GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Lorries
Lorries
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 24/03/2013
Messages : 2735
Age : 26
Localisation : Belgique, chez ma mère

Informations InGame
Prénom_Nom:

[BackGround ~ Évolutif] Lorries Winn, un gars... original ? Empty [BackGround ~ Évolutif] Lorries Winn, un gars... original ?

Dim 12 Mai 2013, 19:19





Pensée du jour
A partir de quelle heure on dit bonsoir ?



Lorries Winn ~ Dessin d'une amie

[BackGround ~ Évolutif] Lorries Winn, un gars... original ? Winn__10

~Caractéristiques~
Calme
Gentil
Réfléchi
Tacticien
Fou

~Actuellement~
25 ans
1m76
Célibataire

Sa vie à Miami:
Lorries est né à Miami le quartier Biscayne Park,le 30/12/ quartier très tranquille pour avoir une enfance normale et avoir une bonne éducation. Ses parents sont assez aisés, père chirurgien et mère grande avocate. Il étudia en sautant deux classes en tout vu son QI élevé (134). Il finit ses études de droit. Il se fait des amis, notamment Jerry et Alyce avec un y oui. C'étaient les meilleurs et les pires de la classe. Ils ont fait toutes leurs années scolaires ensemble, et ont sauté des classes en même temps. Pourquoi les pires ? Ils étaient les fous de l'école d'après leurs camarades.
Ils passaient leurs matinées, leur... enfin leur journée ensemble sauf la nuit. Ah bah la nuit aussi. Ils vivaient ensemble dans un manoir que leurs trois familles avaient construit ensemble pour y vivre à dix. Le dixième membre est la sœur de Lorries, qu'il adorait sauf quand elle fouinait dans ses affaires. Actuellement, elle habite à Washington mais elle viendra peut-être rejoindre son frère un jour. Tout allait bien dans le meilleur des mondes, en faisant leurs petites affaires dans leur coin vu que leurs parents ne faisaient pas attention à eux.


" Alyce - C'était bien ici qu'on leur a demandé de v'nir nan ?
Jerry - Ouais devant le magasin 24/6 en effet. Tu les vois ?
Lorries - Nan personne pour l'instant. Pff, tant pis ils auront pas le supplément que je voulais leur donner.
J- Quel supplément ?
L- Bah le paquet de clopes de ton père que j'lui ai piqué. Ils ont dur à s'en procurer depuis que le nouveau gérant est là. L'est moins cool que l'ancien...
A- T'as piqué des cigarettes ? Passes-en une.
L- Et pourquoi ?
A- On va les vider et les remplir de foin, ça leur apprendra à nous poser un lapin.
J- Mouais mais solidaires sur ce coup ! La dernière fois c'est moi qui me suis fait tapé...
L- Haha ouais, j'me suis excusé tu sais.
~L tend le paquet à A qui le prend en le remerciant.
A- J'avoue, le coup de leur mettre des pétards à éclater dans leur caleçon était risqué mais on a bien ri.
J- Parle pour toi. Bon, dépêche-toi je les vois qui sont au bout de la rue.
A- Ouais voilà, j'ai fini. Je garde le reste pour plus tard.
L- Hey salut les filles ! Comment va ?
On peut voir deux filles arriver, de couleur noir et blanche. L'afro-américaine est la chef du gang de l'école "Black Guerrila Family" dénommée Michta, son nom de clan. L'autre est Personne, car on ne l'appelle pas, c'est elle qui nous cherche.

Michta- Salut les gars. Et Alyce. Désolé du retard les keufs ont leur crise d'adolescence en c'moment. J'ai le colis malgré que je trouve ça hyper bizarre mais je commence à m'habituer à vos... bah allez prenez ça, j'me pose pas d'questions.
L- Merci, et nan vaut mieux pas savoir ce qu'on va faire avec ça. Si tu tiens à ta santé mentale, et si on te le dit ta famille sera...
M- Damnée pendant soixante-deux générations je connais la chanson. T'as ma part du deal ?
A- 'Sûr ! Tiens un supplément avec. *tend la mallette et le paquet de cigarettes*
M- Merci j'allais être en manque, j'vous laisse avant que ma daronne voit que j'suis partie. Ciao.
J-A-L- Saluuut *tirant un grand sourire*
M en marmonnant - Tarés.


L'unif' de Miami:
Grâce à leurs QI élevés, les trois amis ont pu rejoindre l'université de Miami à l'âge de 16 ans. Ils y ont étudié la médecine pendant quatre ans et ont obtenu leur diplôme avec les félicitations du jury. A 20 ans, ils sont engagés en tant que chercheurs en biologie. Toujours dans les petites magouilles avec les gars de leur quartier,


Le changement:
L- Heuu désolé mais...
Inconnu- J'm'en fous que tu sois désolé ou pas ! Tu vas me donner ce que je t'ai demandé !
A- Mais on l'a pas ton truc ! Lâche-nous ou tu pourras plus faire de gosses sans les tiennes ! (Alyce est Canadienne, là-bas les gosses signifient les testicules)
I- Elle va se calmer la p'tite là ?

C'était l'après-midi, les trois amis s'étaient retrouvés piégés dans une usine, où le gang de Miami leur tendait un piège. Ligotés sur une chaise.

L- Il est parti où ?
A- J'sais pas, j'ai cru entendre un appel à son talkie-walkie...
L- C't'une occasion de s'échapper ça !

Lorries tourna sa tête, deux fois droites et deux fois gauche avec une grande rapidité et ferma les yeux un court instant. Une technique qu'il utilisait depuis tout jeune déjà, faite par lui. En voyant deux fois une même image entrecoupée d'une autre, on peut voir des combinaisons d'objet qui peuvent convenir à la situation. Ses yeux fermés, une image lui apparut. Un Deagle sur la table, trois balles, une radio et du ruban-adhésif. Sur l'autre côté se trouvait un mégaphone et un tournevis plat. Le plan était fait d'avance. Il recula sa chaise, prit le tournevis avec ses deux mains, le passa entre ses lien et tira les cordes vers le haut. Les bras ont plus de force quand on pousse un objet vers le haut que vers le bas, c'est de la logique. Il s'en servait toujours, en prenant en compte des statistiques et des facteurs de réussite. Il se gesticula et fit monter les cordes au-dessus de la tête. Libre !

A- Okay, à moi maintenant.
L- Certainement pas ! J'ai un plan...

Alyce ne dit rien, faisant confiance à son meilleur ami. Ils en avaient vécu des histoires comme ça, mais jamais d'une telle intensité. Il faut juste espérer que ça fonctionne...
Lorries prit le ruban adhésif, il en colla sur le mégaphone, afin de laisser le bouton enfoncé. Il passa sa tête à la fenêtre, dit en forçant sa voix pour qu'elle reste grave : "Ici le SWAT ! Nous avons les otages !"

A- T'es débile ? Comme si le SWAT allait hurler comme quoi ils étaient là ?!
L- Je suis pas débile, mais eux si.

Lorries courra vers la table, mit le mégaphone toujours allumé à côté de la radio, parla dans la radio. Le son résonna pendant plusieurs secondes dans la radio, avec le son à fond, pour que les gardes ayant leur radio à côté d'eux soient surpris et sonnés pendant un bon moment. Deagle en main, il se cacha dans un coin de la pièce, où personne ne pouvait le voir. Un garde entra, vit Alyce et une chaise vide. Toujours les mains sur les oreilles pour ne pas être assourdi, il retira le mégaphone hurlant. A ce moment, Lorries sortit de sa cachette et tira une balle dans l'épaule du garde, le blessant.

A- Espèce de taré mental ! T'as failli me rendre sourde !
L- Tu me revaudras ça plus tard. Faut retrouver Jerry là, et en vitesse.
A- Je prends son arme, on n'sait jamais. Mhh, un Deagle aussi, encore plein. Je vais chercher Jerry, va voir au manoir !


Cinq minutes de course à travers les feux échangés par les membres du Swat et du groupe terroriste avaient conduit Lorries au manoir. En feu. Pourvu qu'il ne soit pas trop tard. Il avait usé une balle pour se défendre d'un gangsta. Ils avaient passé à l'action. Entré dans le manoir, il alla tout droit, se frayant un chemin dans les flammes. Une pièce, pas en feu elle. Il regarda droit devant lui, sans un regard. Il pouvait apercevoir six silhouettes au sol. En ligne. Il s'arrêta un instant.




Il savait ce qu'il s'était passé. Visage neutre, sans émotion, Lorries réfléchissait.






Il se mit sur ses deux genoux, malgré que le feu arrivait. Il prit un collier en forme de croix du Christ, munie d'une pierre de quartz rose, représentant l'amour et l'amitié. Il ferma les yeux. Il priait sa famille défunte.


Déménagement:
Je dois partir. Je démissionne. Désolé de la qualité de la lettre. Lorries Winn

Il dépose la lettre sur le bureau du directeur avant de se diriger vers son bureau. Trois postes y étaient disposés, les trois amis y travaillaient seuls. Pour éviter la dispersion d'idée d'après lui. Il ouvre un tiroir et en extirpe un portefeuille. Trente-mille dollars en cash. La prime du patron suite à leur article ayant changé le monde de la médecine psychologique. Il descend, voit son taxi arriver.

L- Miami International Airport s'il vous plaît.
T- Très bien, on y sera dans une demie-heure. Ceinture s'il vous plaît.
L- Je sais. Si on y arrive dans les temps, vous aurez le double.
T- Vous avez eu une bonne journée non ?
L- *soupire* Non pas vraiment...


L- Heyho !
Lorries était arrivé à l'aéroport, il avait rendez-vous avec Alyce et sa sœur. Rien ne pouvait continuer dans cette ville avec le danger constant. Billet d'avion vers Los Angeles, il allait vers les deux filles, leur expliquait qu'il allait à LA et de revenir dans quatre ans au moins.

L- Comment on a pu en arriver là sérieusement ? ...

L'avion décolla. Une nouvelle vie commençait. Pour combien de temps ?


Los Angeles Police Department:
Mhh du courrier ce matin ?

Lorries venait de se lever. Pantoufles aux pieds, il sortait de sa résidence qu'il louait.

*Ouvre l'enveloppe* Ah oui ma réponse à mon entretien... Yes je suis pris !

Un nouveau job, une nouvelle vie. Il gravit les échelons jusqu'à devenir formateur en chef et officier III du poste de Pershing Square. Il s'y fait des amis, Ellen et Yoshi entre autre. Pas Banks, c'est un sale type.


Officier III Winn:
L- Demande-leur de se mettre sur le côté, on les contrôle.
James Banks- Tout de suite.

L'officier III Winn patrouillait avec deux officiers en probation, tout droit venus de l'académie. Les officiers III ont pour première fonction l'observation des officiers en période de probation.

L- Il fuit ! *attrape la radio* X-ray vingt-trois on a un code 595 sur Main Street en direction de la banque centrale, 10.35 demandé !
Nako Ils ont pas de plaques ces enfoirés'...
L- Dès qu'il sort de la ville, on tente le tête à queue, suis-le sans le perdre !
J- Bien'. Ils vont vers Las Vegas...
L- Compris, les bourre surtout pas dans l'autoroute, attends qu'ils en sortent...

Dix minutes plus tard, sur une route de campagne amenant à Las Vegas.

L- *radio* Les renforts ça arrive ? *Choc avec la voiture* On les a attrapés, ils sont sûrement armés...
Central- Central to X-ray vingt-trois, deux patrouilles sont en route sur votre position, estimation de l'arrivée dans sept minutes en code 3.
L- Magnifique, sortez vos tazers, restez groupés.
J- Punaise ils sont sortis, je prends celui de droite !
L- Atten... Merde ils sont partis ! J'prends l'autre, si ils se font tirer dessus ça va chauffer pour leur matricule !

L- LAPD ! Arrêtez-vous ou on tire ! *sort son tazer* Espèce de malade mental...

Les deux hommes, Lorries Winn et Alvaro Parajes sont désormais dans une usine d'extraction de pétrole, vide. Ils étaient en haut d'un château d'eau.

L- Fais pas l'idiot...
Alvaro Parajes- C'est ça, vamos !

Alvaro sauta dans le vide, se fracassant les chevilles.

L- Pff quel abruti...

Descendu en bas, tazer en main, Lorries se fit tirer dessus, une balle dans l'épaule, il tomba au sol.



Inconscient pendant une bonne trentaine de minutes, il se réveilla enfin. Sa blessure saignait encore. Il sortit un mouchoir de sa poche afin de compresser la blessure.

L- *radio* Ici Winn... Arf... J'suis heu... dans l'usine à pétrole...
C- Compris agent Winn, les unités sont arrivées et viennent vous chercher.
L- Pff j'reste pas ici moi... Après les bleus vont se moquer d'moi...

L- Hého les gars ! J'suis là !
LH- J'vois une silhouette par là, je vais voir *sortant son arme*... C'est Winn ! Venez, le sergent et le chef sont là.
L- Aguilera et Armando ? Cool... Et il est où Banks ?
N- Touché par balles...
L- Génial, fallait pas se disperser...
Aguilera- Ah Lorries, ça va ?
L- Ouais ouais ça va... * s’assoit sur le sol, dos à une des PVs *
LH- On a aussi attrapé un gars, l'autre s'est enfui...
L- Magnifique... On part quand ?
LH- Tout de suite, on attendait de soigner James pour repartir à votre recherche.

Armando- En route, les secours sont pas dispos...

Les voitures ont démarré, roulant sur le sable, le moteur d'une des PVs lâcha et créa un carambolage. Les trois voitures se retrouvèrent au bas d'une colline.





Il se réveilla.

LH- Ah Winn, vous êtes réveillé.
L- Qui c'est Winn ?



Il ne se souvenait de rien.


Un passé qui peut le suivre:
Inspecteur Morrison- Trois gosses de dix-huit ans vous dites ?
Inspecteur Clark- Ouais, un gars les a balancés. C'était eux qui se chargeaient de leurs clients.
M- Et c'est qui ces gars ?
C- Trois étudiants, vivant avec les gangsters depuis qu'ils savent marcher. Trois blancs bec, ils n'ont jamais touché à leur drogue mais c'est eux qui arrangent leurs rendez-vous. Trois génies. Du jamais vu.
M- Ils vont sûrement vouloir négocier. On n'peut pas les amener au tribunal si ils n'ont pas touché directement à la drogue.
C- Exact, surtout faut se méfier de Lorries et encore plus de Alyce, vraie dingue celle-là mais elle sait gérer ses coups. Lorries c'est un négociateur et comédien né.
M- On va tout de même pas capituler devant trois morveux tout de même ?
C- Non mais on va être plus malin qu'eux. On va leur poser des questions...





Les amis:
Six ans au poste, le sergent Lorries Winn a bien eu le temps de se faire des "amis" entre guillemets !

Ellen, l'amie que tu ne comprends pas et elle ne te comprend pas non plus. Celle qui te dit tous ses secrets à voix basse pendant que le commandant parle. Celle avec qui les patrouilles interminables se transforment en journées magnifiques. Tout comme ça peut se transformer en désastre. Elle me propose souvent de faire l'amour. Par amitié hein.

Yoshi, le superbleu, avec qui tu fais tes patrouilles. Un peu le soumis du groupe ? Sympathique, normal, compétent en tant qu'flic. C'est le gars que tu aimes voir. Sauf quand Ellen dit que vous vous touchez le sexe dans la voiture... Ce qui est faux hein !

Wendy, de la famille Adams oui oui. Vraie sadique. Mais gentille. Elle se fait draguer par l'capitaine, on sait pas trop. A mon avis, on va avoir une Wendy Cleveland dans les rangs bientôt ! Elle déteste les motos en DDF, j'la comprends.Par contre, elle ne veut pas faire l'amour. Sûrement à cause du capitou et de son frère.

Bill, lui par contre c'est un pur schizo'. On nous soupçonnait, Alexandre, Ellen et moi, d'avoir tué Alvaro. Et bien, dès qu'il est rentré dans le poste, il était en mode [COLÈRE : ON] Niveau 458 ! Alors que juste avant, il rigolait avec Hamster et moi. Disons que c'est le commandant. Pis c'est qu'une patate obayse.

Cleaven, un ancien de la rue, qui se refait dans la police pour prouver sa bonne foi. Je l'ai ennuyé en formation mais il est resté assez patient. Ou alors c'est que je suis son supérieur. Il veut d'venir formateur, il a encore du progrès à faire. C'est un grossier personnage.

Alex', le pleurnichard du groupe, il râle parce qu'il n'a pas pu récupérer son grade de SLO. Lui aussi est sympa.


Erwan, lui c'est pas un ami, c'est le capitaine du service. On a fait une seule formation au SWAT, j'sais pas pourquoi... En examen, il a forcé un cadet à me déshabiller... Pervers !

Swan, le frère de Wendy, une racaille. Ca me rappelle les Herrara, sauf que dans ce cas ils ne veulent pas se tuer. A première vue il a l'air sympa.

Alyce Parrot ~ Dessin aux vacances à Malibu






[BackGround ~ Évolutif] Lorries Winn, un gars... original ? Winn__11


~Caractéristiques~

Impulsive
Colérique
Émotive
Artiste
Folle
Sympathique (sauf quand énervée)
Méthodique
Égocentrique niveau 458
Jalouse


~Actuellement~

Vit à San Francisco
25 ans
1m69
Célibataire

Naissance à Montréal dans la misère:
Née le 21 Décembre dans une étable tenue par ses parents à Montréal, Canada. Enfin, aux alentours de Montréal. Ses parents n'avaient pas pu apporter la mère à l'hôpital pour accoucher, et l'ont donc fait avec l'aide d'un de leurs voisins médecin. A l'âge de 6 ans, ses deux parents confient Alyce à sa tante et son parrain vivant à Miami. Elle n'a plus jamais eu de nouvelles d'eux. Sa famille d'accueil était comme ses parents d'origine, malgré tout elle a hérité d'un caractère très fort depuis sa naissance. Sa nouvelle maison abritait deux autres garçons, et leurs parents, ainsi que sa tante et parrain. Bonnes notes, mauvais comportement, elle passa son enfance avec Lorries et Jerry.


Crise d'adolescence niveau 458:
J'vous vois arriver avec vos questions. Niveau 458 est utilisé par Alyce pour dire que quelque chose est fou. Ça vient de Pokémon, elle y jouait avec Lorries et quand elle battait un de ses Pokémon avec un coup critique, elle hurlait

ATTAQUE TONNERRE NIVEAU 458 WHAAAAAAA DANS TON RECTUM !

A- Si c'est comme ça je me barre d'ici !

Alyce venait de "parler" avec ses parents parce quand Alyce crie c'est qu'elle veut parler en se faisant entendre d'après Lorries. Toutes les conversations se terminaient avec un vase cassé. Pour te dire à quel point elle était fâchée, ouais j'ai décidé de te causer, elle avait lancé un vase sur un tableau, qui, en tombant, a écrasé son pied. Pas besoin de dire la tonne d'insulte qu'elle a hurlé.

L- Tiens une malade mentale.
A- Tais-toi...
L- Mauvaise humeur, tu viens de sortir de la maison, et avec une batte de baseball en prime... Tu vas tuer qui aujourd'hui ?
A- Les vieux si ils continuent à m'prendre pour une gamine !
L- Bah viens on va aller s'promener.
A- Comme tu veux... Pff j'vous jure...
L- Il se passe quoi au fait ?
A- Rien du tout.
L- Ne me fais pas le coup ou je te chatouille.
A- J'ai une batte entre les mains et j'hésit* - Elle s'effondra par terre à cause de Lorries qui venait de la chatouiller avec une plume


Après dix minutes, ils étaient arrivés à un terrain vague qu'ils aimaient fréquenter. Où ils aiment traîner quoi.

A- Ouais c'est à cause de mon comportement... J'en ai encore tabassé un qui me cherchait...
L- Ah quand même. Mais tu n'faisais pas tout ça avant ? Si ?
A- Euuh nan j'crois pas...
L- C'est pas quelque chose qui a changé ?
A- Si quand même, on est des ados maintenant, ça pourrait venir de ça ?
L- C'est sûrement ça, t'as aucune raison de te mettre en colère.

Ils s’essayèrent sur l'herbe, Lorries couché, regardant le ciel, et Alyce tête posée sur ses genoux. Un de leurs amis des quartiers de gang arriva.

Riley- Hey salut, vous faites quoi ?
L- Salut R2D2, on parlait d'l'adolescence.
R- Ah ouais, et j'ai un truc à vous raconter, j'ai surpris mon frère en train de...
A- De quoi ? Tuer quelqu'un ? Ça m'étonnerait pas tiens.
R- Nan il a arrêté ça héhé. Au fait, il faisait quelque chose de bizarre avec son sexe...
L et A- Quoi ?
R- Il m'a expliqué que c'était un truc qu'on pouvait faire quand on était assez grand, vers notre âge en gros, et que ça servait à s'entraîner pour quand on aurait des relations sexuelles.
L- C'est la chose la plus intelligente que tu dis, j'suis fier de toi gamin' ! Mais il faisait quoi ?
R- T'as déjà eu une érection ?
L- Ouais et ?
A- Pas moi héhé. Je me tais. *regardant ses ongles*
R- Ouais les filles elles ont leurs règles. Tu les a déjà toi vu que t'as des seins ?
A- Truc pénible ouais *soupirant*
R- Il prenait son pénis en main et commençait à faire des va et viens pour éjaculer... Il me dit qu'on nous expliquera la reproduction l'an prochain en sciences.
L- Dégueu' ouais.
A- Tu vas essayer pas vrai ?
L- Ouais'.




Le goût du sang:
Enregistrement audio d'Alyce... Bien, ça tourne... *blanc de 32 secondes* Mouais... Lorries, Natal' et moi revenons d'un "échange". Comme on s'en doutait, les gars' avaient voulu nous buter. On a été plus malins, comme d'hab'. Natal' les a vus venir avec leurs colt. Alors on a sorti le sniper. L'oncle de Natal' tient un magasin d'armement, comme il se fait plutôt vieux, il ne s'occupe plus de faire les comptes de ses armes alors on lui en pique de temps en temps. M'yep, ils sont arrivés, on les a menacés et pouf trois balles en pleine tête pour chacun ! Lorries a récupéré l'argent, joli pactole de vingt-mille dollars. Mais moi... Cette marre de sang au sol... m'absorbait. *voix faible* J'ai pas pu résister... J'ai sorti mon couteau et... *sourire au coin* Je leur ai tranché à la tête à ces enflures de mes deux... C'est marrant de voir la manière dont on peut faire une fontaine de sang avec leur cou à l'air libre. *commence à hausser la voix* Ce sang giclant sur moi... Leur tête à côté de moi... Bordel j'ai jamais été autant excitée ! Libre de tout regard, j'ai goûté à leur sang, je me suis baigné dedans et BORDEL CA M'A PLUS ! Je peux pas résister, j'en veux encore plus !...

Je vais me calmer... Pour le moment... *bande son coupée*


Dernière édition par Lorries "Winnie" Winn le Sam 22 Juin 2013, 16:52, édité 18 fois

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Lorries
Lorries
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 24/03/2013
Messages : 2735
Age : 26
Localisation : Belgique, chez ma mère

Informations InGame
Prénom_Nom:

[BackGround ~ Évolutif] Lorries Winn, un gars... original ? Empty Re: [BackGround ~ Évolutif] Lorries Winn, un gars... original ?

Dim 12 Mai 2013, 20:31
Merci beaucoup ! Ouaip j'ai trouvé, j'ai cherché sur Google image ^-^

Et en plus, vous aurez une image à me mettre sur ma face IC =]
Rique Naziarez
Rique Naziarez
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 25/11/2011
Messages : 1199
Age : 26
Localisation : Sud-Est-Est ~ Belgique

Informations InGame
Prénom_Nom: BarneyModding/Barney Thornton /Edwardo Gaviria/Zayne Lorken

[BackGround ~ Évolutif] Lorries Winn, un gars... original ? Empty Re: [BackGround ~ Évolutif] Lorries Winn, un gars... original ?

Dim 12 Mai 2013, 21:38
Pas mal ...
Lorries
Lorries
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 24/03/2013
Messages : 2735
Age : 26
Localisation : Belgique, chez ma mère

Informations InGame
Prénom_Nom:

[BackGround ~ Évolutif] Lorries Winn, un gars... original ? Empty Re: [BackGround ~ Évolutif] Lorries Winn, un gars... original ?

Dim 12 Mai 2013, 22:37
Thanks. Je pense être moins actif IG pour pouvoir écrire le reste pour ceux qui aiment bien la lecture :D
Ano'
Ano'
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 07/08/2012
Messages : 3133
Age : 28

Informations InGame
Prénom_Nom: Alysson Hansen, Angelo Herrera, Alessandro Alario, Ben Vuorinen, Ben Makarov

[BackGround ~ Évolutif] Lorries Winn, un gars... original ? Empty Re: [BackGround ~ Évolutif] Lorries Winn, un gars... original ?

Dim 12 Mai 2013, 23:14
La Suite, la suite, la suite...

Jolie.
Lorries
Lorries
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 24/03/2013
Messages : 2735
Age : 26
Localisation : Belgique, chez ma mère

Informations InGame
Prénom_Nom:

[BackGround ~ Évolutif] Lorries Winn, un gars... original ? Empty Re: [BackGround ~ Évolutif] Lorries Winn, un gars... original ?

Lun 13 Mai 2013, 18:30
Mise à jour:

~ Fin du chapitre "Changement"
~ Chapitre de transition "Déménagement" complet.

Mes amis me disent que je suis un psychopathe. FAUX ! Je me suis dit que c'était triste... Bon après j'ai ri mais bon, trois secondes c'est pas mal non ?

Petite note : Je sais j'ai hyperbolé le truc à fond avec le SWAT et le groupe terroriste mais ça se confirmera pourquoi plus tard.
Lorries
Lorries
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 24/03/2013
Messages : 2735
Age : 26
Localisation : Belgique, chez ma mère

Informations InGame
Prénom_Nom:

[BackGround ~ Évolutif] Lorries Winn, un gars... original ? Empty Re: [BackGround ~ Évolutif] Lorries Winn, un gars... original ?

Mer 15 Mai 2013, 17:44
Mise à jour:

~ Chapitre transition fini, on passe en IG maintenant.

A faire:

~Trouver des images pour illustrer.
~Annexe des autres personnages.
~Autre chose.
~Acheter du beurre de cacahuète et des graines pour Hamstou.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Kobe Ahearn
Kobe Ahearn
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 29/09/2012
Messages : 973
Age : 28
Localisation : Thiais

Informations InGame
Prénom_Nom:

[BackGround ~ Évolutif] Lorries Winn, un gars... original ? Empty Re: [BackGround ~ Évolutif] Lorries Winn, un gars... original ?

Mer 15 Mai 2013, 18:55
Pas mal, j'aime bien, continue sur ta lancé.

Je vois que t'as l'intention d'illustrer, bonne idée ça rendra encore mieux que l'actuelle.

J'attends la suite.
Lorries
Lorries
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 24/03/2013
Messages : 2735
Age : 26
Localisation : Belgique, chez ma mère

Informations InGame
Prénom_Nom:

[BackGround ~ Évolutif] Lorries Winn, un gars... original ? Empty Re: [BackGround ~ Évolutif] Lorries Winn, un gars... original ?

Mer 15 Mai 2013, 22:26
Comment ça je t'ai scié ? Alalah imagination fertile...

Merci Daniel, j'essaierai de trouver des images et de commencer la rédaction de mon arrivée à Los Angeles si je trouve une maison à louer =]
Alvaro
Alvaro
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 11/09/2011
Messages : 406

[BackGround ~ Évolutif] Lorries Winn, un gars... original ? Empty Re: [BackGround ~ Évolutif] Lorries Winn, un gars... original ?

Jeu 16 Mai 2013, 04:49
Peut-être faire un paragraphe sur ce qui t'Es arrivé dans le désert a LV :)
Lorries
Lorries
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 24/03/2013
Messages : 2735
Age : 26
Localisation : Belgique, chez ma mère

Informations InGame
Prénom_Nom:

[BackGround ~ Évolutif] Lorries Winn, un gars... original ? Empty Re: [BackGround ~ Évolutif] Lorries Winn, un gars... original ?

Ven 17 Mai 2013, 18:08

Mise à jour

~ Nouveau chapitre "Los Angeles Police Department"
~Truc inutile "Pensée du jour"

A faire

~ Chapitre "Officier III Winn"
~ Je vais demander à un ami de me faire un dessin de mon personnage, il dessine assez bien.



Dernière édition par Lorries Winn le Sam 18 Mai 2013, 18:40, édité 1 fois
Lorries
Lorries
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 24/03/2013
Messages : 2735
Age : 26
Localisation : Belgique, chez ma mère

Informations InGame
Prénom_Nom:

[BackGround ~ Évolutif] Lorries Winn, un gars... original ? Empty Re: [BackGround ~ Évolutif] Lorries Winn, un gars... original ?

Sam 18 Mai 2013, 18:39

Mise à jour

~ Nouveau chapitre "Officier III Winn"

A faire

~ Chapitre "Discussions... originales."

Kobe Ahearn
Kobe Ahearn
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 29/09/2012
Messages : 973
Age : 28
Localisation : Thiais

Informations InGame
Prénom_Nom:

[BackGround ~ Évolutif] Lorries Winn, un gars... original ? Empty Re: [BackGround ~ Évolutif] Lorries Winn, un gars... original ?

Sam 18 Mai 2013, 21:02
Je viens de lire le chapitre "Officier III Winn" j'ai bien aimé, mais sincèrement je veux de l'illustration sinon j'arrête de lire, ok ? :troll:
Lorries
Lorries
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 24/03/2013
Messages : 2735
Age : 26
Localisation : Belgique, chez ma mère

Informations InGame
Prénom_Nom:

[BackGround ~ Évolutif] Lorries Winn, un gars... original ? Empty Re: [BackGround ~ Évolutif] Lorries Winn, un gars... original ?

Sam 18 Mai 2013, 21:07
Ton troll est nul. Je cherche je cherche (pas).
Lorries
Lorries
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 24/03/2013
Messages : 2735
Age : 26
Localisation : Belgique, chez ma mère

Informations InGame
Prénom_Nom:

[BackGround ~ Évolutif] Lorries Winn, un gars... original ? Empty Re: [BackGround ~ Évolutif] Lorries Winn, un gars... original ?

Jeu 23 Mai 2013, 17:51


Mise à jour

~ Mini chapitre ajouté et fini.

/ ! \ A partir de maintenant, tout se passera en tant que flic à LA même si c'est hors-IG.

Lorries
Lorries
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 24/03/2013
Messages : 2735
Age : 26
Localisation : Belgique, chez ma mère

Informations InGame
Prénom_Nom:

[BackGround ~ Évolutif] Lorries Winn, un gars... original ? Empty Re: [BackGround ~ Évolutif] Lorries Winn, un gars... original ?

Jeu 30 Mai 2013, 17:59


Mise à jour

~ Nouveau personnage ! Alyce Parrot.

~ Ajout de deux chapitres (Alyce).

~ Revue de la disposition.

Petit défi

~ Si j'ai trois commentaires (de n'importe qui mais pas la même personne) je rajoute un chapitre assez coquin. A vos claviers les trolleurs mais je ne prends que des vrais commentaires, pas du flood. (Lorries)
Lorries
Lorries
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 24/03/2013
Messages : 2735
Age : 26
Localisation : Belgique, chez ma mère

Informations InGame
Prénom_Nom:

[BackGround ~ Évolutif] Lorries Winn, un gars... original ? Empty Re: [BackGround ~ Évolutif] Lorries Winn, un gars... original ?

Dim 02 Juin 2013, 12:45


Ajout d'un chapitre : Les amis (Lorries Winn)

Alors Wendy, heureux ?
Crayziz
Crayziz
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 24/08/2011
Messages : 6897
Age : 28
Localisation : Rouen

Informations InGame
Prénom_Nom:

[BackGround ~ Évolutif] Lorries Winn, un gars... original ? Empty Re: [BackGround ~ Évolutif] Lorries Winn, un gars... original ?

Dim 02 Juin 2013, 13:22
J'suis même pas dedans heu !
Contenu sponsorisé

[BackGround ~ Évolutif] Lorries Winn, un gars... original ? Empty Re: [BackGround ~ Évolutif] Lorries Winn, un gars... original ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum