis l'incendie de l'ancienne caserne de pompier de Los Angeles, les hommes et femmes de feu sont obligés de faire leurs heures de gardes dans notre enceinte, et leurs véhicules d'opération prennent la place qui étais destinées a nos ambulances dans nos parkings. Comprenez qu'un tel entassement de monde n'est plus possible dans un centre hospitalier.


Journaliste : Evidemment nous vous comprenons, et si aujoud'hui vous voudriez faire passer un message, quel serais il ?

Capitaine A.Warren :  Je tiens particulièrement a m'adresser  a la Mairie de Los Angeles qui ne libère pas assez de fonds pour accélérer la reconstruction de la caserne, cela ne peut plus durer, le chantier n'en finis plus, mes malades s'entassent et l'inefficacité de nos hommes de feu se fait ressentir ! Je crains que les perturbation au sein du corps médical ne cesserons pas tant qu'il n'y auras pas du mouvement.

Journaliste : Bien, j'espère pour vous que cette situation ce débloqueras rapidement pour vous, et que le White Memorial redeviendras opérationnel dans les plus brefs délais. 



  • En quittant l'hôpital nous décidons de rejoindre le chantier en question et prendre quelques clichés pour témoigner de la quasi inactivité des ouvriers et leurs manques de matière première clairement visible.



[Média] Corps Médical en Grève ? 1aKe

California News
2013 Tous droits réservés. © 



Dernière édition par John Genki le Dim 23 Juin 2013, 22:33, édité 1 fois
Andrei Bolasco
Andrei Bolasco
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 02/07/2011
Messages : 1297

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Média] Corps Médical en Grève ? Empty Re: [Média] Corps Médical en Grève ?

Dim 23 Juin 2013, 22:30
Junior achète un journal dans un kiosque sur Santa Maria Beach, et lis rapidement et exquise un léger rire puis dit : Faudrait que le gouvernement bouge leur gros cul .. pas assez de fond, bande de clochard va!
Alvin_Warren
Alvin_Warren
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 03/09/2012
Messages : 734
Age : 110
Localisation : Etat Major des sapeurs-pompiers de Paris, Paris 17eme

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Média] Corps Médical en Grève ? Empty Re: [Média] Corps Médical en Grève ?

Dim 23 Juin 2013, 22:53
**Alvin arrive a la boulangerie, prend une baguette pas trop cuite puis saisie un journal**
Putain j'espère que ça va pas trop rabaisser la mairie c'que j'ai dit ... C'est surtout les ouvriers qui branlent rien ...
**Il repartira avec sa baguette, pour se faire une tartine chez lui**
Phillip McKinley #Legate
Phillip McKinley #Legate
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 08/06/2012
Messages : 2913
Age : 29
Localisation : 59

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Média] Corps Médical en Grève ? Empty Re: [Média] Corps Médical en Grève ?

Mer 26 Mar 2014, 00:30
Lock & archivé.
Post datant de Juin 2013, le délai est plus que dépasser.
Contenu sponsorisé

[Média] Corps Médical en Grève ? Empty Re: [Média] Corps Médical en Grève ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum