GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Julio Dolor
Julio Dolor
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 27/02/2013
Messages : 171
Age : 27
Localisation : Abymes

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Richard Ferriola] Silencieux 32 balles [Validé] Empty [Richard Ferriola] Silencieux 32 balles [Validé]

Mer 05 Juin 2013, 01:27
[Richard Ferriola] Silencieux 32 balles [Validé] Sa-mp-29• Mon nom : Richard_Ferriola
• Objet a rembourser : Colt avec Silencieux 45 32 balles
• Date et heure de l’évènement : Dimanche 2 Juin
• Contexte(s)/Explications :Donc , je jouais depuis un bon moment , et je buggauais ( Je voyais toute la map , sauf les gens et les voitures .), donc j'ai demander quelques fois a un admins que faire ..;mais aucune reponse , donc j'ai tenter de crash , c'etais pareil . Et comme je voyais aucune voiture , et personne donc je pouvais pas le mettre dans mon coffre , ou donner a quelqu'un alors j'etais obliger de /q pou pouvoir bien jouer .

• Captures d'écran (Screens) : [Richard Ferriola] Silencieux 32 balles [Validé] Sa-mp-28Apres le /q , je parvient a me reconnecter , mais sans armes .
Spencer Davidson
Spencer Davidson
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 22/11/2010
Messages : 6746

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Richard Ferriola] Silencieux 32 balles [Validé] Empty Re: [Richard Ferriola] Silencieux 32 balles [Validé]

Mer 05 Juin 2013, 13:14
Silencieux 32 balles validé.
Pour le récupérer, demande à Nasty, Chris ou Erwan, pour être remboursé.
Spencer Davidson
Spencer Davidson
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 22/11/2010
Messages : 6746

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Richard Ferriola] Silencieux 32 balles [Validé] Empty Re: [Richard Ferriola] Silencieux 32 balles [Validé]

Dim 09 Juin 2013, 19:06
Effectué
Contenu sponsorisé

[Richard Ferriola] Silencieux 32 balles [Validé] Empty Re: [Richard Ferriola] Silencieux 32 balles [Validé]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum