GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Kobe Ahearn
Kobe Ahearn
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 29/09/2012
Messages : 973
Age : 28
Localisation : Thiais

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Retour] Devon Quincy nommé Daniel Kowalczyk désormais Empty [Retour] Devon Quincy nommé Daniel Kowalczyk désormais

Mer 01 Mai 2013, 20:54
Bonsoir,

Bon pour faire cours et pour éviter de vous livrer un roman à lire je vais faire simple,

J'ai étais présent sur CVDR à partir de septembre et puis vers la fin octobre, début décembre j'ai fait une pause qui aura durée jusqu'en Janvier de la nouvelle année mais à mon retour l'ambiance du serveur ma très vite démotivé à rester et donc je suis repartis aussi-tôt.

C'est ce pourquoi, je refais un topic de retour puisque comme le titre l'indique, je suis de retour dans la peau d'un nouveau personnage, je repars à zéro autrement dit. J'interpréterais un homme de 27 ans, née a Częstochowa en Pologne qui, plus tard lorsqu'il atteignit les 12 ans fut parti vivre en Angleterre a Bradford où son père ingénieur Polonais fit fortune et où sa mère Polonaise d'origine British occupe un poste de Technicienne des opérations bancaires et d'appui commercial dans une grande banque de capitale Anglaise.

Après avoir réussi avec brillo ses études de droit en Angleterre et d'avoir passé avec succès un stage militaire en Pologne il décida de partir pour les Etats-Unis afin de pouvoir tenter sa chance là-bas.

Bref, j'espère vous voir IG afin de pouvoir réaliser de bonnes petites scènes RôlePlay.


Dernière édition par Daniel Kowalczyk le Jeu 02 Mai 2013, 20:53, édité 2 fois
Rique Naziarez
Rique Naziarez
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 25/11/2011
Messages : 1199
Age : 26
Localisation : Sud-Est-Est ~ Belgique

Informations InGame
Prénom_Nom: BarneyModding/Barney Thornton /Edwardo Gaviria/Zayne Lorken

[Retour] Devon Quincy nommé Daniel Kowalczyk désormais Empty Re: [Retour] Devon Quincy nommé Daniel Kowalczyk désormais

Mer 01 Mai 2013, 20:57
Bon retour jeune pomme !
Eddy Myers
Eddy Myers
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 26/04/2012
Messages : 13094
Age : 26
Localisation : France

Informations InGame
Prénom_Nom: Eddy_Myers

[Retour] Devon Quincy nommé Daniel Kowalczyk désormais Empty Re: [Retour] Devon Quincy nommé Daniel Kowalczyk désormais

Mer 01 Mai 2013, 21:20
Bon retour sur le serveur !
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

[Retour] Devon Quincy nommé Daniel Kowalczyk désormais Empty Re: [Retour] Devon Quincy nommé Daniel Kowalczyk désormais

Jeu 02 Mai 2013, 10:57
Je n'était pas présent lors de ton départ, mais bon retour à toi sur CVDR :)
Ano'
Ano'
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 07/08/2012
Messages : 3133
Age : 28

Informations InGame
Prénom_Nom: Alysson Hansen, Angelo Herrera, Alessandro Alario, Ben Vuorinen, Ben Makarov

[Retour] Devon Quincy nommé Daniel Kowalczyk désormais Empty Re: [Retour] Devon Quincy nommé Daniel Kowalczyk désormais

Jeu 02 Mai 2013, 11:29
Welcome Back.
Raheem
Raheem
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 10/09/2011
Messages : 7475
Age : 26
Localisation : South Africa

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Retour] Devon Quincy nommé Daniel Kowalczyk désormais Empty Re: [Retour] Devon Quincy nommé Daniel Kowalczyk désormais

Jeu 02 Mai 2013, 17:43
yo riley, quoi d'n'9?

Bon retour gros.
Kobe Ahearn
Kobe Ahearn
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 29/09/2012
Messages : 973
Age : 28
Localisation : Thiais

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Retour] Devon Quincy nommé Daniel Kowalczyk désormais Empty Re: [Retour] Devon Quincy nommé Daniel Kowalczyk désormais

Jeu 02 Mai 2013, 20:54
Merci à tous,

Rien de spécial Dwight, ça fait plaisir de te retrouver ma couillasse !
Wafaa Cannon
Wafaa Cannon
Date d'inscription : 14/05/2013
Messages : 19
Age : 29
Localisation : South Africa

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Retour] Devon Quincy nommé Daniel Kowalczyk désormais Empty Re: [Retour] Devon Quincy nommé Daniel Kowalczyk désormais

Mer 15 Mai 2013, 13:04
Rebienvenue a toi et bon jeux
Contenu sponsorisé

[Retour] Devon Quincy nommé Daniel Kowalczyk désormais Empty Re: [Retour] Devon Quincy nommé Daniel Kowalczyk désormais

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum