GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Retour doux] Santiago Montoya

+14
Marshall Carrington
Kobe Ahearn
Brandon_Rawls
Harry Preant
Taylor.
Eddy Myers
Alonso_Lansing
Ano'
Crayziz
Rique Naziarez
Emma Cleveland [Neil]
Megane Mactrevord
Cruz Costa
Santiago Montoya
18 participants
Aller en bas
Santiago Montoya
Santiago Montoya
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 01/11/2010
Messages : 9589
Age : 29
Localisation : Belgique, Mons

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Retour doux] Santiago Montoya - Page 2 Empty [Retour doux] Santiago Montoya

Mer 22 Mai 2013, 17:40
Rappel du premier message :

Bonjour/Bonsoir,

Voilà vous l'avez remarqué ça fait un petit moment que je ne me montre plus. J'ai du faire ce que l'on appelle un TFE (Travail de Fin d'Etude) un dossier que je défends devant un jury bref pour faire clair pour vous, les français, je suis en terminal et mon TFE c'est mon billet vers la vie professionnelle.

Après ça j'ai eu des soucis avec mon opérateur internet je ne savais pas me connecté. Le lendemain où je récupérais ma connexion mon pc rend l'âme. Le ventralement tourne mais plus aucune image s'affiche même pas la marque du PC (c'est un portable).

Donc voilà mon absence aura une durée minimum de 2 mois - 2 mois et demi dans le cas où j'ai un job étudiant et que je puisse me racheter un PC dans le cas contraire je ne sais pas quand je récupérerais un PC. Si je n'ai pas de job étudiant et que je ne sais pas quand je récupérerais un PC je leaverais sans doute le serveur malheureusement :/

Bref, j'espère qu'on se reverra bientôt et bonne merde à tous ceux qui vont passés leurs examens ! :)


Dernière édition par Santiago Montoya le Dim 16 Juin 2013, 12:32, édité 1 fois

Santiago Montoya
Santiago Montoya
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 01/11/2010
Messages : 9589
Age : 29
Localisation : Belgique, Mons

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Retour doux] Santiago Montoya - Page 2 Empty Re: [Retour doux] Santiago Montoya

Dim 16 Juin 2013, 12:32
Reprise de service tout doucement (plus forum/panel que IG). J'utilise le pc de la madre. NORMALEMENT je peux pas mettre de jeu sur son pc mais en scréde je le faits xD


POSEYYYYYYYYYYY

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Quinn Gordon
Quinn Gordon
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 06/07/2012
Messages : 6712
Age : 26
Localisation : Avengers Tower

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Retour doux] Santiago Montoya - Page 2 Empty Re: [Retour doux] Santiago Montoya

Dim 16 Juin 2013, 13:01
Sale délinquant va. Tu mériterais des claques !
Contenu sponsorisé

[Retour doux] Santiago Montoya - Page 2 Empty Re: [Retour doux] Santiago Montoya

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum