GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Eddy Myers
Eddy Myers
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 26/04/2012
Messages : 13094
Age : 26
Localisation : France

Informations InGame
Prénom_Nom: Eddy_Myers

[IC] Social Network Times - Interview du président du Cloud du 09/06/2013 Empty [IC] Social Network Times - Interview du président du Cloud du 09/06/2013

Dim 09 Juin 2013, 02:16
Interview du président du Cloud

[IC] Social Network Times - Interview du président du Cloud du 09/06/2013 785720Feliz

Le président du Cloud a bien voulu nous accorder une interview juste avant l'un de leurs vols, je vous laisse lire la retranscription de celle-ci :

Eddy: Bonjour.
Mr Niro: Bonjour.

Eddy :Pouvez-vous vous présenter ?
Mr Niro : Et bien je suis Feliz Niro, président de l’aéroclub de L.A. autrement dit, de Cloud. J’ai 31 ans, je suis aussi secouriste et médecin au All Saints Hospital.

Eddy : Et en vous avez de l’occupation ! Depuis combien de temps existe cette entreprise ?
Mr Niro :Alors cette entreprise a été créée il y a peu, disons deux semaines.

Eddy : Mais d’où vous vient l’idée de cette entreprise ?
Mr Niro : Et bien un collègue de travail et moi, sommes passionnés d’aéronautique et nous nous sommes dits que « le ciel s’ouvrait à nous pour nous lancer ! »

Eddy :Une passion commune quoi de mieux ?! Mais quelles sont vos connaissances et compétences dans le vol aérien ?
Mr Niro : Je suis pilote de loisir dirons-nous, et j’ai repris des cours pour devenir moniteur en aviation. Je suis agrégé par l’Etat pour donner des diplômes d’aviation.

Eddy :D’accord mais avec quel avion faites vous ces vols ?
Mr Niro :Celui qui est juste derrière moi ! C’est un RB-904-L !

Eddy :Est-ce un modèle facile à piloter ?
Mr Niro :Oui, c’est un modèle très simple. Le plus simple en tout cas pour un avion avec passager. Il est vraiment facile à piloter et avec quelques cours on peut arriver à faire de belles accrobaties !

Eddy :Parlons maintenant de ce que vous proposez.
Mr Niro :Nous avons trois grandes familles : les baptêmes, les sauts en parachute, et les leçons de pilotage. Pour les baptêmes c’est 400$ les 10 minutes et 1000$ les 30 minutes avec escale. Pour les sauts c’est soit 800$ soit 1500$ ou 2500$ selon les endroits. Pour le pilotage c’est 1500$ la demi-heure, 5000$ les 4 et 10000$ les 10.

Eddy : Ce n’est pas très cher, vous voulez être compétitif ?
Mr Niro :Oui ce que nous voulons c’est attirer du monde. Et surtout, permettre aux classes les moins aisées de s’offrir ce genre de luxe.

Eddy :Pensez-vous déjà à vous agrandir ?
Mr Niro :Et bien oui ! Nous voulons déjà acheter un nouvel avion, comme celui que nous avons déjà. Car par exemple n’est-ce pas un beau cadeau de saint Valentin que de sauter ensemble dans le vide ? Et pourquoi ne pas faire de la voltige, des formations d’avion en l’air ?

Eddy : On peut voir que vous avez de l’ambition ! Comment nos chers lecteurs ou
lectrices peuvent vous contacter ?
Mr Niro :Oui ! Donc vous pouvez nous écrire pour réserver, nous avons une boîte-aux-lettres ((Forum -> BAL des entreprises)) ou par téléphone, soit au 515-604 ou au 536-225.

Eddy : Et voilà l’interview de Monsieur Niro s’achève sur cela donc au revoir et j’espère que vous réussirez !
Mr Niro : Au revoir !


Voilà j'espère que cette interview vous donnera l'envie de prendre place dans leur avion et de s'envoler. Toute information complémentaire se trouve sur leur site donc allez-y faire un tour.

[IC] Social Network Times - Interview du président du Cloud du 09/06/2013 703655FelizAvion
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

[IC] Social Network Times - Interview du président du Cloud du 09/06/2013 Empty Re: [IC] Social Network Times - Interview du président du Cloud du 09/06/2013

Lun 31 Aoû 2015, 18:58
Sujet obsolète et inactif. Lock et archivé.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum