GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Mapping] Clubhouse Oultaws MC

+9
James_Boris
Crousty
Lorenzo_Cologa
Phillip McKinley #Legate
Felicia Shepard
Lawrence Reyes
Carlos_Valdez
Ano'
Jeffrey_Mac
13 participants
Aller en bas
Quinn Gordon
Quinn Gordon
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 06/07/2012
Messages : 6712
Age : 26
Localisation : Avengers Tower

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Mapping] Clubhouse Oultaws MC - Page 2 Empty [Mapping] Clubhouse Oultaws MC

Mer 01 Mai 2013, 17:29
Rappel du premier message :

Salut tout le monde, je vous présente un mapping assez modeste de ma réalisation, qui aura seulement pour but de donner une ambiance un peu différente dans la faction, disons plus "sécurisé". Il ne s'agit que de quelques barrières et de 2 grilles ainsi qu'un accès au toit, sans oublier une déco au niveau du petit terrain vague derrière la grille. Je sais c'est assez perso", sa ne va pas contribuer à toute la communauté. Mais qui sait ? Pour les factions passant après nous.. !

PS : J'avais en vue que les 2 grilles soit scripté, pour qu'elle puisse s'ouvrir.


Spoiler:

V.2

Spoiler:


Dernière édition par Will Benson le Ven 03 Mai 2013, 20:06, édité 1 fois

Lorenzo_Cologa
Lorenzo_Cologa
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 23/11/2011
Messages : 1949
Age : 29
Localisation : PerpiZoo, France.

Informations InGame
Prénom_Nom:
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000434875791

[Mapping] Clubhouse Oultaws MC - Page 2 Empty Re: [Mapping] Clubhouse Oultaws MC

Ven 03 Mai 2013, 01:01
Will, cramer ton bar c'était ma décision résultant d'actions dont tu connais très bien les clauses et ce qui te met en rogne après nous est arriver à causes d'actes provenant de chez vous et tu le sais très bien... De là à vouloir implanter et sequestrer un quartier remplie de magasins pour ne pas qu'on brûle ton bar ... Au lieu de faire des mappings pour éviter d'avoir des répercussions, fait en sorte qu'il n'y est lieu d'être et que ces petites vengeances n'arrive pas ce serait bien plus simple ...

En plus tu nous boude maintenant ...
Jeffrey_Mac
Jeffrey_Mac
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 18/06/2011
Messages : 716
Age : 28
Localisation : QC, Montréal

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Mapping] Clubhouse Oultaws MC - Page 2 Empty Re: [Mapping] Clubhouse Oultaws MC

Ven 03 Mai 2013, 01:06
Hé! On a acheter la place. Le terrain nous appartient. Les magasins n'y sont plus. C'est Outlaws MC. Et personne se dira en jouant '' Oh mon dieu, ils ont mis des barrières cela me gène vraiment. '' Personne passe par là. Cet endroit toujours été désert. Le mapping est utile IG, comme ca IG ca démontre que c'est pas n'importe qui qui peut entrer. Ce n'est pas un bar ouvert a tout le monde, mais bien le QG d'un club de motards.
Quinn Gordon
Quinn Gordon
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 06/07/2012
Messages : 6712
Age : 26
Localisation : Avengers Tower

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Mapping] Clubhouse Oultaws MC - Page 2 Empty Re: [Mapping] Clubhouse Oultaws MC

Ven 03 Mai 2013, 10:46
C'est vrai, on a payé 160 000 $ en tout dans le Clubhouse. Et puis dites moi y'a des gens qui vont RP dans les magasins à côté ? Non! Nous considérons qu'ils sont fermés.

@Elio : C'est presque du RK c'que tu as fait. Et Puis c'est à la limite du powergame aussi.

Ps : Un Club est une propriété privée, pas un hood ou un bar ouvert à tous.
Crousty
Crousty
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 29/10/2012
Messages : 5848

Informations InGame
Prénom_Nom: Colin_Mercer

[Mapping] Clubhouse Oultaws MC - Page 2 Empty Re: [Mapping] Clubhouse Oultaws MC

Ven 03 Mai 2013, 11:32

Si Elio a fais du RK, dans se cas, toutes les FA vous attaquant l'ont fait, pareil pour le powergame Will.

Mais ou est le RK clairement ?
Parce que la, a part me faire rire, je vois pas.

(J'en finirais la dessus. Aprés, on verra si vot' truc est accepté, si tel est le cas, bah, qu'il en sois ainsi.).
Quinn Gordon
Quinn Gordon
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 06/07/2012
Messages : 6712
Age : 26
Localisation : Avengers Tower

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Mapping] Clubhouse Oultaws MC - Page 2 Empty Re: [Mapping] Clubhouse Oultaws MC

Ven 03 Mai 2013, 11:50
Enrico_Lazio a écrit:
Si Elio a fais du RK, dans se cas, toutes les FA vous attaquant l'ont fait, pareil pour le powergame Will.

Mais ou est le RK clairement ?
Parce que la, a part me faire rire, je vois pas.

(J'en finirais la dessus. Aprés, on verra si vot' truc est accepté, si tel est le cas, bah, qu'il en sois ainsi.).

Ce topic n'a pas été créer pour débattre de nos problèmes de faction.
Lawrence Reyes
Lawrence Reyes
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 19/10/2011
Messages : 1965
Age : 30

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Mapping] Clubhouse Oultaws MC - Page 2 Empty Re: [Mapping] Clubhouse Oultaws MC

Ven 03 Mai 2013, 12:48
Nan mais sincerement Will, jcomprend tout a faot ton desir d'avoir un clubhouse sécurisè, et je te soutiendrai totalement si l'emplacement que tu as choisi n'etait pas d'une part en plein coeur de Los Angeles et d'autre part a deux pas de la Prison Federale.
Je sais que vous avez payé le terrain, mais personne ne vous a forcé a vous mettre a cet endroit precis. Jpense qu'un QG de ce genre se doit plutôt d'être situé un peu hors de la ville.
Lorenzo_Cologa
Lorenzo_Cologa
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 23/11/2011
Messages : 1949
Age : 29
Localisation : PerpiZoo, France.

Informations InGame
Prénom_Nom:
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000434875791

[Mapping] Clubhouse Oultaws MC - Page 2 Empty Re: [Mapping] Clubhouse Oultaws MC

Ven 03 Mai 2013, 13:21
Je suis d'accord Will mais dans revenge kill y a le mot kill hors je n'ai pas tuer et comme tu le sais Jey a attaquer Mike alors qu'un reset avait était établi comme je l'ai dis c'était la raison.

Après Powergame aucunement j'aurais détruit une base militaire de l'armée ou le poste de police ou autre truc réellement surveiller j'aurais était d'accord la votre "QG" est un bar dans une petite rue commerçante rien ne montre ig ni sur le forum que la rue entière vous appartient et que des garde de sécurité surveille le lieu h24. Au fond je me dis que n'importe quel prétexte est bon pour rejeter la faute sur les autres ... Je ne posterais plus ici pour débattre a ce sujet.
James_Boris
James_Boris
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 06/11/2010
Messages : 813

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Mapping] Clubhouse Oultaws MC - Page 2 Empty Re: [Mapping] Clubhouse Oultaws MC

Ven 03 Mai 2013, 15:45
Une petite grille, ok mais l'escalier et tout on dirait une forteresse, manque plus que des gardes armés.
Quinn Gordon
Quinn Gordon
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 06/07/2012
Messages : 6712
Age : 26
Localisation : Avengers Tower

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Mapping] Clubhouse Oultaws MC - Page 2 Empty Re: [Mapping] Clubhouse Oultaws MC

Ven 03 Mai 2013, 19:09
L'escalier n'est seulement qu'un accès au toit.
Quinn Gordon
Quinn Gordon
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 06/07/2012
Messages : 6712
Age : 26
Localisation : Avengers Tower

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Mapping] Clubhouse Oultaws MC - Page 2 Empty Re: [Mapping] Clubhouse Oultaws MC

Ven 03 Mai 2013, 20:07
Calvin Carnell a écrit:, mais "réquisitionner" ainsi une rue de Los Angeles et y mettre des grilles, j'pense pas que ca passera ^^

EDIT : Si telle est le problème, la v.2 Que je propose conviendra peut être mieux ?
Jey Husson
Jey Husson
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 03/07/2012
Messages : 428

[Mapping] Clubhouse Oultaws MC - Page 2 Empty Re: [Mapping] Clubhouse Oultaws MC

Ven 03 Mai 2013, 23:39
Enrico_Lazio a écrit:
Mais a vous écoutez, vous êtes imprenable et intouchable en clair ....

Tu n'as qu'a nous prouver le contraire IC..
Bref, il n'y a pas a discuter IRL c'est comme ça un clubhouse d'un club de biker, on aimerait juste avoir notre clubhouse inspiré de l'IRL tout simplement. Et il n'y a rien de pas fairplay, comme Jeffrey l'a dit ce n'est pas un hood ni un bar public ouvert a tout le monde mais bien un QG sécurisé.
Crousty
Crousty
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 29/10/2012
Messages : 5848

Informations InGame
Prénom_Nom: Colin_Mercer

[Mapping] Clubhouse Oultaws MC - Page 2 Empty Re: [Mapping] Clubhouse Oultaws MC

Sam 04 Mai 2013, 00:26

Ton leader a pourtant dis de ne pas continuer la discussion ici.
Je ne répondrais donc pas, par respect pour le topic, et afin de laisser les autres s'exprimer tranquillement sur le mapping de Will et non notre histoire.


Nous donnons nos avis. Si vous ne les acceptez pas, ce n'est pas notre problème.
Felicia Shepard
Felicia Shepard
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 06/08/2011
Messages : 10399
Age : 28
Localisation : Thessia

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://steamcommunity.com/id/Yoshimaster/

[Mapping] Clubhouse Oultaws MC - Page 2 Empty Re: [Mapping] Clubhouse Oultaws MC

Sam 04 Mai 2013, 01:02
Sa passe pas pour moi, La V1 est beaucoup mieux, trop petit, et les grillages ne vont vraiment pas avec.
Jeffrey_Mac
Jeffrey_Mac
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 18/06/2011
Messages : 716
Age : 28
Localisation : QC, Montréal

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Mapping] Clubhouse Oultaws MC - Page 2 Empty Re: [Mapping] Clubhouse Oultaws MC

Sam 04 Mai 2013, 01:05
V.1
Lawrence Reyes
Lawrence Reyes
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 19/10/2011
Messages : 1965
Age : 30

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Mapping] Clubhouse Oultaws MC - Page 2 Empty Re: [Mapping] Clubhouse Oultaws MC

Sam 04 Mai 2013, 01:54
Et supposons un court instant une délocalisation du bar (avec l'accord de Remi) vers un endroit plus "dégagé", avec un mapping que je ferai moi-même si tu veux (Chef d'équipe mappeur, izi), qu'en penserai-tu ?
Quinn Gordon
Quinn Gordon
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 06/07/2012
Messages : 6712
Age : 26
Localisation : Avengers Tower

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Mapping] Clubhouse Oultaws MC - Page 2 Empty Re: [Mapping] Clubhouse Oultaws MC

Sam 04 Mai 2013, 11:17
Re-déménager encore une fois ?

OOC) Aucun problème. Par contre, je n'y verserais pas le moindre petit $ ni argent irl. Sinon, autant rester dans notre p'tit coin.

IC) Sa fera donc la 3eme fois qu'on déménage.. On s'est attaché à l'endroit..

Et vous voudrez tu le délocaliser ?
Alonso_Lansing
Alonso_Lansing
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 12/11/2011
Messages : 5381
Age : 26

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Mapping] Clubhouse Oultaws MC - Page 2 Empty Re: [Mapping] Clubhouse Oultaws MC

Sam 04 Mai 2013, 11:39
Pas trop loin hein je t'arrête directement si tu pense a un truc a LV ou SF... ( pas toi qui paye l'essence hein! )
Crayziz
Crayziz
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 24/08/2011
Messages : 6897
Age : 28
Localisation : Rouen

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Mapping] Clubhouse Oultaws MC - Page 2 Empty Re: [Mapping] Clubhouse Oultaws MC

Sam 04 Mai 2013, 11:57
Je viens de voir la V.2. Cette version me va tout a fait car c'est une toute petite portion de route qui est prise et il n'y a rien d'abusé dans le mapping
Lorenzo_Cologa
Lorenzo_Cologa
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 23/11/2011
Messages : 1949
Age : 29
Localisation : PerpiZoo, France.

Informations InGame
Prénom_Nom:
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000434875791

[Mapping] Clubhouse Oultaws MC - Page 2 Empty Re: [Mapping] Clubhouse Oultaws MC

Sam 04 Mai 2013, 12:31
Cleaven Brown a écrit:Je viens de voir la V.2. Cette version me va tout a fait car c'est une toute petite portion de route qui est prise et il n'y a rien d'abusé dans le mapping

Totalement d'accord avec Cleaven, c'est déjà plus logique je trouve et sa vous permet de vous isoler encore plus, juste à revoir, question de conformité, édite ton mapping pour que les grilles et les grillages soit à la même hauteur (et juste pour t’embêter encore un peu :p)
Alonso_Lansing
Alonso_Lansing
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 12/11/2011
Messages : 5381
Age : 26

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Mapping] Clubhouse Oultaws MC - Page 2 Empty Re: [Mapping] Clubhouse Oultaws MC

Sam 04 Mai 2013, 12:42
J'ai l'impression que c'est une boîte et la pas de mapping pour bloquer les côtés.
Perso je serais pour la V1 ou alors pour la proposition de Calvin
Contenu sponsorisé

[Mapping] Clubhouse Oultaws MC - Page 2 Empty Re: [Mapping] Clubhouse Oultaws MC

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum