GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Fred_Hendrix
Fred_Hendrix
Date d'inscription : 07/01/2011
Messages : 39
Age : 31

Bugs contrebandier de drogue Empty Bugs contrebandier de drogue

Dim 23 Jan 2011, 12:39
Alors voila, dans le jeu j'exerce asser frequemment le métier de dealer/contrebandier de drogue, et j'ai donc pu y déceler quelque bugs.

Tout d'abord un bug qui arrive a tout les coup si deux personne deal de la drogue dans le meme corbillard.
astuce: le conducteur /cd la drogue, puis prend la place du passager en moin de 7 seconde pour ne pas perdre sa drogue, puis le passager prend lui la place du conducteur pour a son tour /cd la drogue, tout cela de maniere a transporter 100 grammes de drogue dans une seul voiture...
cette astuce oblige néanmoin a un petit bug a la fin du trasfert, lorsqu'on arrive au point rouge sous la mairie, les deux personne dépose la drogue, puis l'un des deux dois faire la commande /sortir pour respawn le vehicule derierre l'hospitale, et c'est alors que l'autre joueur est freeze: si le passager fait /sortir le conducteur est freeze et inversement, si le conducteur fait /sortir, c'est le passager qui est freeze. jusque la nous avons eu la chance qu'un admin ai toujours été la pour nous venir en aide, mais nous n'aurons peut etre pas toujours cette chance...

deuxieme bug, qui celui la m'est arivé uniquement une foi, mais qui est plutot embetant etant donné qu'il ma couté 5000 dollars tout de meme. Apres etre monté à la ferme illegal, payer 5000 dollars pour prendre la drogue (/cd ), etre redessendu par les petits chemins pour éviter la foule et la police, j'arrive sous la mairie, je vais sur le marqueur et la... absolument rien ne se passe, impossible de deposer ma drogue, et donc impossible de récupérer la drogue contrebandé.

Je ne peut malheureusement toujours pas poster de screen, mais je vais demander a un ami de le faire pour moi.
Fred_Hendrix
Fred_Hendrix
Date d'inscription : 07/01/2011
Messages : 39
Age : 31

Bugs contrebandier de drogue Empty Re: Bugs contrebandier de drogue

Ven 28 Jan 2011, 21:00
Bugs contrebandier de drogue Sa-mp-10

Voila un screen que j'avais pris le jour du bug, bien que personne n'ais l'air de se soucier de cela, je le met quand meme, sais t'on jamais...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum