GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Brandon_Rawls
Brandon_Rawls
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 01/06/2012
Messages : 1034
Age : 24
Localisation : Pfff, comme si j'allais t'le dire.

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://www.cvdr-rp.com/u5540

[résolu]Je cherche un excellent créateur de signature et avatar. Empty [résolu]Je cherche un excellent créateur de signature et avatar.

Mer 10 Avr 2013, 04:02
Bonjour/Bonsoir, comme le dit le titre, je cherche quelqu'un qui serait capable de me faire une belle signature, et un bel avatar. Alors, si vous en êtes capable et voudriez m'aider, dite le moi sur se topic :) Car lui que je fais .. Il a est pas vraiment beau .. Alors, a plus !


Dernière édition par Alex_Tremblay le Jeu 11 Avr 2013, 22:08, édité 5 fois
Ano'
Ano'
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 07/08/2012
Messages : 3133
Age : 28

Informations InGame
Prénom_Nom: Alysson Hansen, Angelo Herrera, Alessandro Alario, Ben Vuorinen, Ben Makarov

[résolu]Je cherche un excellent créateur de signature et avatar. Empty Re: [résolu]Je cherche un excellent créateur de signature et avatar.

Mer 10 Avr 2013, 11:46
Cherche un peut jeune padawan avant de poster ici même.

http://www.cvdr-rp.com/t37119-graphisme-creations-demandes-de-retouches-avatars-signatures
Eddy Myers
Eddy Myers
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 26/04/2012
Messages : 13094
Age : 26
Localisation : France

Informations InGame
Prénom_Nom: Eddy_Myers

[résolu]Je cherche un excellent créateur de signature et avatar. Empty Re: [résolu]Je cherche un excellent créateur de signature et avatar.

Mer 10 Avr 2013, 14:42
Oui tu as ce post ou tout les personne capable de t'aider pour ton avatar et ta signature sont dessus :)
Si ta question est résolue n'oublie pas de mettre le titre en vert et mets-y [Résolu].

Bonne journée.
Eddy Myers
Eddy Myers
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 26/04/2012
Messages : 13094
Age : 26
Localisation : France

Informations InGame
Prénom_Nom: Eddy_Myers

[résolu]Je cherche un excellent créateur de signature et avatar. Empty Re: [résolu]Je cherche un excellent créateur de signature et avatar.

Ven 12 Avr 2013, 17:45
La recherche étant résolu ou en tout cas déplacé, je lock et déplace.
Contenu sponsorisé

[résolu]Je cherche un excellent créateur de signature et avatar. Empty Re: [résolu]Je cherche un excellent créateur de signature et avatar.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum