GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Absence] Jack McCoy

+11
Dawson Payne
Ano'
Alonso_Lansing
Harry Preant
Marshall Carrington
Crayziz
Eddy Myers
Felicia Shepard
Kaaris "Soldier" HawKins
Lorenzo_Cologa
Herschel Ross
15 participants
Aller en bas
Herschel Ross
Herschel Ross
Développeur
Développeur
Date d'inscription : 28/04/2011
Messages : 1528
Age : 28

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Absence] Jack McCoy  Empty [Absence] Jack McCoy

Mer 05 Juin 2013, 14:50
Bonjour tous le monde,

Je suis à peine revenu me voilà déjà sur la ligne de départ pour le sprint final. Certain le savent, j'ai récemment quitter l'administration pour revenir aujourd'hui, il est vrai que je ne vous ai jamais exposé mes raisons de ce départ et je pense que vous méritez de les savoirs. Personne n'es crédule je n'avais jamais prévu de quitter l'administration aussi tôt, je savais que d'ici fin Aout je devais mettre un terme à CVDR mais jamais j'aurais imaginer arrêté en Février. Oui j'ai été licencié de la LAPD car j'étais trop inactif et je prennais plus le temps de jouer à fond mon roleplay, pourquoi cela a finis comme sa ?

Tout d'abord, sachez que j'ai subis une énorme pression à l'époque venant de tous le staff, je devais m'occuper de la LAPD et aussi de vous et croyez moi c'était très difficile dans le sens ou je suis intervenu dans la plupart des problèmes. J'ai été confronté à un dilemme, d'un côté Terrence me disait "Tu est toujours ON, tu ne roleplay jamais" et de l'autre le STAFF rajoutais "Tu es toujours entrain de roleplay ! Faut que tu mette ON plus souvent". Que voulez vous faire fasse à sa ? Alors j'ai décidé de trouver un juste milieu, enfin je pensais l'avoir trouvé. Puis après les problèmes se sont enchainés, des anciens bannis que revenais, des joueurs qui insultaient partout sur le forum... Et Terrence à finalement décidé de me virer sans m'avertir et sans m'en parler.

Depuis ce jour j'ai compris que j'étais au bout, j'étais vraiment blessé, rendez vous compte 1 ans de pure et loyaux service pour à la fin se faire jeter... J'en pouvais plus, lorsque je regardais mon avenir j'me suis dis que sa ne valais plus le coup de continuer. Je n'avais plus envie de subir toute cette pression... En 7 ans de roleplay on ne m'avais jamais virer... J'ai eu honte de moi, comment pouvais je continuer à administrer alors que je me suis fait virer pour une faute de roleplay ? J'ai donc pris la décision de partir et de tout lâcher.

Oui on ma proposer de reprendre la LAPD mais je n'avais plus les motivations nécessaire. Quand je regarde derrière moi je ne vois que de la colère, de la haine de certain, de la trahison et des journées de stress complète. Le nombre de fois ou j'ai du m'éfforcer de justifier chacun de mes actes. Je suis entré dans une période de flou, est ce que je faisais les bon choix etc... Chaque joueur qui vous critique c'est vraiment blessant... On vous insulte dans votre dos, on vous aime une heure puis dès qu'on vous sanctionne on vous haie. Je pouvais plus supporter la communauté. J'étais au fond d'un abysse.

J'ai donc rejoins une autre communauté qui n'a rien à voir avec GTA ou là-bas il n'y as pas ce genre de problème. Nous avons tous plus de 16 ans certain en ont même 45 et il a très peu de problème. Je m'y sentais bien ! Je retrouvais le plaisir que j'avais perdu avec CVDR. Et aujourd'hui je suis de nouveau en pleine forme.

Vous devez vous dire, c'est une absence ou un leave pour raconter tout sa. J'ai envie de dire un peu des deux. Pour le moment c'est une absence, j'ai des examens de BAC qui arrive dans 2 semaine et je vais très bientôt recevoir mes résultats pour mes écoles. Mais comme vous le savez nous grandissons tous et bientôt je vais rentrer à mon tour dans la vie active. Je déménage d'ici fin Août vers une autre ville pour pouvoir étudier et c'est un point clé de mon avenir je ne peux me permettre d'échouer. Je n'aurais très peu de temps pour jouer. Et j'ai décidé de favoriser l'autre communauté car j'en ai marre de toujours faire face à des soucis !

Donc j'annonce officiellement mon départ à la fin du mois D'août, j'aurais joué 8 ans à SAMP à cette date précise sur des serveurs Roleplay et croyez moi e fut une aventure de folie !



Lorenzo_Cologa
Lorenzo_Cologa
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 23/11/2011
Messages : 1949
Age : 29
Localisation : PerpiZoo, France.

Informations InGame
Prénom_Nom:
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000434875791

[Absence] Jack McCoy  Empty Re: [Absence] Jack McCoy

Mer 05 Juin 2013, 15:01
Très jolie texte malgrès tout... Bonne continuation alors, je te souhaite de réussir dans la vie. A bientôt...
Kaaris
Kaaris "Soldier" HawKins
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 31/12/2012
Messages : 1157

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Absence] Jack McCoy  Empty Re: [Absence] Jack McCoy

Mer 05 Juin 2013, 16:04
Un texte très sérieux et je te souhaite une bonne continuation dans ta vie futur. :)
Felicia Shepard
Felicia Shepard
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 06/08/2011
Messages : 10399
Age : 28
Localisation : Thessia

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://steamcommunity.com/id/Yoshimaster/

[Absence] Jack McCoy  Empty Re: [Absence] Jack McCoy

Mer 05 Juin 2013, 16:09
A bientôt ma couille, t'as pas interêt de leave !
Eddy Myers
Eddy Myers
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 26/04/2012
Messages : 13094
Age : 26
Localisation : France

Informations InGame
Prénom_Nom: Eddy_Myers

[Absence] Jack McCoy  Empty Re: [Absence] Jack McCoy

Mer 05 Juin 2013, 18:53
Bonne pause en espérant que tu ne leave pas :)
Crayziz
Crayziz
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 24/08/2011
Messages : 6897
Age : 28
Localisation : Rouen

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Absence] Jack McCoy  Empty Re: [Absence] Jack McCoy

Mer 05 Juin 2013, 19:06
A plus man !
Marshall Carrington
Marshall Carrington
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 08/08/2012
Messages : 5395
Age : 31
Localisation : Binche (Belgique)

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://www.frenchsquad.fr

[Absence] Jack McCoy  Empty Re: [Absence] Jack McCoy

Mer 05 Juin 2013, 19:12
La vie IRL avant tout ! Tu fais finalement certainement le bon choix, même si tu manqueras à certaines personnes.

Bref, ce que tu dis es tout à fait vrai, même si je n'ai pas une si longue expérience que toi dans le staff, je sais à quel point certains joueurs peuvent être durs avec nous alors que quelques jours avant tu l'apprécias beaucoup.. Je peux comprendre donc que ça t'aie démotivé à juste titre.
Harry Preant
Harry Preant
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 01/05/2013
Messages : 510
Localisation : Pedobear ?

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Absence] Jack McCoy  Empty Re: [Absence] Jack McCoy

Mer 05 Juin 2013, 19:44
Texte très sérieux qui nous fait ressentir ce que tu ressent(ais) . J’espère que tu reviendra un jour !
Alonso_Lansing
Alonso_Lansing
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 12/11/2011
Messages : 5381
Age : 26

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Absence] Jack McCoy  Empty Re: [Absence] Jack McCoy

Mer 05 Juin 2013, 19:57
Bonne chance CowBoy sinon je suis d'accord avec vous mais bon c'est dans la nature humaine de gueuler quand on se fait sanctionner maintenant il faut savoir se calmer, accepter nos erreurs et ne pas rejeter la faute sur quelqu'un d'autre.
Ano'
Ano'
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 07/08/2012
Messages : 3133
Age : 28

Informations InGame
Prénom_Nom: Alysson Hansen, Angelo Herrera, Alessandro Alario, Ben Vuorinen, Ben Makarov

[Absence] Jack McCoy  Empty Re: [Absence] Jack McCoy

Mer 05 Juin 2013, 22:24
En tout cas bonne continuation pour la suite =D
Dawson Payne
Dawson Payne
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 27/01/2011
Messages : 431
Age : 27
Localisation : Dans a voiture, bien au chaud et toi ?

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Absence] Jack McCoy  Empty Re: [Absence] Jack McCoy

Jeu 06 Juin 2013, 13:09
Eddy Shy a écrit:Bonne pause en espérant que tu ne leave pas :)
Crousty
Crousty
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 29/10/2012
Messages : 5848

Informations InGame
Prénom_Nom: Colin_Mercer

[Absence] Jack McCoy  Empty Re: [Absence] Jack McCoy

Jeu 06 Juin 2013, 19:46

Je ne t'ai jamais vraiment connue.
Cela dis a voir ton post ... Tu étais un impliqué !

Dommage que tu dois t’arrêter, cela dis, IRL avec IG comme on dis.
Bon courage a toi l'ami !

Curtis Waverly
Curtis Waverly
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 02/08/2011
Messages : 1369

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Absence] Jack McCoy  Empty Re: [Absence] Jack McCoy

Jeu 06 Juin 2013, 22:14
Arrête de faire ton calimero.
Herschel Ross
Herschel Ross
Développeur
Développeur
Date d'inscription : 28/04/2011
Messages : 1528
Age : 28

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Absence] Jack McCoy  Empty Re: [Absence] Jack McCoy

Ven 07 Juin 2013, 12:45
Je trouve cela très gentil de ta part Curtis de t'être donné la peine de revenir sur CVDR me faire un ptit coucou ! Tu passeras le bonjour à Terrence :D !
Yatsé Matsuda
Yatsé Matsuda
Date d'inscription : 04/06/2013
Messages : 51

[Absence] Jack McCoy  Empty Re: [Absence] Jack McCoy

Mer 12 Juin 2013, 22:12
Très beau texte, bonne continuation et a bientôt !
Raheem
Raheem
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 10/09/2011
Messages : 7475
Age : 26
Localisation : South Africa

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Absence] Jack McCoy  Empty Re: [Absence] Jack McCoy

Mer 12 Juin 2013, 22:17
T'es un bon mon pot, tu sais ce que je pense de toi. C'est dommage, tu vas nous manquer c'est clair. Bonne continuation, d'façon tu passeras surement de temps en temps, hein?
Contenu sponsorisé

[Absence] Jack McCoy  Empty Re: [Absence] Jack McCoy

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum