GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Tyler
Tyler " Ty " Druss
Date d'inscription : 15/02/2013
Messages : 93

[Résolu] J'aimerais savoir quelque choses.  Empty [Résolu] J'aimerais savoir quelque choses.

Dim 26 Mai 2013, 23:18
PS: On pourrait juste me edites et mettre le "code" car je n'pas accès a l'ordi et je peut pas copiés collé.

Votres questions: J'aimerais savoir si.on pourrait discuter de mon ban def,faire un peut commes des negociation. Et combien coûtes un rename et si on pourrait se le faire remboursé

A qui cette questions concernes: A tout le mondes mais surtout les admins.

Screens pouvant aidé: Nan.


Donc juste desolé pour l'ortographe et de ne pas avoir mit le codes.

Donc en gros j'explique. J'ai insultes OOC. Donc après je me suis excusez. Donc je vous proposes que je sois debannie et que je prenne un renames. Si c'est non alors je veut me faire remboursé enfin Cotu_Koil car la c'est Kodadou_Koil. Donc après si c'est oui je m'appelerais Sabrina_Voitou RP mafia enfin en approches avec la mafia de Effy. Aussi sinon rp meuf noir campton ou Bloods. Apres j'irrais m'excusé au pres de Brown_Smith car il ait pas fofo. Donc je jourais RP a fond si je suis deban. Merci d'avoir lut se messages. A oui et mes motivations sont que le RP sur CVDR est unique au mo.nde c'est le meilleure serveur que j'ai joué.
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

[Résolu] J'aimerais savoir quelque choses.  Empty Re: [Résolu] J'aimerais savoir quelque choses.

Lun 27 Mai 2013, 09:36
Bonjour, tout d'abord je me permet de poster en réponse à ta demande pour les renames et remboursements. Tout d'abord pour un rename tout dépend de quelle façon tu désires l'acheter:

-Soit quelqu'un t'achète un code moyennant finances contre de l'argent IC. Autrement, tu peux payer directement via le panel CVDR avec du véritable argent.

-Pour les remboursements il faut des preuves de l'achat, screens et/ou facture. Et que l'1chat n'ai jamais abouti (bug ou arnaque). À partir de là, faut faire les démarches de remboursement.

En espérant t'avoir aidé sur ce point et pour ce qui est du débanissement, vois avec les admins ;)
Tyler
Tyler " Ty " Druss
Date d'inscription : 15/02/2013
Messages : 93

[Résolu] J'aimerais savoir quelque choses.  Empty Re: [Résolu] J'aimerais savoir quelque choses.

Lun 27 Mai 2013, 18:23
Ok merci. Et comment se passe l'approche Per Sempre?
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

[Résolu] J'aimerais savoir quelque choses.  Empty Re: [Résolu] J'aimerais savoir quelque choses.

Mar 28 Mai 2013, 08:48
Jusqu'à présent on à 4 personnes en approche et ont bien du attendre deux semaines avant de pouvoir s'adresser directement aux membres de la FA.

Elle devra se faire longuement mais surement. Tu peux en savoir plus en lisant dans la section approprié, on est pas sans indications.
NoMoreCheeseCake
NoMoreCheeseCake
Développeur
Développeur
Date d'inscription : 11/06/2012
Messages : 387
Age : 26
Localisation : Dain Ch'nord

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Résolu] J'aimerais savoir quelque choses.  Empty Re: [Résolu] J'aimerais savoir quelque choses.

Mar 28 Mai 2013, 16:17
Cotu_Koil a écrit:Ok merci. Et comment se passe l'approche Per Sempre?

Il est où le bouton " J'aime" De Facebook ? Je le trouve pas....

PLus sérieusement, une faction Mafia, l'approche est beacoup plus diificle , dans lesens où il faut trouver les dites, personne. Et ensuite, comment se brancher aux affaires.

Je t'invite à aller faire un tour sur le BlaBla OOC pour les question m'ahah'.
Tyler
Tyler " Ty " Druss
Date d'inscription : 15/02/2013
Messages : 93

[Résolu] J'aimerais savoir quelque choses.  Empty Re: [Résolu] J'aimerais savoir quelque choses.

Mar 28 Mai 2013, 17:38
Ok metrci ;) Car juste si un admin pouvant debanne j'aimerais lui parler.

Puis pour mon approche je voulait faire genre que je suis nouvelle et que j'essaie deme faire des amies sa va?
Raheem
Raheem
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 10/09/2011
Messages : 7475
Age : 26
Localisation : South Africa

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Résolu] J'aimerais savoir quelque choses.  Empty Re: [Résolu] J'aimerais savoir quelque choses.

Mar 28 Mai 2013, 17:43
http://www.cvdr-rp.com/f14-demande-de-debanissement

http://www.cvdr-rp.com/t44980-per-sempre-blabla-ooc-no-flood

Bonne journée.
Tyler
Tyler " Ty " Druss
Date d'inscription : 15/02/2013
Messages : 93

[Résolu] J'aimerais savoir quelque choses.  Empty Re: [Résolu] J'aimerais savoir quelque choses.

Mar 28 Mai 2013, 18:18
Je sais^_^ le truc c'est que j'ai pas accès au pc
Tyler
Tyler " Ty " Druss
Date d'inscription : 15/02/2013
Messages : 93

[Résolu] J'aimerais savoir quelque choses.  Empty Re: [Résolu] J'aimerais savoir quelque choses.

Mar 28 Mai 2013, 23:15
Juste Wade quand on n'est ban def et qu'on demandes un renames ont peut etre deban?

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

[Résolu] J'aimerais savoir quelque choses.  Empty Re: [Résolu] J'aimerais savoir quelque choses.

Mer 29 Mai 2013, 07:21
Essaie de te faire débannir, et on pourra envisager une approche. Mais aucune aide en plus ne sera donnée pour ma part, sinon, ce n'est plus une approche.
Andrei Bolasco
Andrei Bolasco
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 02/07/2011
Messages : 1297

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Résolu] J'aimerais savoir quelque choses.  Empty Re: [Résolu] J'aimerais savoir quelque choses.

Mer 29 Mai 2013, 07:30
Toute façon un ban def, veux dire définitivement je croit que c'est inchangeable. En tout cas, bonne chance dans ta mission de débanissement.
Spencer Davidson
Spencer Davidson
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 22/11/2010
Messages : 6746

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Résolu] J'aimerais savoir quelque choses.  Empty Re: [Résolu] J'aimerais savoir quelque choses.

Mer 29 Mai 2013, 07:33
Wade Meadows a écrit:http://www.cvdr-rp.com/f14-demande-de-debanissement

http://www.cvdr-rp.com/t44980-per-sempre-blabla-ooc-no-flood

Bonne journée.
Contenu sponsorisé

[Résolu] J'aimerais savoir quelque choses.  Empty Re: [Résolu] J'aimerais savoir quelque choses.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum